[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5
+87
ledon
worldphoenix
htc87
polartik
azur
SuriA
Benjieb
BIKERSV62
diamond04
freelucos
Pugnare
julesseb
cyberkitnos
Poussieredange
ber64
Duffyduff77
oxbo
fabien95
geantvert31
woaloo
sunman_1978
affinity
Jean-Ma
guillaumev0
Jrmy
AntiSlash
philou15
azrael
chrisdc91
log@n
Lydecker
caillou666
BabyDolphin
mada972
SH3V4
keai
GGTF
Maryan
jpnn80
tomate2k8
Araldwenn
orel28
Erick.B
Drc
phidye
valeloflojul
David69
antiheros
cells224
tepes
undeuxtrois
abderrazak
kerberos
doohan47
jereml21
takaclic
titdread
nzo972
p3psi
pharaon1er
philmeri
jmenbalek
reydouane
kata478
O0oCIRRUSo0O
Maxime
Quoler
cedrikk
sacha06
sergioleon01
Fullpower
moloko
solitus31
Scratch
exover
dbzh
Sensei
balthorarik
deno
higher
onilgim
Ric69
iznogoud69
mohrose
PierreMarie
artem
HENWEN
91 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2 :: [HD2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5
Hello
Comment vous faites pour télécharger la 11?
Le dossier n'existe plus sur leur serveur
Comment vous faites pour télécharger la 11?
Le dossier n'existe plus sur leur serveur
cells224- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5
oui c'est de là que je viens, cliques sur leurs liens, ça ne mène nullepart.
En allant voir à la racine, on voit que la 11 n'existe pas, ça s'arrête à la 9.
En allant voir à la racine, on voit que la 11 n'existe pas, ça s'arrête à la 9.
oui tu as raison, plus de version 10 ou 11 à télécharger sur le lien d'artemis
sacha06- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
c'est bizarre tout autant qu'étrange
cells224- Membre
-
bah non ça marche pas non plus chez moi
du coup je l'ai téléchargée ailleurs
du coup je l'ai téléchargée ailleurs
chez moi ca marche bien le lien, c 'est bizare
cells224- Membre
-
je dois dire que c'est un succès cette rom. couplée avec la radio 2.10.50.19_2, l'autonomie est amélioré. 3 % de perte en 7 heures de veille avec une sauvegarde microsoft myphone.
et bien sur complétement en français et l'artémis center pour les réglages de scrolling....
édit : le lien est OK.
et bien sur complétement en français et l'artémis center pour les réglages de scrolling....
édit : le lien est OK.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
le lien est maintenant ok, il devait juste être indisponible au moment où j'y étais;
mais bon, entre temps j'ai fait mon premier flash de mon hd2 avec cette artemis 11
Là je vais voir pour mettre la radio 2.10
edit: bon y a un truc qui m'échappe: dans le tuto on dit que pour flasher que la radio il faut le même programme que pour la rom, mais quand je fais ça, j'ai l'impression que le programme veut tout reflasher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edit 2: bon, j'ai quand tenté le flash et finalement c'est ok; mais les messages prêtent à confusion quand même
Maintenant reste plus qu'à tester! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, entre temps j'ai fait mon premier flash de mon hd2 avec cette artemis 11
Là je vais voir pour mettre la radio 2.10
edit: bon y a un truc qui m'échappe: dans le tuto on dit que pour flasher que la radio il faut le même programme que pour la rom, mais quand je fais ça, j'ai l'impression que le programme veut tout reflasher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edit 2: bon, j'ai quand tenté le flash et finalement c'est ok; mais les messages prêtent à confusion quand même
Maintenant reste plus qu'à tester! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Je suis passer sous ROM Radio 2.10.50.19_2, que du bonheur pour l'instant.
Je me suis fais un cab avec l'ensemble des themes DINIK
J'ai juste un bug avec le sense (enfin bug si on veut). Lorsque j'ajoute un raccourci sur l'onglet Internet, je n'ai pas l'image de la page en question... Donc du coup je ne peux pas modifier l'image du raccourci.
A+
Je me suis fais un cab avec l'ensemble des themes DINIK
J'ai juste un bug avec le sense (enfin bug si on veut). Lorsque j'ajoute un raccourci sur l'onglet Internet, je n'ai pas l'image de la page en question... Donc du coup je ne peux pas modifier l'image du raccourci.
A+
HENWEN- Membre actif
-
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
idem HENWEN, mais bon... un point de détail...
Quoler- Modo
-
mince, en mettant artemis, je me rend compte que je n'avais plus copilot live (ça je le savais) mais surtout qu'apparemment on ne peut pas le télécharger séparément !!!
Quelqu'un sait il comment je peux me le procurer, histoire que ma clé ne soit pas bonne pour la poubelle?
Quelqu'un sait il comment je peux me le procurer, histoire que ma clé ne soit pas bonne pour la poubelle?
quelqu'un a un autre lien ?
celui de xda me donne ce msg d'erreur :
Not Found
The requested URL /artemis/110/Artemis_v110_FRA_211_23563.7z was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.13 (Unix) mod_ssl/2.2.13 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Port 80
celui de xda me donne ce msg d'erreur :
Not Found
The requested URL /artemis/110/Artemis_v110_FRA_211_23563.7z was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.13 (Unix) mod_ssl/2.2.13 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Port 80
sacha06- Membre
-
Opérateurs : orange
copilot : 4ème post dans la rom de netDrg.
Quoler- Modo
-
antiheros- Nouveau membre
-
Opérateurs : bouygues
sergioleon01- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Origami star+
Artemis V28 FRA
Radio 2.11
chez moi aussi.
le serveur de Sternas peut supporter 50 téléchargements simultanés, donc je pense que le message "not found" vient de là. réessaye.
autrement si vous n'êtes pas trop pressé, ça sent la V12 a plein nez, avec certainement le build 23568, comme sur la miri, a priori plus rapide et plus léger.
ps : je n'ai pas dit aujourd'hui, mais sait on jamais.
le serveur de Sternas peut supporter 50 téléchargements simultanés, donc je pense que le message "not found" vient de là. réessaye.
autrement si vous n'êtes pas trop pressé, ça sent la V12 a plein nez, avec certainement le build 23568, comme sur la miri, a priori plus rapide et plus léger.
ps : je n'ai pas dit aujourd'hui, mais sait on jamais.
Quoler- Modo
-
Cette ROM offre-t-elle les 576 Mo de RAM ?
Merci.
Merci.
David69- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Léo)
Opérateurs : Orange
negatif ghostrider
C'est marqué sur la description de la rom sur xda ....
C'est marqué sur la description de la rom sur xda ....
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
ARTEMIS CENTER
Quoler- Modo
-
Cette rom est un vrai bonheur couplée à la radio 2.10.50.19_2 au niveau réseau, batterie et stabilité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier je pensais poster pour demander si quelqu'un avait trouvé une solution pour les affichettes qui ne s'affichaient pas dans l'onglet internet ... et ce matin surprise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarre ... j'ignore comment ca a pu revenir lol
Sinon, sur 4 jours de tests, j'ai eu un souci à la réception d'1 sms qui m'a fait planter le phone (rien de bien grave, tout est revenu normal après un reset)
Vivement la 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier je pensais poster pour demander si quelqu'un avait trouvé une solution pour les affichettes qui ne s'affichaient pas dans l'onglet internet ... et ce matin surprise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarre ... j'ignore comment ca a pu revenir lol
Sinon, sur 4 jours de tests, j'ai eu un souci à la réception d'1 sms qui m'a fait planter le phone (rien de bien grave, tout est revenu normal après un reset)
Vivement la 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
valeloflojul- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40