FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

+4
Titibondon
Ice23
absinthe
pouet
8 participants

Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par pouet Dim 12 Oct 2008 - 16:27

Bonjour.

Je voudrais supprimer une "catégorie", vous voyez celles que l'on peut cocher dans les rdv ou les contacts.
Vous avez une idée de comment on procède ?

Merci ! Wink


Dernière édition par ralfred le Dim 12 Oct 2008 - 18:23, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour plus de clarté)

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par absinthe Dim 12 Oct 2008 - 21:28

j'ai aussi posé la question dans différents forum et il ne semble pas que se soit possible ! par contre tu peux en ajouter ! résultats tu en as 50 mais tu peux pas virer les autres !
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par pouet Lun 13 Oct 2008 - 0:07

Merci beaucoup !

Par contre, c'est vraiment bizarre, car il ne m'avait pas semblé poster dans cette partie du forum...?!?
Suspect

Et ce titre... Je n'avais pas marqué ça non plus (Poutlook, mais c'est quoi ça)...?!?
Shocked

J'ai mis 3 plombes à retrouver mon message. re-
Suspect

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par Ice23 Lun 13 Oct 2008 - 0:09

Poutlook = pocket Outlook

petites astuce pour retrouver tes messages, en haut de la page d'accueil, sous le bandeau vert, il y a un lien "voir ses messages" Wink

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par pouet Lun 13 Oct 2008 - 0:14

Ice23 a écrit:Poutlook = pocket Outlook

petites astuce pour retrouver tes messages, en haut de la page d'accueil, sous le bandeau vert, il y a un lien "voir ses messages" Wink


Ok, merci !

Mais je n'ai jamais employé ce terme en écrivant mon titre, je ne savais même pas ce que c'était ! :/ J'y comprends rien...
Suspect

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par Ice23 Lun 13 Oct 2008 - 0:17

oh pouet, peut être un modo qui a reformulé et déplacé pour que ce soit compréhensible. enfin c'est une possibilité

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par pouet Lun 13 Oct 2008 - 0:19

Ah ok, tout s'explique alors !!! Smile

Et pour mon souci de catégorie, alors, pas d'idées ?

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par Titibondon Lun 13 Oct 2008 - 11:57

Tu as essayé en passant par outlook sur ton pc??? avec la synchronisation ça devrait faire disparaite la catégorie que tu souhaites par contre pour supprimer une catégorie il faut qu'elle ne soit pas utilisée sinon elle revient.

Titibondon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : MIO A701
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:57

effectivement j'ai modifié le titre afin qu'il soit plus explicite et que dans l'avenir il puisse servir de référence dans les recherches.

Ce travail de précision est effectué quotidiennement par les modérateurs (et les admins) de ce forum afin de vous fournir le maximum de précision. Par contre vu la somme de travail que cela représente nous n'avons pas toujours le temps de préciser cela.

Pour le soucis des catégories, à ma connaissance il n'est pas possible de les supprimer. Mais si quelqu'un à l'astuce je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par pouet Lun 13 Oct 2008 - 12:05

Titibondon a écrit:Tu as essayé en passant par outlook sur ton pc??? avec la synchronisation ça devrait faire disparaite la catégorie que tu souhaites par contre pour supprimer une catégorie il faut qu'elle ne soit pas utilisée sinon elle revient.

Ok, je vais essayer ! Wink

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par pouet Lun 13 Oct 2008 - 12:07

ralfred a écrit:effectivement j'ai modifié le titre afin qu'il soit plus explicite et que dans l'avenir il puisse servir de référence dans les recherches.

Ce travail de précision est effectué quotidiennement par les modérateurs (et les admins) de ce forum afin de vous fournir le maximum de précision. Par contre vu la somme de travail que cela représente nous n'avons pas toujours le temps de préciser cela.

Pour le soucis des catégories, à ma connaissance il n'est pas possible de les supprimer. Mais si quelqu'un à l'astuce je suis preneur.

Ah okayyyyyyy ! lol!
Je croyais qu'Alzheimer commençait à me guetter... tu me rassures ! Very Happy

pouet
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Suppression d'une catégorie dans Windows Mobile

Message par Spoutnik Sam 21 Fév 2009 - 21:13

Bonsoir,
On peut ajouter des catégories dans les contacts et les rendez-vous. Comment fait on pour les supprimer ? Certaines sont devenues caduques.
Merci


EDIT: Je m'excuse un post en parle mais ne  propose pas de solution. Si ce post ne vous parait pas nécessaire. je peux le supprimer.

Spoutnik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Leclerc
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 22:55

il vaut mieux poster dans le topic qui existe je fusionne ton message
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par roddu Jeu 16 Juil 2009 - 15:41

Toujours personne avec la réponse à ce problème?

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par JLGarbage Jeu 16 Juil 2009 - 17:11

si on en croit ce comment utilisateur :
1. Make sure you deleted all unneeded categories in Outlook.
2. Sync PPC with Outlook.
3. Rename file pim on PPC to something else.
4. Soft reset. PPC will create new empty pim.
5. Sync again.
6. Delete the file that you renamed old pim to in step 3.

Ce qui en FR donne :
1. s'assurer d'avoir supprimé toutes les catégories non voulues dans Outlook (PC)
2. synchroniser le diamond avec Outlook.
3. renommer le fichier "pim.vol" sur le diamond (en pim.old par exemple).
4. Soft reset -> le diamond recréer un nouveau fichier pim vide.
5. synchroniser à nouveau.
6. effacer le fichier devenu inutile (pim_old dans ce cas).

à tester

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par absinthe Mer 22 Juil 2009 - 14:44

merci pour l'info, certains ont testé ??
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Supprimer une catégorie sous WM5 & WM6 (Poutlook=Calendrier/Contact/Tâche)

Message par Zaxuleu Sam 20 Fév 2010 - 1:15



Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cette possibilité de suppression de catégorie depuis 2001.

J'ai trouvé le truc un peu par hasard ces derniers temps et ce n'est pas si compliqué que la méthode de JLGarbage.

De toute manière il existe un topic Microsoft récent à ce sujet Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Icon_eek :
Lien traduit: Supprimer des catégories personnelles
Lien original anglais: Delete a custom category in “Contacts” in Windows Mobile 5.0


Pour ma part, je ne trouve pas leurs explications très claires Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Suspect .



COMMENT FAIRE ? Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Icon_study


Les catégories sont disponibles dans les CONTACTS, le CALENDRIER et dans les TACHES.

Le truc consiste à SUPPRIMER sur le PDA ou le SmartPhone LE DERNIER contact OU rendez-vous utilisant cette catégorie Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Drunken_smilie . ATTENTION: il ne doit pas y avoir de "f iltre" sur la catégorie à supprimer!

En d'autres termes, la catégorie ne doit plus du tout être utilisée SAUF PAR UN DERNIER rendez-vous ou un dernier contact qui sera OBLIGATOIREMENT SUPPRIME.

Facile, non ?

Par conséquent, remplacez la catégorie à supprimer dans TOUS les rendez-vous, dans TOUS les contacts ET dans toutes les tâches (actives ou finies) par une autre catégorie. Eventuellement, effacez les rendez-vous et contacts qui émargent à la catégorie à supprimer dont vous n'avez plus besoin.



Conseil

Vous pouvez utiliser la synchronisation avec Outlook sur P C pour repérer facilement tous les contacts et rendez-vous utilisant la catégorie à supprimer

-- Contact Outlook2003: Cliquez sur [Contact] puis [Affichage] puis [Réorganiser par] puis [Catégories];

---- Pour remettre comme avant: à [Contact] - [Affichage] - [Réorganiser par] - [Date]



-- Agenda Outlook2003: Cilquez sur [Agenda] puis [Affichage] puis [Réorganiser par] puis [Par catégorie];

---- Pour remettre comme avant: à [Contact] - [Affichage] - [Réorganiser par] - [Affichage actuel] - [Jour/Semaine/Mois]



Bon vent !
Zaxuleu


Zaxuleu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : Htc TyTn II
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ? Empty Re: Supprimer une "catégorie" dans Poutlook ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum