[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5
+87
ledon
worldphoenix
htc87
polartik
azur
SuriA
Benjieb
BIKERSV62
diamond04
freelucos
Pugnare
julesseb
cyberkitnos
Poussieredange
ber64
Duffyduff77
oxbo
fabien95
geantvert31
woaloo
sunman_1978
affinity
Jean-Ma
guillaumev0
Jrmy
AntiSlash
philou15
azrael
chrisdc91
log@n
Lydecker
caillou666
BabyDolphin
mada972
SH3V4
keai
GGTF
Maryan
jpnn80
tomate2k8
Araldwenn
orel28
Erick.B
Drc
phidye
valeloflojul
David69
antiheros
cells224
tepes
undeuxtrois
abderrazak
kerberos
doohan47
jereml21
takaclic
titdread
nzo972
p3psi
pharaon1er
philmeri
jmenbalek
reydouane
kata478
O0oCIRRUSo0O
Maxime
Quoler
cedrikk
sacha06
sergioleon01
Fullpower
moloko
solitus31
Scratch
exover
dbzh
Sensei
balthorarik
deno
higher
onilgim
Ric69
iznogoud69
mohrose
PierreMarie
artem
HENWEN
91 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2 :: [HD2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5
icône paramètres/Menu+/accueil/apparence et tu trouveras différents thèmes dont arthemisgreenblack
Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5
Merci beaucoup m'sieur.
Maryan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange Origami Star plus 2+2
Bon pour ma pomme, je viens d'installer la v23.0B avec la ROM Radio 2.12.50.02_2 et les customisations CHT 1.8.5 + ChEditor, Dinik Taskbar 1.5. Tourne Nickel. Mes problemes venaient donc des customisations précédentes, non compatible avec cette version du Manila.
A+
A+
HENWEN- Membre actif
-
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
Peut-on m'expliciter plus clairement l'histoire des CHT. Que peut-on ou pas utiliser avec la version A ou B? Merci...
log@n- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
CHT est un soft supplémentaire pour customiser ton today.
si tu installes CHT(cookie home tab) sur le manilla avec le flux rss, tu perds cette fonction.
tu peux installer cht sur les 2 versions sans soucis, il faudra y rajouter cookie home tab editor (CHTE).
si tu installes CHT(cookie home tab) sur le manilla avec le flux rss, tu perds cette fonction.
tu peux installer cht sur les 2 versions sans soucis, il faudra y rajouter cookie home tab editor (CHTE).
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
log@n- Nouveau membre
-
Petit souci...
L'onglet music du Sense ne fonctionne plus :'(
Je n'ai que les 3-4 premières secondes de chaque musique et apres hop en pause et impossible de relancer la musique en cours...
Obligé de me servir de Windows Media lol
J'ai essayé de supprimer les données de AudioManager mais toujours pareil...
L'onglet music du Sense ne fonctionne plus :'(
Je n'ai que les 3-4 premières secondes de chaque musique et apres hop en pause et impossible de relancer la musique en cours...
Obligé de me servir de Windows Media lol
J'ai essayé de supprimer les données de AudioManager mais toujours pareil...
GGTF- Nouveau membre
-
PierreMarie,
Tu as installé la ROM RADIO 2.07.51.22_2 à la place de la 2.12. Tu vois une différence ?
Autre chose, j'ai donc installé CHT 1.8.5 et j'ai mis l'horloge numérique et analogique. Savez vous ou je peux trouver d'autre horologe numérique / Analogique. J'ai trouvé pas mal d'horloge seule, mais pas les deux mixés.
Merci
A+
Tu as installé la ROM RADIO 2.07.51.22_2 à la place de la 2.12. Tu vois une différence ?
Autre chose, j'ai donc installé CHT 1.8.5 et j'ai mis l'horloge numérique et analogique. Savez vous ou je peux trouver d'autre horologe numérique / Analogique. J'ai trouvé pas mal d'horloge seule, mais pas les deux mixés.
Merci
A+
HENWEN- Membre actif
-
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
670 montres ça suffira ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la différence principale de le 2.07 est la qualité audio d'une communication et aussi très important une "chauffe bien moindre aussi bien lors du rechargement du mobile que de l usage intensif du GPS ...
autonomie, réception Idem (+-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la différence principale de le 2.07 est la qualité audio d'une communication et aussi très important une "chauffe bien moindre aussi bien lors du rechargement du mobile que de l usage intensif du GPS ...
autonomie, réception Idem (+-)
Merci PierreMarie, mais ca fait un peu juste 670 montres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je voudrais avoir, comme le montre le screen ci dessous, les deux horloges a la fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut il une horloge particuliere ou les liens que tu m'as donné suffisent ?.
Merci de ton aide/
A+
Mais je voudrais avoir, comme le montre le screen ci dessous, les deux horloges a la fois
Faut il une horloge particuliere ou les liens que tu m'as donné suffisent ?.
Merci de ton aide/
A+
HENWEN- Membre actif
-
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
c'est ma home ça
Il suffit d'installer le CAB de la montre choisir dans un des lien, FR puis
Menu (page accueil)/ modifier les élément de l'accueil/page principale/maintenir deux ou trois secondes ton doigts sur l'horloge puis jouer avec les fleches Plus ou Moins
c'est ma home ça
Il suffit d'installer le CAB de la montre choisir dans un des lien, FR puis
Menu (page accueil)/ modifier les élément de l'accueil/page principale/maintenir deux ou trois secondes ton doigts sur l'horloge puis jouer avec les fleches Plus ou Moins
Trop fort, merci PierreMarie.
J'étais vraiment hesitant à utiliser CHT, mais franchement maintenant je suis plutot convaincu.
Encore Merci.
A+
J'étais vraiment hesitant à utiliser CHT, mais franchement maintenant je suis plutot convaincu.
Encore Merci.
A+
HENWEN- Membre actif
-
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
en cas de soucis n'hésites pas ... si je peux aider ce sera avec plaisir
y a un petit moment qu'on a plus eu de mise a jour.
est ce que cela nous réserve quelque chose?
le 24 arrive...
est ce que cela nous réserve quelque chose?
le 24 arrive...
mohrose- Membre actif
-
Opérateurs : BOUYGUES
heu ... Trois Beta 1 V24 il y a deux jours et une Beta 2 demain qui semble tourner à Mach10 ...
MACH10 mmhhmm alors j'attends avec impatience.PierreMarie a écrit:heu ... Trois Beta 1 V24 il y a deux jours et une Beta 2 demain qui semble tourner à Mach10 ...
mohrose- Membre actif
-
Opérateurs : BOUYGUES
Guys, until now from my Lab test 24.0 Beta2 23670 has:
(+)THE BEST image quality from all WM Builds (I tested ALL...)
(+)use about 15Mbytes less run-time memory
(+)faster pctousb data transfer
(+)has faster "Kernel" than 235xx
I will release 24.0 Beta2 23670 tomorrow...
with new drivers...(for Mach 10.0)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh, 24620 is very slow build...
Encore une qui sent bon !
(+)THE BEST image quality from all WM Builds (I tested ALL...)
(+)use about 15Mbytes less run-time memory
(+)faster pctousb data transfer
(+)has faster "Kernel" than 235xx
I will release 24.0 Beta2 23670 tomorrow...
with new drivers...(for Mach 10.0)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh, 24620 is very slow build...
Encore une qui sent bon !
Bjr,
Je possède la ROM artemis A22.0, y a t'il moyen de la mettre a jour avec la dernière version fr directement si je puis dire ou faut il suivre la procédure d' installation d'une ROM comme ci je changeai celle ci?
Merci
Cdt
Je possède la ROM artemis A22.0, y a t'il moyen de la mettre a jour avec la dernière version fr directement si je puis dire ou faut il suivre la procédure d' installation d'une ROM comme ci je changeai celle ci?
Merci
Cdt
Poussieredange- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc hd2
Opérateurs : Sfr
Il faut flasher la nouvelle ROM,
après tu as des logiciels pour faire des Backup et sauvegarder, contacts, SMS, Calendrier, ...
après tu as des logiciels pour faire des Backup et sauvegarder, contacts, SMS, Calendrier, ...
Jrmy- Nouveau membre
-
Ok merci jrmy,la malgré les tutos peur de fairenune boulette la. La nouvelle version par rapport a la mienne vaut elle le flashage?
Merci
Merci
-
La V24 est en beta (et a l'air pas mal) , je te conseille de patienter encore quelques jours (j'espère) et tant qu'a flasher autant attendre la nouvelle ROM
Jrmy- Nouveau membre
-
Oui j'ai lu ca. Moi ce qui m'intéresse le plus c'est la stabilité. Je vais suivre sa sortie en espérant qu un mien sera affiché ici
Merci
Merci
-
Preparing/Building Artemis ver 24.0
ETA 12-7-2010 18:00 UTC...
ETA 12-7-2010 18:00 UTC...
hd2 flash
Bonjour je suis nouveau sur ce site car je le trouve tres interessant
mais franchement c'est pas facile de suivre
j ai cru comprendre qu'une rom artemis etait dispo mais il y a une version level A et B laquelle prendre
j ai cru comprendre aussi qu'il fallait faire HSPL 2 ou autre chose mais vu que je parle pas anlais dur dur
quelqu un serait super sympà de m indiquer la procédure de a à z pour le flash
actuellement je suis sur une
version system: 5.2.21869
version manila 2.5.19211619.0
version ROM : 1.66.406.1
version radio 2.06.51.07
merci davance pour votre aide
Cordialement
mais franchement c'est pas facile de suivre
j ai cru comprendre qu'une rom artemis etait dispo mais il y a une version level A et B laquelle prendre
j ai cru comprendre aussi qu'il fallait faire HSPL 2 ou autre chose mais vu que je parle pas anlais dur dur
quelqu un serait super sympà de m indiquer la procédure de a à z pour le flash
actuellement je suis sur une
version system: 5.2.21869
version manila 2.5.19211619.0
version ROM : 1.66.406.1
version radio 2.06.51.07
merci davance pour votre aide
Cordialement
cyberkitnos- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues