FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Synchronisation des favoris IE à chaque fois

2 participants

Aller en bas

Synchronisation des favoris IE à chaque fois Empty Synchronisation des favoris IE à chaque fois

Message par La Globule Mer 8 Déc 2010 - 18:25

Bonjour,

Voilà, je synchronise mon HTC Touch Diamond 2 avec mon PC (sous XP avec ActiveSync).
Je synchronise les contacts, les notes, les tâches, le calendrier et les favoris IE.
Mon problème est que tous les favoris IE sont synchronisés systématiquement à chaque fois, même si je ne les ai pas modifiés.
Quelqu'un sait-il comment éviter ça et que la synchro ne se fasse qu'en cas de modification ?
Merci pour vos réponses.

La Globule
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation des favoris IE à chaque fois Empty Re: Synchronisation des favoris IE à chaque fois

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 19:29

il faut que tu ailles sous activesync dans les options du partenariat et que tu décoches la synchronisation des favoris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation des favoris IE à chaque fois Empty Re: Synchronisation des favoris IE à chaque fois

Message par fonz Mer 8 Déc 2010 - 19:38

Il faut que tu définisses quelles infos tu veux synchroniser.
Le plus simple, dans ta fenêtre active sync, tu fais outils -> options. Et tu décoches ce que tu veux synchroniser ou non. Tu peux le définir pour chaque ordinateur auquel tu branches ton smartphone, et aussi définir le sens de synchro (smartphone -> ordi ou ordi-> smartphone) dans paramètres
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation des favoris IE à chaque fois Empty Re: Synchronisation des favoris IE à chaque fois

Message par La Globule Jeu 9 Déc 2010 - 0:06

Merci pour vos réponses mais c'est pas tout à fait ça.
Si je décoche Favoris dans ActiveSync, je ne vais plus du tout synchroniser mes favoris.
Ce que je voudrais, c'est continuer à synchroniser mes favoris, mais seulement lorsqu'ils changent (en cas d'ajout, modification ou suppression).
Là, aujourd'hui, mon problème, c'est qu'avec la synchronisation activée, tous mes favoris se mettent systématiquement à jour à chaque fois que je branche mon smartphone.
J'espère avoir été plus clair.

La Globule
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation des favoris IE à chaque fois Empty Re: Synchronisation des favoris IE à chaque fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum