FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz?

+2
306man
mariolhand2
6 participants

Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz? Empty Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz?

Message par mariolhand2 Lun 7 Sep 2009 - 17:39

Voila, tout est dans le titre.
J'ai la Rom radio SFR d'origine, et je voulais savoir pour ceux qui en ont testé d'autres, laquelle est la meilleure.
Merci

mariolhand2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz? Empty Re: Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz?

Message par 306man Lun 7 Sep 2009 - 23:58

salut

trés bonne question car mon diamond 2 me joue des tour avec le gps il me donne pas ma position exacte meme pas a 20 metre prés je ne comprend pas donc si quelqun aurait une reponse sa serait vraiment saympas

Merci a tous

et bonne continuation

306man
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr

Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz? Empty Re: Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz?

Message par BlackBird Mer 9 Sep 2009 - 13:16

Bonjour,

je suis nouveau et heureux propiétaire d'un HTC Diamond 2 depuis 1 semaine (mais je bricole un peu en info et mon précédent smartphone était un Glofiish M700).

bien entendu je me pose la même question concernant la meilleure Rom radio et le meilleur firmware à installer sur mon diamond 2 (avant d'installer d'autres appli et mes contacts).

J'essaye de parcourir le forum, mais il y a beaucoup à lire et je m'y perds un peu (beaucoup de version différentes). Donc je profite de ce topic pour avoir les dernières infos.

Merci, A++

BlackBird
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Universal Mobile

Message par micordi Mer 9 Sep 2009 - 14:13

salut

avis perso:

en FR : netdgr 1.2 , dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=532607
en anglais : EnergyROM "Genesis" , dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=527017

voila

micordi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : n95 8gb -> bientot touch diamond 2

Message par hermes77 Mer 9 Sep 2009 - 15:03

comme rom : l energie est buggée de partout !!! elle est tres belle mais ca s arrette la pour l utilisation de tous les jours, les sms marchent une fois sur deux les mms n en parlont pas et si tu utilise tt7 en gps tu peux oublier car l installation n est meme pas possible
je ne liste pas tous les nombreux autres bug deja cités et connus

en rom radio 4 48 25 13 : c est pour le moment une rom qui ne decoit pas tant au niveau de la sensibilité radio divers gps gsm et 3 g qu au niveau niveau conso batterie

hermes77
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born

Message par BlackBird Mer 9 Sep 2009 - 18:42

Merci pour vos réponses rapides Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz? Icon_biggrin

heu, si j'ose abuser, y a t il un petit tuto (lien) pour installé la rom Radio 4.48.25.13 qui apparemment est la meilleure ?

En ce qui concerne le firmware je vais resté sur la dernière version officielle de HTC. D'ailleurs ces deux flashage sont ils indépendants ?

BlackBird
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par mariolhand2 Mer 9 Sep 2009 - 20:40

C'est pas compliqué, tu branche ton Diamond sur le pc, t'attend qu'il ait fini de synchroniser, tu décompresse le dossier de la rom radio que tu aura téléchargé et enfin tu lance le programme contenu dans le dossier.
Tu suis les instructions et ça devrait se faire tout seul.

mariolhand2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2

Message par valec06 Mer 9 Sep 2009 - 22:27

Salut,

Je te conseille plutot la 4.47.25.31 qui est vraiment la meilleure pour moi sensibilité réseau et autonomie. La 4.47.25.13 avait tendance a perdre le réseau...

Voilà bon courage.

valec06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et TYTN 2

Message par BlackBird Mer 9 Sep 2009 - 22:41

merci beaucoup pour vos renseignements. J'essayerai dès que j'aurai un moment Quelle est selon vous la meilleure Rom radio pour le Topaz? Icon_smile

BlackBird
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé