Configuration à chaque démarrage
+2
zaba
Theranthil
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Configuration à chaque démarrage
Depuis que j'ai fait un reset complet de mon téléphone, à chaque démarrage, j'ai droit à la configuration complète du téléphone: alignement de l'écran avec le stylet (x2), choix du fuseau horaire, mot de passe.
J'ai beau le faire à chaque fois que je redémarre, il me le redemande.
Quelqu'un aurait une idée, savoir d'où ça peut venir?
J'ai beau le faire à chaque fois que je redémarre, il me le redemande.
Quelqu'un aurait une idée, savoir d'où ça peut venir?
Theranthil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch pro
Opérateurs : Orange
Re: Configuration à chaque démarrage
lol c'est pas une solution ça de faire un hard reset car je l'ai fait car j'ai le même souci ça fait trois jour que ça me hante. 24h/24h sur le forum qui très est bien d'ailleurs mais sur ce sujet la rhumrhum .
bref en gros trois rom's différentes installés et au bout d'un certain moment après configuration total et après avoir remis les deux cab de ralfred pour sfr et pour la musique, il se bloque, donc soft reset ou j'enlève la batterie, ça revient au même point il me réinstalle tout .
serais un problème de spl du bios en l'occurrence ou un virus j'en sais rien.
je ne comprend plus. svp help
bref en gros trois rom's différentes installés et au bout d'un certain moment après configuration total et après avoir remis les deux cab de ralfred pour sfr et pour la musique, il se bloque, donc soft reset ou j'enlève la batterie, ça revient au même point il me réinstalle tout .
serais un problème de spl du bios en l'occurrence ou un virus j'en sais rien.
je ne comprend plus. svp help
zaba- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Bon, il ne démarre plus en réinstallant tout (ça ne veux pas dire que ça ne va pas recommencer au bout du 5eme hard reset...) mais maintenant sans n'avoir rien installer il se met sur une sorte de page d'accueil avec live search l'heure messagerie infos du propriétaire et un bouton appareil déverrouillé.
réponse sur ce sujet la https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/demarrage-navigon-7-directement-en-mode-navigation-t8835.htm?highlight=explorer+au+d%e9marrage
svp aidez moi.
réponse sur ce sujet la https://htc-touch-diamond.forumactif.info/autour-du-gps-f8/demarrage-navigon-7-directement-en-mode-navigation-t8835.htm?highlight=explorer+au+d%e9marrage
svp aidez moi.
zaba- Nouveau membre
-
J'ai exactement le même problème, je ne sais plus quoi faire non plus
paquitoh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Si je comprend bien ... ton téléphone, malgrès des roms, des hard et soft reset, refuse de fonctionner normalement, il s'auto effectue un hard reset à chaque fois?
...
et dans le cas de ton lien, au démarrage, il te lance automatiquement un logiciel ...
Comme pour moi, au démarrage, parfois j'arrive directement (sans code pin) à mon logiciel agenda PI8.
...
si le résumé est exact ... soit tu n'as pas de chances avec ton téléphone et chaque roms foire, soit tu as raté une étape (hard spl - rom radio) ... soit ... (dernière hypothèse logique) il y a un soucis matériel qui fait cet effet de hard reset constant.
(pour le logiciel au démarrage ... aucune idées)
Pour ma part, remet tout d'origine, regarde si ça fonctionne et si c'est pas le cas, renvoi le à qui de droit.
...
et dans le cas de ton lien, au démarrage, il te lance automatiquement un logiciel ...
Comme pour moi, au démarrage, parfois j'arrive directement (sans code pin) à mon logiciel agenda PI8.
...
si le résumé est exact ... soit tu n'as pas de chances avec ton téléphone et chaque roms foire, soit tu as raté une étape (hard spl - rom radio) ... soit ... (dernière hypothèse logique) il y a un soucis matériel qui fait cet effet de hard reset constant.
(pour le logiciel au démarrage ... aucune idées)
Pour ma part, remet tout d'origine, regarde si ça fonctionne et si c'est pas le cas, renvoi le à qui de droit.
d'accord mais sur toute les rom officiel (je suis un peu perdu) peux tu me mettre un lien exacte de celle que je dois prendre.
un grand merci pour tes réponses.
un grand merci pour tes réponses.
zaba- Nouveau membre
-
bon bah je laisse tomber, je réinstalle la nouvelle version d'htc disponible ici http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=483&news_id=52
Date de sortie:
2009-01-16
et ensuite je regarde si j'ai encore le problème.
merci encore pour tout
Date de sortie:
2009-01-16
et ensuite je regarde si j'ai encore le problème.
merci encore pour tout
zaba- Nouveau membre
-
est ce que le problème ne se produirait pas après l'installation d'un thème ou d'un logiciel ?
Une autre question : tu ne restaurais pas une sauvegarde sprite backup effectuée depuis une autre rom ?
Une autre question : tu ne restaurais pas une sauvegarde sprite backup effectuée depuis une autre rom ?
Invité- Invité
RanmaX a écrit: ...
...
+1 fouille la base de registre, programmes lancés au demarrage...
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
pas trouvé ... je trouve pas la liste de programme se lançant au démarrage dans la bdr.
si t'as le chemin, je suis preneur
si t'as le chemin, je suis preneur
Il me semble que les programmes qui se lancent au démarrage sont dans le dossier windows\démarrage
Je viens de modifier les setting de mon palringo pour qu'il se lance au démarrage, puis soft reset, il a bien démarrer tout seul et je retrouve le raccourci dans ce dossier
Je viens de modifier les setting de mon palringo pour qu'il se lance au démarrage, puis soft reset, il a bien démarrer tout seul et je retrouve le raccourci dans ce dossier
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues