carte sd utilisable en nand android hd2?
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
carte sd utilisable en nand android hd2?
salut à vous , j'aimerai savoir comment utiliser ma SD carte sur mon hd2 après que j'ai mis une nand 2.2 MDJ'S
(en ce moment je telecharge la 2.4)
j'ai vue par ci par la qu'il y avait une façon de formater la carte, car mon soucis est que j'utilise mon tèl beaucoup en GPS, android j'aime bien mais suis un peu limiter pour le gps (je précise suis en mobicarte, donc pas de 3G, mon gps c'est par l'antenne directement) j'ai voulu instaler copilot, apperement sous android ce serais le plus abouti, mais il peu pas créer de dossier sur la carte, bref suis un peu en galère
merci à vous , si vous avez des liens suis preneur, car quand je cherche pas je trouve et quand je cherche je trouve pas :-)
(en ce moment je telecharge la 2.4)
j'ai vue par ci par la qu'il y avait une façon de formater la carte, car mon soucis est que j'utilise mon tèl beaucoup en GPS, android j'aime bien mais suis un peu limiter pour le gps (je précise suis en mobicarte, donc pas de 3G, mon gps c'est par l'antenne directement) j'ai voulu instaler copilot, apperement sous android ce serais le plus abouti, mais il peu pas créer de dossier sur la carte, bref suis un peu en galère
merci à vous , si vous avez des liens suis preneur, car quand je cherche pas je trouve et quand je cherche je trouve pas :-)
gpauloj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond,o² xda zinc qwerty
Opérateurs : Orange
Re: carte sd utilisable en nand android hd2?
Salut gpauloj
Il te suffit de partitionner ta sd
C-à-D de compartimenter l'espace de la mémoire.
Une partie sera mangée par la ROM, l'autre apparaitra comme une sd
et voilà
Il te suffit de partitionner ta sd
C-à-D de compartimenter l'espace de la mémoire.
Une partie sera mangée par la ROM, l'autre apparaitra comme une sd
et voilà
Invité- Invité