oreillette bluethooth pour htc désire S
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
oreillette bluethooth pour htc désire S
bonsoir tous le monde.
j'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne une nouvelle fois.
avant j'avais un nokia 5000 avec connexion bluethooth "oreillette" pour mon boulot .lors d'appel mon nokia ne sonné pas mais j'entendais la sonnerie dans mon oreillette .cela marché impéccable.
maintenant j'ai un htc désire s.
mon htc à reconnu mon oreillette sans problème sauf que quand je reçois un appel mon oreillette bip et mon htc sonne .
il y a t'il une manipulation à faire pour que mon téléphone ne sonne pas lors de ma connexion en bluethooth..
sachant que plusieurs sonneries correspondent à plusieurs personnes.
mon oreillette est une plantronics .
merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
j'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne une nouvelle fois.
avant j'avais un nokia 5000 avec connexion bluethooth "oreillette" pour mon boulot .lors d'appel mon nokia ne sonné pas mais j'entendais la sonnerie dans mon oreillette .cela marché impéccable.
maintenant j'ai un htc désire s.
mon htc à reconnu mon oreillette sans problème sauf que quand je reçois un appel mon oreillette bip et mon htc sonne .
il y a t'il une manipulation à faire pour que mon téléphone ne sonne pas lors de ma connexion en bluethooth..
sachant que plusieurs sonneries correspondent à plusieurs personnes.
mon oreillette est une plantronics .
merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
eric54110- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire s
Opérateurs : sfr en mobile
orange en box