Nand android disponible
+12
PierreMarie
phidye
djwillias
ber64
stylou93
Desmoniac
moloko
Silvers
Chrisweb
Zorg'
faouzy42
htc87
16 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2 :: [HD2] Rom Android sur Nand
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nand android disponible
Salut a tous ! Juste pour info les premieres rom android sont dispos depuis ce soir ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893620 Merci Cotulla ! Amusez vous bien !
Re: Nand android disponible
je suivais régulièrement un post à ce sujet sur xda et je viens juste de voir à l'instant que cotulla a finalisé le fameux magldr. Je vais tester ça de ce pas
faouzy42- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Le tout est d'en avoir une en Français
Zorg'- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Vivement un retour sur l'autonomie
Chrisweb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond2 - HTC HD2
zorg les roms diffusés sont multilingues.
Chrisweb : je teste la rom de gauner1986's basé sur le desire HD. Le son est un peu faible mais je ferais un retour plus complet dans mes conditions d'utilisation
Chrisweb : je teste la rom de gauner1986's basé sur le desire HD. Le son est un peu faible mais je ferais un retour plus complet dans mes conditions d'utilisation
faouzy42- Dev
-
Cotulla c'est un grand !!!! TRES GRAND !
Bon cela dit les nand c'est pas mon truc puisque Android c'est juste de temps en temps pour la détente. (Angry birds par exemple), mais comme j'aime le gout du risque j'ai flashé et me voici avec un NAND version Cotulla.
Je vais faire des tests autonomie et compagnie.
Bon cela dit les nand c'est pas mon truc puisque Android c'est juste de temps en temps pour la détente. (Angry birds par exemple), mais comme j'aime le gout du risque j'ai flashé et me voici avec un NAND version Cotulla.
Je vais faire des tests autonomie et compagnie.
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Merci faouzy42 & Silvers ,
j'ai testé plusieurs builds sur SD, et à chaque fois l'autonomie est vraiment le point faible
j'ai testé plusieurs builds sur SD, et à chaque fois l'autonomie est vraiment le point faible
Chrisweb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond2 - HTC HD2
A première vu l'autonomie n'as pas l'aire mieux... je ne vais pas donner de chiffre aujourd'hui mais c'est flagrant.
Ce week-end je ferait des captures d'écrans avec l'horloge et la jauge de batterie. J'en ai mis une qui affiche le pourcentage restant comme ça je verais réellement la conso/h
Ce week-end je ferait des captures d'écrans avec l'horloge et la jauge de batterie. J'en ai mis une qui affiche le pourcentage restant comme ça je verais réellement la conso/h
Silvers- Modo
-
Opérateurs :
erff pas bon si ca change rien a l'autonomie...
je vais attendre une build fonctionnelle avec Gingerbread
je vais attendre une build fonctionnelle avec Gingerbread
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Moi je sens du mieux sur l'autonomie !Ma batterie ne font plus a vu d'oeil !Mais c'est aussi pour la stabilité que c'est mieux !
reste plus qu'a attendre une build en 2.3
moloko- Super membre
-
Et niveau connexion de données, ça donne quoi ? Parce que sur les autres builds, c'est toujours très aléatoire pour moi.
Desmoniac- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
sa marche nickel pas de problemes,sa ce conecte rapidement et sa capte bien
Je confirme le data fonctionne a merveille.
Video 720p
Le GPS fonctionne a merveille aussi, en gros tout fonctionne bien.
Hyper fluide ... et j'en passe, pour ce qui est de la batterie attention je n'est pas dit que c'était une cacastrophe ! ^^
Pour avoir fait un test rapide ce soir, avec le wifi allumé j'ai perdu 2% en 1h sans l'utilisé. Donc ça va. Sur une journée de 24h ça fait du 48% de perdu sans rien faire mais avec wifi. Donc je pense qu'en utilisation normal (sms, mail, un peu de net et de market) on devrait tenir la journée. La moyenne des smartphones quoi.
Le seul point négatif je dirais c'est le son... il n'est vraiment pas fort. Avec le GPS j'ai du couper la musique dans la voiture et les sonneries c'est pas enorme non plus mais on entend quand meme.
Video 720p
Le GPS fonctionne a merveille aussi, en gros tout fonctionne bien.
Hyper fluide ... et j'en passe, pour ce qui est de la batterie attention je n'est pas dit que c'était une cacastrophe ! ^^
Pour avoir fait un test rapide ce soir, avec le wifi allumé j'ai perdu 2% en 1h sans l'utilisé. Donc ça va. Sur une journée de 24h ça fait du 48% de perdu sans rien faire mais avec wifi. Donc je pense qu'en utilisation normal (sms, mail, un peu de net et de market) on devrait tenir la journée. La moyenne des smartphones quoi.
Le seul point négatif je dirais c'est le son... il n'est vraiment pas fort. Avec le GPS j'ai du couper la musique dans la voiture et les sonneries c'est pas enorme non plus mais on entend quand meme.
Dernière édition par Silvers le Ven 31 Déc 2010 - 20:36, édité 1 fois
Silvers- Modo
-
Opérateurs :
J'ai juste ma carte SD qui n'est pas detecté et mes sms qui ne sont pas tout le temps envoyé
stylou93- Nouveau membre
-
??? pas de problème de ce coté là.
Silvers- Modo
-
Opérateurs :
pour les sms, c'est réglé, en fait mes contact sont en +3336....... et le tel ne les reconnais pas
Edit : pour la carte SD aussi, j'en ai pris une autre de marque kingston et c'est passé nickel
Edit : pour la carte SD aussi, j'en ai pris une autre de marque kingston et c'est passé nickel
stylou93- Nouveau membre
-
Bon le 720p en video ne fonctionne pas autant pour moi, on peu filmé mais des que je fait stop, freeze !
Sinon la batterie tien suer bien en veille mais des que je sort de veille c'est comme si la consommation était x20 ! en gros écran allumé c'est vraiment pas top.
Hier soir j'ai pris quelques photo et un peu de net pas plus de 15 min j'ai perdu entre 8 et 10%.
Sinon la batterie tien suer bien en veille mais des que je sort de veille c'est comme si la consommation était x20 ! en gros écran allumé c'est vraiment pas top.
Hier soir j'ai pris quelques photo et un peu de net pas plus de 15 min j'ai perdu entre 8 et 10%.
Silvers- Modo
-
Opérateurs :
En sd je tournais avec la rom froyostone 3.2 et tout était impeccable sauf l'autonomie et la connexion. J'ai installé la rom de gauner1986's basée sur la rom desire HD niveau autonomie j'ai senti une amélioration dans mon utilisation qui est un peu de surf/vidéos sur youtube, un peu de musique quelques sms et quelques minutes d'appels. je tiens ma journée
La connexion rmnet est parfaitement fonctionnelle et ne doit pas être relancée régulièrement.
En bref je regrette pas d'avoir supprimé wm et je suis sûr que l'on va avoir des roms de plus en plus abouties sur tous les points
La connexion rmnet est parfaitement fonctionnelle et ne doit pas être relancée régulièrement.
En bref je regrette pas d'avoir supprimé wm et je suis sûr que l'on va avoir des roms de plus en plus abouties sur tous les points
faouzy42- Dev
-
Question idiote? Quelqu'un pourait il me dire ce qu'est une nand?
ber64- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond2 et HTC HD2
Duttys 17 et radio 2.10.50.08_2
Android Froyo 4
je vais attendre encore un peu les peaufinages et virer la MDJ_GingerBread_HD2_v.1.0_RC5_RAM_STOCK de ma carte sd (depuis hier Android plante sans arret faut reboot le phone et surtout la carte sim n'est pas reconnu)
ps ber64 une rom nand est une rom qui n'est pas sur la carte sd mais qui remplace WM, donc direct sur le phone
ps ber64 une rom nand est une rom qui n'est pas sur la carte sd mais qui remplace WM, donc direct sur le phone
moloko- Super membre
-
C est une ROM qui tourne sur la memoire et qui boot automatiquement. Elle remplace Windows mobile 6.5.ber64 a écrit:Question idiote? Quelqu'un pourait il me dire ce qu'est une nand?
Moi c bon je suis retourné sous windows avec ma froyostone 3.5 en sd qui pour moi est top.
Conclusion : nand super pour ceux qui ne supporte plus windows mais batterie pas top.
Silvers- Modo
-
Opérateurs :
Merci pour ta reponse
Je rajouterais en plus. Pourquoi se priver de windows. Moi je prefere l'ancien systeme ou j'ai les deux roms sur le meme telephone et je choisi en fonction du moment
Le Nand j'en veux pas
Je rajouterais en plus. Pourquoi se priver de windows. Moi je prefere l'ancien systeme ou j'ai les deux roms sur le meme telephone et je choisi en fonction du moment
Le Nand j'en veux pas
ber64- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond2 et HTC HD2
Duttys 17 et radio 2.10.50.08_2
Android Froyo 4
Silvers a écrit:C est une ROM qui tourne sur la memoire et qui boot automatiquement. Elle remplace Windows mobile 6.5.ber64 a écrit:Question idiote? Quelqu'un pourait il me dire ce qu'est une nand?
Moi c bon je suis retourné sous windows avec ma froyostone 3.5 en sd qui pour moi est top.
Conclusion : nand super pour ceux qui ne supporte plus windows mais batterie pas top.
Je suis sous la NAND de Cotulla (la Stock ROM du HTC Desire) et j'ai pas eu de problème avec l'autonomie, c'est à dire que ça pompe comme sur des ROMs WM 6.5 mais bien moins que les builds android depuis la SD... Je pense que ça dépend aussi de la Rom Radio utilisée.
En tout cas ça redonne une jeunesse à mon HD2, moi qui est contre de passer par la SD, c'était souvent un nid à bug! Là, je tourne sous android depuis deux jours avec la NAND et j'ai pas freezé, ni subit des ralentissement, donc franchement, si quelques uns hésitent encore : Allez-y les yeux fermés, tout façon vous pouvez revenir sous WM 6.5 par simple reflash d'une Stock ROM
djwillias- Nouveau membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3