Fichiers windows
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Fichiers windows
Salut a tous je cherches comment transferer les fichiers systeme comme cmhomeres.dll et aprés le remplacer.
team18fr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Re: Fichiers windows
tu dois utiliser sur ton diamond totalcommander (voir dans le wiki pour le télécharger)
C'est un explorateur de fichiers qui permet de travailler sur les fichiers windows et systeme notamment
C'est un explorateur de fichiers qui permet de travailler sur les fichiers windows et systeme notamment
Invité- Invité
OK merci.
Je viens d'essaiyer mais impossible de copier le fichier ailleur.Je l'aisse le stylet dessus puis aprés je selectionne copy/move prés tree je choisi le chemin et aprés copy mais rien ne se copie ??
Je viens d'essaiyer mais impossible de copier le fichier ailleur.Je l'aisse le stylet dessus puis aprés je selectionne copy/move prés tree je choisi le chemin et aprés copy mais rien ne se copie ??
team18fr- Nouveau membre
-
étrange ça car chez moi ça marche, quel est le nom du fichier que tu veux copier je vais essayer
Invité- Invité
cmhomeres.dll
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
C'est sur les rom 6.5 et il se trouve dans le dossier windows.
team18fr- Nouveau membre
-
si totalcommander n'arrive pas à le copier, peut etre resco explorer ???? mais d'habitude, Totalcommander peut travailler sur les fichiers systemes, peut etre que wm 6.5 ajoute un blocage supplémentaire.
A creuser ...
A creuser ...
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1