Problème SMS avec 6.5
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Problème SMS avec 6.5
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ui est je dois dire une très belle source d'informations autant pour mon Diamond 2 que pour le HD2 de mon Papa.
Ma question (problème) est simple à exposer: J'avais sur mon D2 Windows 6.1 je suis passé en 6.5 officiel + mise à jour et depuis "plus moyen" d'envoyer et de recevoir des SMS?
Pour l'explication avant de passer en 6.5 j'avais plus ou moins 4200 SMS, je l'ai ai donc effacer, mais le problèe reste, même lorsque je désire ouvrir une conversation le GSm est d'une très très grande lenteur?
Est-ce mon D2 qui râme? Est-ce un bug de 6.5? Et surtout, comment faire pour régler ces problèmes?
Merci
Bien à vous.
Manu
Ma question (problème) est simple à exposer: J'avais sur mon D2 Windows 6.1 je suis passé en 6.5 officiel + mise à jour et depuis "plus moyen" d'envoyer et de recevoir des SMS?
Pour l'explication avant de passer en 6.5 j'avais plus ou moins 4200 SMS, je l'ai ai donc effacer, mais le problèe reste, même lorsque je désire ouvrir une conversation le GSm est d'une très très grande lenteur?
Est-ce mon D2 qui râme? Est-ce un bug de 6.5? Et surtout, comment faire pour régler ces problèmes?
Merci
Bien à vous.
Manu
Manu Joseph- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2 + HD2
Opérateurs : Mobistar
Re: Problème SMS avec 6.5
Sujet déplacé dans la bonne section
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Si tu as flashé tes sms, normalement ils n'y sont plus.
Tu dois pouvoir voir si lors du chargement d'une conversation si la barre sur le coté droit progresse c'est à dire qu'elle devient de plus en plus petite.
Dans tes conversations tu as combien de sms actuellement ?
Car si tu as beaucoup de sms alors oui ça ralentit l'affichage des sms.
Il faut aussi penser à vider le dossier des sms supprimés et pour cela il faut repasser en mode normal (pas en mode conversation) pour avoir accès à ce dossier et le vider
Tu dois pouvoir voir si lors du chargement d'une conversation si la barre sur le coté droit progresse c'est à dire qu'elle devient de plus en plus petite.
Dans tes conversations tu as combien de sms actuellement ?
Car si tu as beaucoup de sms alors oui ça ralentit l'affichage des sms.
Il faut aussi penser à vider le dossier des sms supprimés et pour cela il faut repasser en mode normal (pas en mode conversation) pour avoir accès à ce dossier et le vider
Invité- Invité
Il y a un gros bug dans la dernière version 6.5 officielle sur les sms, ce qui occasionne de gros ralentissement lors de la navigation au seins de ceux-ci dès qu'il y en a quelques un. La version en 6.5 Officielle la plus stable pour les sms est la 2.16.406.1. Sinon il faut s'orienter vers les roms coockée (celles de Nys par exemple) qui on réussit à corriger ce défaut.
phidie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Spv/Spv c600/Htc p3450/Htc dia
Opérateurs : SFR
Merci à tous pour vos renseignements si rapide et si précis..
J'ai cherché de ce côté également, j'ai trouvé le Dossier "Supprimé" ou tout mes SMS ce trouvaient, je l'ai ai supprimé définitivement et tout "fonctionne plus rapidement", mais je confirme que la mise à jour de la ROM 6.5 est lente pour les SMS.
Encore merci pour tout vos conseils.
J'ai cherché de ce côté également, j'ai trouvé le Dossier "Supprimé" ou tout mes SMS ce trouvaient, je l'ai ai supprimé définitivement et tout "fonctionne plus rapidement", mais je confirme que la mise à jour de la ROM 6.5 est lente pour les SMS.
Encore merci pour tout vos conseils.
Manu Joseph- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2 + HD2
Opérateurs : Mobistar