Probleme de vérouillage lors d'allumage
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme de vérouillage lors d'allumage
Bonsoir à tous,
voila j'ai ce problem sur mon htc diamond, j'allume mon téléphone, il me demande d'entrer le code pin, mais le téléphone est vérouiller, resultat je peux pas entrer mon pin, donc le telephone ne sert plus à rien.
Quand je click avec mon stylet sur la zone du code pin, il me disent de clicker sur annulez puis sur dévérouiller. Je peux clicker sur annuler, mais quand je click sure dévérouiller rien ne se passe.
Svp Aidez Moi.
Merci d'avance !
voila j'ai ce problem sur mon htc diamond, j'allume mon téléphone, il me demande d'entrer le code pin, mais le téléphone est vérouiller, resultat je peux pas entrer mon pin, donc le telephone ne sert plus à rien.
Quand je click avec mon stylet sur la zone du code pin, il me disent de clicker sur annulez puis sur dévérouiller. Je peux clicker sur annuler, mais quand je click sure dévérouiller rien ne se passe.
Svp Aidez Moi.
Merci d'avance !
faouzij- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Probleme de vérouillage lors d'allumage
tu as activé le vérouillage sécurité de l'appareil par mot de passe. Celui ci s'active avant celui de la carte sim.
Un hard reset va régler cela mais tu vas perdre toutes tes données. Fais au moins une synchro avec ton pc et outlook.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Un hard reset va régler cela mais tu vas perdre toutes tes données. Fais au moins une synchro avec ton pc et outlook.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Invité- Invité
Re: Probleme de vérouillage lors d'allumage
Merci Pour votre reponse
faouzij- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR