HELP ! Freez de mon HD2 a Chaque appel,
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
HELP ! Freez de mon HD2 a Chaque appel,
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis ce matin, lors d'un appel rien ne s'affiche, juste l'icone du réseau qui passe avec le combiné, mais pas de vibration ni sonnerie, et ensuite plantage, obligé d'enlever la batterie...
Sinon, le tel sonne et vibre sans arrété et pas d'affichage de l'appel, obligé d'enlever la batterie...
déja fais plusieurs Reset, mais rien, c'est jamais el même soucis, mais par contre impossible de répondre...
Je pense fortement au Hard reset, mais avant tout quelqu'un aurait t'il une astuce avant ce soir ???
J'ai un petit soucis depuis ce matin, lors d'un appel rien ne s'affiche, juste l'icone du réseau qui passe avec le combiné, mais pas de vibration ni sonnerie, et ensuite plantage, obligé d'enlever la batterie...
Sinon, le tel sonne et vibre sans arrété et pas d'affichage de l'appel, obligé d'enlever la batterie...
déja fais plusieurs Reset, mais rien, c'est jamais el même soucis, mais par contre impossible de répondre...
Je pense fortement au Hard reset, mais avant tout quelqu'un aurait t'il une astuce avant ce soir ???
Gof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Rom
1.43.73.1
Re: HELP ! Freez de mon HD2 a Chaque appel,
là à brule pourpoint ... désactive le sense et tout ce qui est superflue en affichage pour n'avoir que le bureau moche windows et donc pas de surcouche graphique.
Re: HELP ! Freez de mon HD2 a Chaque appel,
desintalle les derniers progs que tu as mis dessus .
as tu touche a la base de registre ?
en dernier lieu un hard reset
as tu touche a la base de registre ?
en dernier lieu un hard reset
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you