Suppression des fichiers cab dans windows
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Suppression des fichiers cab dans windows
Bonjour ,
Comment peut on supprimer les fichiers cab dans windows celà pourrait me permettre de gagner plus de 10 Mo, car j'ai essayé et pas moyen même par le biais du PC !!!
Est ce que ces fichiers sont necessaires lors d'une restauration complete (Hard Reset) ou ce sont simplement des copies de l'image lors du Hard Reset lorsqu'on effectue la remise à zéro de l'installation systeme.
J'ai réalisé une sauvegarde de ces cab sur ma memoire 4 Go + PC.
Comment peut on supprimer les fichiers cab dans windows celà pourrait me permettre de gagner plus de 10 Mo, car j'ai essayé et pas moyen même par le biais du PC !!!
Est ce que ces fichiers sont necessaires lors d'une restauration complete (Hard Reset) ou ce sont simplement des copies de l'image lors du Hard Reset lorsqu'on effectue la remise à zéro de l'installation systeme.
J'ai réalisé une sauvegarde de ces cab sur ma memoire 4 Go + PC.
Dernière édition par RESCATOR13 le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:46, édité 1 fois
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Re: Suppression des fichiers cab dans windows
bah j ai jamais essayé , mais ils sont utiles pour un hard reset donc note bien ou ils sont placés et sauvegarde les
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Regarde si tes fichiers sont en ROM, et si oui, laisse tomber, tu ne pourra pas les effacer.
Yodajr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Les softs se trouvent dans le dossier windows donc à priori dans la ROM.
Bon il ne me reste plus que le swapping , quelqu'un connaitrait il une telle application .
Bon il ne me reste plus que le swapping , quelqu'un connaitrait il une telle application .
RESCATOR13- Membre actif
-
Il n'y a que l'OS (donc WM) qui aurait pu gérer le swap, n'espère pas un logiciel... ou même si ça existe, je doute que ce soit stable...
Mais de toutes façons, je ne vois pas quel est le lien avec ton problème... car si j'ai bien compris, t'as un problème d'espace disque de la mémoire interne du téléphone, non ? augmenter même virtuellement la RAM n'as pas d'incidence sur la mémoire du téléphone...
Mais de toutes façons, je ne vois pas quel est le lien avec ton problème... car si j'ai bien compris, t'as un problème d'espace disque de la mémoire interne du téléphone, non ? augmenter même virtuellement la RAM n'as pas d'incidence sur la mémoire du téléphone...
Yodajr- Membre
-
Non pas la memoire interne mais la RAM, je commence à arriver en saturation selon le programme utilisé surtout avec IGO (je n'avais pas de problème avant la mise en place de .../...programmes, je ne veux pas les supprimer de mon systeme, voilà le dilem, pour que le mobile soit au top il m'aurait fallu avoir 50 % de memoire en plus peut être avec le futur HTC, "mais je pense à WM7" qui demandera encore plus de memoire pour sa mise en place ainsi que tous les nouveaux gadgets ...
Quand je dit saturation j'exagère peut être un peu :
Il me reste 37 Mo en Programme après le démarrage du systeme ou 54 Mo avant la valeur minimum que je voudrais 50 Mo apres le demarrage.
Il me reste 8 Mo en Stockage la valeur minimum que je voudrais 13 Mo
Il me reste 2500 Mo en Interne
Quand je dit saturation j'exagère peut être un peu :
Il me reste 37 Mo en Programme après le démarrage du systeme ou 54 Mo avant la valeur minimum que je voudrais 50 Mo apres le demarrage.
Il me reste 8 Mo en Stockage la valeur minimum que je voudrais 13 Mo
Il me reste 2500 Mo en Interne
RESCATOR13- Membre actif
-
Pour l'espace de stockage, flashe une ROM cooked ou fait en une perso, plein de choses sont installées en ROM par défaut sans qu'elles soient forcément utiles, avec ma ROM actuelle, j'avais plus de 100Mo de stockage interne de libre après le flash...
Quand à la RAM, il s'agit pas vraiment des logiciels installés, mais plus de ceux qui se lancent au démarrage... Regarde dans \Windows\Démarrage pour voir ce qui se lance...
(sinon, même remarque, les ROM cooked font souvent des efforts de ce coté)
Juste après un soft reset, j'ai ça part exemple :
Quand à la RAM, il s'agit pas vraiment des logiciels installés, mais plus de ceux qui se lancent au démarrage... Regarde dans \Windows\Démarrage pour voir ce qui se lance...
(sinon, même remarque, les ROM cooked font souvent des efforts de ce coté)
Juste après un soft reset, j'ai ça part exemple :
Yodajr- Membre
-
OOuahhhh
Disons que tu as les valeurs qui m'interessent
Mais as tu beaucoups de programmes installés hors des applications usuelles
Disons que tu as les valeurs qui m'interessent
Mais as tu beaucoups de programmes installés hors des applications usuelles
RESCATOR13- Membre actif
-
Heu oui, j'ai tout plein d'applications installées, mais quasiment toutes dans les 4Go de stockage...
Les seules que j'ai mis dans la mémoire du téléphone c'est quelques plugins today, et les apps de config, gsfinder, icontact, sktools, wktask, etc... (je vais pas tout citer, mais y'en a une dizaine en gros)
C'est purement indicatif bien sûr, mais mon "\Program Files" pèse 20Mo.
Quand à la RAM, au démarrage j'ai 7 trucs dans "\Windows\Startup" : AEButton, ArielBattery, le truc pour changer de clavier selon le stylet, WkTask et les 3 trucs par défaut du diamond (Autoshortcut, HTCStartup et poutlook)
Les seules que j'ai mis dans la mémoire du téléphone c'est quelques plugins today, et les apps de config, gsfinder, icontact, sktools, wktask, etc... (je vais pas tout citer, mais y'en a une dizaine en gros)
C'est purement indicatif bien sûr, mais mon "\Program Files" pèse 20Mo.
Quand à la RAM, au démarrage j'ai 7 trucs dans "\Windows\Startup" : AEButton, ArielBattery, le truc pour changer de clavier selon le stylet, WkTask et les 3 trucs par défaut du diamond (Autoshortcut, HTCStartup et poutlook)
Yodajr- Membre
-