Problème avec le vérouillage
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Problème avec le vérouillage
Bonjour à tous,
- Je constate depuis maintenant 2 voir 3 semaines un souci de verrouillage. Celui ci se verrouille à n'importe quel moment. Lorsque j'écoute de la musique ou que je consulte les photos. Le plus ennuyant est au moment ou je rédige un sms car il ne me mémorise rien du tout. Je déverrouille et recommence mon sms. J'ai tout essayé. Même en paramétrant via le HD2 TWEAK. Si une quelqu'un à la solution après avoir au le problème, je suis preneur.
Par avance, merci
- Je constate depuis maintenant 2 voir 3 semaines un souci de verrouillage. Celui ci se verrouille à n'importe quel moment. Lorsque j'écoute de la musique ou que je consulte les photos. Le plus ennuyant est au moment ou je rédige un sms car il ne me mémorise rien du tout. Je déverrouille et recommence mon sms. J'ai tout essayé. Même en paramétrant via le HD2 TWEAK. Si une quelqu'un à la solution après avoir au le problème, je suis preneur.
Par avance, merci
Phanou2802- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Orange
Re: Problème avec le vérouillage
salut,
j'ai remplacer le verrouillage d'origine par S2U2 et ça marche très bien et mieux.
A toi de voir.
j'ai remplacer le verrouillage d'origine par S2U2 et ça marche très bien et mieux.
A toi de voir.
94stef94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Ok. Je l'ai trouvé en téléchargement mais étant novice, je ne sais pas où l'installer. Je suppose qu'il faut le mettre dans "TOTAL COMMANDER" mais ensuite...
Faut il d'abord supprimer l'ancien autolock? Beaucoup de questions mais faut bien commencer à faire des modifs.
Faut il d'abord supprimer l'ancien autolock? Beaucoup de questions mais faut bien commencer à faire des modifs.
-
Aussi, visuellement, cela va t-il changer quelque chose ou juste le verrouillage. Dans le.cab, je vois un fichier 00orange.174 et 0WEATHER.055
Que sont ces fichiers?
Merci pour ta réponse 94stef94
Que sont ces fichiers?
Merci pour ta réponse 94stef94
-
Salut ! Pas besoin de total commander pour installer s2u2
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
salut phanou2802,
va voir sur le site de s2u2, tu as un aperçu de l'écran de verrouillage. (ça ressemble au verrouillage de l'iphone)
Ensuite si ça te convient tu télécharges le fichier et tu transfert le .cab sur ton portable et tu l'executes par l'explorateur de fichier ou autre.
Cela remplace automatiquement le verrouillage d'origine et tu le configures avec s2u2 settings dans le dossier s2u2 qui sera crée.
Bon courage à toi.
va voir sur le site de s2u2, tu as un aperçu de l'écran de verrouillage. (ça ressemble au verrouillage de l'iphone)
Ensuite si ça te convient tu télécharges le fichier et tu transfert le .cab sur ton portable et tu l'executes par l'explorateur de fichier ou autre.
Cela remplace automatiquement le verrouillage d'origine et tu le configures avec s2u2 settings dans le dossier s2u2 qui sera crée.
Bon courage à toi.
94stef94- Nouveau membre
-
Super. Dernière question. Suis je obligé de l'installer sur une carte mémoire ou bien puis je le mettre directement sur le téléphone.
Merci
Merci
-
Le mieux est de l'installer sur le téléphone mais ça doit marcher si vous le mettez sur la carte mémoire.
94stef94- Nouveau membre
-
Ca y est. C'est installé et fonctionnel. Impeccable mais... et oui il y a un mais, j'ai toujours de temps en temps l'ancien verrouillage qui s'enclenche. Pourtant l'option pour ne pas utiliser le verrouillage WM6.5 est cochée mais rien à faire. Il m'arrive de déverrouiller le S2u2 et ensuite être obligé de déverrouiller celui de WM. Peut on supprimer définitivement l'ancien en le désinstallant?
-
Il suffit d'utiliser un éditeur de registre et vous aller dans hkey_current_user puis dans controlpanel puis backlight puis mettre la valeur 0 dans autodevicelockenable et le tour est joué.
Bonne continuation
Bonne continuation
94stef94- Nouveau membre
-
Et bien pour un forum efficace, c'est efficace. Tout fonctionne nickel. En espérant que cela reste comme ça.
Encore mille merci 94stef94
Je vais maintenant lancer un nouveau sujet concernant la mise à jour du service météo.
@+
Encore mille merci 94stef94
Je vais maintenant lancer un nouveau sujet concernant la mise à jour du service météo.
@+
-