android en NAND sur HD2 RR leo ??
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 1 sur 1
android en NAND sur HD2 RR leo ??
Salut,
je débute tout juste avec le flashage, et je voudrais mettre android sur mon HD2.
Alors jusqu'ici, je suis passé du spl 3.03 au 2.08, j'ai essayer de mettre la radio 2.15 mais elle ne passait pas (a chaque fois que je relancer CustumRUU.exe, je me retrouver avec :
From : image version : 3.14
to : image version 2.15.
Alors j'ai essayer de faire un task29, pour enlever ma 3.14, resultat : je me retrouve avec mon HTC qui bloque sur le logo HTC.
Alors je fait un soft reset (bouton rouge) et je le lance en bootloader, afin de lancer encore une fois le customruu.exe de leo ... rien a faire!
Je precise que maintenant j'ai :
From : image version : <=== Ici il n'y a rien d'ecrit ! :s
Voila voila merci d'avance pour votre aide^^.
EDIT : Je tien a preciser que j'arrive a le demarrer en MAGLDR ^^
je débute tout juste avec le flashage, et je voudrais mettre android sur mon HD2.
Alors jusqu'ici, je suis passé du spl 3.03 au 2.08, j'ai essayer de mettre la radio 2.15 mais elle ne passait pas (a chaque fois que je relancer CustumRUU.exe, je me retrouver avec :
From : image version : 3.14
Alors j'ai essayer de faire un task29, pour enlever ma 3.14, resultat : je me retrouve avec mon HTC qui bloque sur le logo HTC.
Alors je fait un soft reset (bouton rouge) et je le lance en bootloader, afin de lancer encore une fois le customruu.exe de leo ... rien a faire!
Je precise que maintenant j'ai :
From : image version : <=== Ici il n'y a rien d'ecrit ! :s
Voila voila merci d'avance pour votre aide^^.
EDIT : Je tien a preciser que j'arrive a le demarrer en MAGLDR ^^
basilius- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Re: android en NAND sur HD2 RR leo ??
oui sur
flasher le magdlr, revient à avoir le menu sur le tel ? si c'est bien ca, alors oui.
flasher le magdlr, revient à avoir le menu sur le tel ? si c'est bien ca, alors oui.
basilius- Nouveau membre
-
Re: android en NAND sur HD2 RR leo ??
Une fois que j'ai le menu de MAGDLR sur mon hd2, il me reste plus qu'a choisir une Rom android, c'est ben ca ?
Laquelle choisir ?? (en sachant que j'ai formater ma carte SD, sans y mettre les differentes partitions notemment en ext4 (pas encore booter sur gparted)
Ou bien suis-je obligé de la préparer ?
Si oui, comment ? ^^
résolu ^^
Laquelle choisir ?? (en sachant que j'ai formater ma carte SD, sans y mettre les differentes partitions notemment en ext4 (pas encore booter sur gparted)
Ou bien suis-je obligé de la préparer ?
Si oui, comment ? ^^
résolu ^^
basilius- Nouveau membre
-