FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5

3 participants

Aller en bas

Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5 Empty Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5

Message par diamonto Mar 1 Déc 2009 - 20:17

Bonsoir a tous voila aprés svoir ésséyé plusieurs Rom WM 6.5, je pense ( d'aprés mes
gouts) que la Rom Energy WM 6.5 est la meilleur pour ce qui est de la fluidité le seul
bmol c'est q'elle consomme pas mal et je suis avec la rom radio 1.09.25.23 donc
j'aimerais savoir a quelle rom radio l'acouplée pour une meilleur autonomie? merci a tous

diamonto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5 Empty Re: Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5

Message par diamond04 Mar 1 Déc 2009 - 20:20

Salut!!

Tu es dans la mauvaise section pour les demandes de renseignements Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5 Icon_razz
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5 Empty Re: Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5

Message par danaru Ven 4 Déc 2009 - 16:34

oui on parle pas de rom car comme moi on pourra te dire que tu te trompe sur la rom enfoin bref
rom radio la derniere 1.17....
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5 Empty Re: Meilleur rom radio pour bonne autonomie avec Rom Energy series WM 6.5 Manilla 2.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum