HTC Desire pour 150 €
+4
CLR1
Silvers
GuimbardePower
Phildu91
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HTC Desire pour 150 €
on me propose un HTC Desire comme neuf pour 150 €
je pense que c'est une bonne affaire mais j'aimerais avoir vos avis sur ce téléphone
(ce serait pour remplacer mon Diamond 1)
je pense que c'est une bonne affaire mais j'aimerais avoir vos avis sur ce téléphone
(ce serait pour remplacer mon Diamond 1)
Dernière édition par Phildu91 le Dim 22 Mai 2011 - 12:25, édité 5 fois
Re: HTC Desire pour 150 €
ben, j'ai vu des HD2 pour à peine plus..à partir de 180€...
A toi de voir.
Sinon, le HD1 est un très bon bouzin pour toi grand Fan de WinMO mon Phildu91
A toi de voir.
Sinon, le HD1 est un très bon bouzin pour toi grand Fan de WinMO mon Phildu91
Invité- Invité
J'ai un copain qui a le HTC désire, il tourne pas mal, est plutôt agréable mais je ne l'ai pas testé plus que ça. Dans les moments ou j'ai pu jouer avec j'ai eu une bonne impression en tout cas!
Sinon c'est vrai que l'on peut trouver des HD2 pour a peine plus cher! (bien qu'ils soient souvent à 200~250 € on en trouve à 180)
Sinon je trouve le prix très raisonnable!
Sinon c'est vrai que l'on peut trouver des HD2 pour a peine plus cher! (bien qu'ils soient souvent à 200~250 € on en trouve à 180)
Sinon je trouve le prix très raisonnable!
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
je pense aussi que le prix est correct
et je pourrais pondre une rom androïd... avec un peu de pratique...
avant, je devrai me mettre à jour, car je ne connais que la cuisine pour winmo, pas encore pour androïd, je vais devoir me renseigner sur ce qui se fait...
et je pourrais pondre une rom androïd... avec un peu de pratique...
avant, je devrai me mettre à jour, car je ne connais que la cuisine pour winmo, pas encore pour androïd, je vais devoir me renseigner sur ce qui se fait...
Je pense que tu n'aura pas de mal à te mettre à faire des roms pour android
GuimbardePower- Modo
-
J'ai un collègue qui a un Desire, il faut savoir qu'il y a de mauvaise serie, A 2 reprise il a du échangé le sien après achat car reboot intempestif des le premier allumage. Depuis le 3 eme nikel ! il a rooté, flashé nikel et je doit dire qu'il tourne a merveille ! juste peut être un problème de mémoire interne vraiment faible.
A ce prix la je pense que c'est aussi une bonne occaz.
A ce prix la je pense que c'est aussi une bonne occaz.
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Il y a deux modèles aussi : 1 avec écran Super AMOLED et 1 avec écran LCD.
Au niveau conso c'est pas la même.
Enjoy
Cyrille
Au niveau conso c'est pas la même.
Enjoy
Cyrille
merci pour les infos et avis
@CLR1: comment on sait le type d'écran (Super AMOLED ou LCD) ?
par rapport au N° de série?
@CLR1: comment on sait le type d'écran (Super AMOLED ou LCD) ?
par rapport au N° de série?
C'est indiqué sur l'étiquette la boite (du moins chez nous c'est comme ça)
Mais a savoir que les SAMOLED sont très rare, il n'y a que les premiers Desire sortie qui en sont dotés. Car le fournisseur de HTC c'est vite retrouvé en rupture de stock, donc ils ont pallier au pb en intègrent de simple écrans LCD.
Enjoy
Cyrille
Mais a savoir que les SAMOLED sont très rare, il n'y a que les premiers Desire sortie qui en sont dotés. Car le fournisseur de HTC c'est vite retrouvé en rupture de stock, donc ils ont pallier au pb en intègrent de simple écrans LCD.
Enjoy
Cyrille
je l'ai depuis maintenant 8 mois, il est tout simplement nikel, pas gros dans la poche, il est esthétiquement beau et il est très réactif.
si tu n'as pas d'option pour te procurer un appareil plus récent en renouvellement, je dois dire que c'est une bonne option.
la mémoire est faible mais il existe une option pour transférer les applis sur la sd pour économiser la mémoire interne.
pour savoir si l'écran est amoled, il faut mettre un fond d'écran noir et regarder dans le noir complet. si l'écran est super noir, c'est un amoled ; s'il est lumineux c'est un slcd.
la mémoire est faible mais il existe une option pour transférer les applis sur la sd pour économiser la mémoire interne.
pour savoir si l'écran est amoled, il faut mettre un fond d'écran noir et regarder dans le noir complet. si l'écran est super noir, c'est un amoled ; s'il est lumineux c'est un slcd.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
merci les gars pour vos remarques et informations
je pense que je vais le prendre, à ce prix là, je crois faire une bonne affaire...
je pense que je vais le prendre, à ce prix là, je crois faire une bonne affaire...
j'arrive un peu tard avec mes avis ...
Je trouve le Desire excellent, bon graphisme, bonne vélocité, bonne autonomie.
Par rapport au HD2 je le préfère au niveau de la taille du téléphone car en conversation la préhension du Desire est plus agréable que le HD2 pour ceux qui n'ont pas des mains de géant. Mais là c'est un avis perso.
Un autre + pour le Desire par rapport au HD2 (ou au Desire HD) est que le Desire possède la souris optique qui est super pratique en saisie pour déplacer le curseur.
A 150 € c'est un bon prix. J'en cherche un autre et j'ai étudié un peu le marché. les sites de reprises de téléphone reprennent le Desire vers 150€ donc s'il est débloqué et que tu as la facture alors je pense que c'est une super affaire et tu peux foncer sur cette belle bestiole.
Je trouve le Desire excellent, bon graphisme, bonne vélocité, bonne autonomie.
Par rapport au HD2 je le préfère au niveau de la taille du téléphone car en conversation la préhension du Desire est plus agréable que le HD2 pour ceux qui n'ont pas des mains de géant. Mais là c'est un avis perso.
Un autre + pour le Desire par rapport au HD2 (ou au Desire HD) est que le Desire possède la souris optique qui est super pratique en saisie pour déplacer le curseur.
A 150 € c'est un bon prix. J'en cherche un autre et j'ai étudié un peu le marché. les sites de reprises de téléphone reprennent le Desire vers 150€ donc s'il est débloqué et que tu as la facture alors je pense que c'est une super affaire et tu peux foncer sur cette belle bestiole.
Invité- Invité
merci pour ton avis Ralfred
il n'est pas débloqué (Orange) et je n'ai pas la facture...mais j'ai une entière confiance dans le vendeur
il n'est pas débloqué (Orange) et je n'ai pas la facture...mais j'ai une entière confiance dans le vendeur
Si tu as une entière confiance dans le vendeur c'est encore mieux! ^^
GuimbardePower- Modo
-
a 150 euros je le prends de suite
d'ailleurs j'en cherche un à ce prix là ...
d'ailleurs j'en cherche un à ce prix là ...
Invité- Invité
le Desire S en renouvellement m'est proposé à 257,75€ moins une offre de remboursement de 40€ et 10% sur mes prochaines factures pendant 12 mois en ayant négocié avec le service résiliation d'Orange, soit encore 185,95€
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
là le Desire S est plus intéressant car tu as un téléphone neuf. Par contre concernant le Desire S je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au Desire normal
Invité- Invité
fonce sur le désire S, ce sont les mêmes caractéristiques que mon incrédible S, mais avec une résolution plus petite (même que le désire tout court) et lui et sous gingerbread et une grosse mémoire interne.
et le nouveau processeur et mieux pour l'autonomie.....
et le nouveau processeur et mieux pour l'autonomie.....
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Le desire S à la même puissance qu'un Incredible S ou un Desire HD. meilleure autonomie et plus grosse mémoire interne (comme les deux autre téléphones cités).
C'est une bonne alternative au Désire, pour 40€ de plus il vieillira bien mieux je trouve (personnellement).
A ne pas oublier que la migration vers le Sense 3 sera limité aux derniers mobiles (officiellement, même si HTC réfléchi encore).
Je possède le Desire HD (ancien possesseur du D2 puis du HD2) autant dire que c'est (encore) le jour et la nuit depuis l'ancien telephone que j'avais (le hd2, même en ROM NAND android)
Sinon 150€ reste une affaire, ça veut dire que les autres HD2, Legend, Magic... baisseront terriblement cette année ...
C'est une bonne alternative au Désire, pour 40€ de plus il vieillira bien mieux je trouve (personnellement).
A ne pas oublier que la migration vers le Sense 3 sera limité aux derniers mobiles (officiellement, même si HTC réfléchi encore).
Je possède le Desire HD (ancien possesseur du D2 puis du HD2) autant dire que c'est (encore) le jour et la nuit depuis l'ancien telephone que j'avais (le hd2, même en ROM NAND android)
Sinon 150€ reste une affaire, ça veut dire que les autres HD2, Legend, Magic... baisseront terriblement cette année ...
Alors du coup tu as choisis quoi Phil?
GuimbardePower- Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2