utiliser oreillette bluetooth pour gps
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
utiliser oreillette bluetooth pour gps
Bonsoir, je fait appel à vous pour savoir s'il est possible d'utiliser une oreillette bluetooth fraichement acheté (pour info c'est une blueteck sugar ) comme écouteur, mais principalement pour écouter les infos de tomtom ou de igo 8 pendant ma conduite. Si il y a un soft je suis partant. Merci bonne soirée !!!!
abdess47- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Re: utiliser oreillette bluetooth pour gps
Normalement si ton oreillette est compatible HSPDA (ou un sigle dans le genre ) tu devrais recevoir les infos TomTom dans ton oreillette
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Re: utiliser oreillette bluetooth pour gps
http://www.dumobile.com/__gsm_45167_oreillette%20bluetooth%20bluetrek%20sugar%20diamond.html
Voici la fiche produit, alors j'ai réussi à la faire reconnaitre par le telephone, tout fontionne pas de soussi, mais je n'ai pas réussi à balancer de la musique sur l'oreillette, alors faut-il coché une option ou faire une manipulation particulière ?
Voici la fiche produit, alors j'ai réussi à la faire reconnaitre par le telephone, tout fontionne pas de soussi, mais je n'ai pas réussi à balancer de la musique sur l'oreillette, alors faut-il coché une option ou faire une manipulation particulière ?
abdess47- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile