FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

+87
ledon
worldphoenix
htc87
polartik
azur
SuriA
Benjieb
BIKERSV62
diamond04
freelucos
Pugnare
julesseb
cyberkitnos
Poussieredange
ber64
Duffyduff77
oxbo
fabien95
geantvert31
woaloo
sunman_1978
affinity
Jean-Ma
guillaumev0
Jrmy
AntiSlash
philou15
azrael
chrisdc91
log@n
Lydecker
caillou666
BabyDolphin
mada972
SH3V4
keai
GGTF
Maryan
jpnn80
tomate2k8
Araldwenn
orel28
Erick.B
Drc
phidye
valeloflojul
David69
antiheros
cells224
tepes
undeuxtrois
abderrazak
kerberos
doohan47
jereml21
takaclic
titdread
nzo972
p3psi
pharaon1er
philmeri
jmenbalek
reydouane
kata478
O0oCIRRUSo0O
Maxime
Quoler
cedrikk
sacha06
sergioleon01
Fullpower
moloko
solitus31
Scratch
exover
dbzh
Sensei
balthorarik
deno
higher
onilgim
Ric69
iznogoud69
mohrose
PierreMarie
artem
HENWEN
91 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par freelucos Dim 29 Aoû 2010 - 19:56

Bonom Denej a écrit:Oh encore besoin de flasher pour être fixé :-( Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'viens déjà d'essuyer j'en ai marre de flasher 2 fois par jours T_T

Mais bon je sens que j'vais pas y couper...

EDIT : D'ailleurs je voulais savoir, pour synchroniser les sms, y'a un autre moyen que MyPhone ? Parceque même par le wifi à chaque flashage, mon téléphone passe au moins 40mn à récuperer mes quelques 1500 sms ! Et je ne veux pas en perdre...
Pourquoi n'utilises tu pas PimBackup?

freelucos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Cruise, Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 20:06

freelucos a écrit:Pourquoi n'utilises tu pas PimBackup?

Je te répondrais simplement : Parceque je ne connaissais pas ce logiciel... Et c'était exactement ce que je cherchais à savoir. Merci :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par freelucos Dim 29 Aoû 2010 - 20:28

Bon je ne comprends pas pourquoi depuis la V29 ou V30 les ROM d'artemis bloque sur le Sense.

freelucos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Cruise, Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par freelucos Dim 29 Aoû 2010 - 20:52

Pas de probleme avec la V29.5 et la version d'origine de SFR, mais toujours une non mise a jour auto de la date et de l'heure.
Peut etre est ce du au reseau SFR?
A vous de me le dire SFRiens?

freelucos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Cruise, Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par wanabo Dim 29 Aoû 2010 - 21:10

Bonom Denej a écrit: j'utilise myPhone pour synchroniser mes trucs sauf que bah ça garde pas la synchro facebook dans les contacts... J'ai donc essayé avec ActivSync directement... Il garde bien les synchro facebook mais pas concernant les images contact et j'suis obligé de tout reprendre à la main à chaque flashage, c'est assez long et chiant ! Vous utilisez quoi vous ??

Pour ma part, voilà quelques mois que j'ai basculé sur gmail. Donc je n'ai plus rien en local.
Après un flash, je reconfigure activeSync et le tour est joué ! Je récupère mail, contacts.
Je ne récupère pas les SMS (pas besoin)

wanabo
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2 - Touch pro
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 23:23

Bon j'ai testé Miri et mon lecteur Mp3 remarche impec'... Mais bon j'suis pas particulièrement fan de Miri j'aimerai bien revenir sur Artemis. Mais du coup pas sur la dernière version de sense (je pense que ça vient de là, peut être un soucis avec les tags)... C'est quoi la dernière version de Artemis stable qui n'utilise pas la dernière version du sense ? La 29 non ? Où est-ce que j'peux me la procurer du coup ? :s

EDIT : C'bon j'avais pas vu que y'avait des archives... La plus vieilles version dispo c'est la 29.5 je suppose que ça ira. Je vais tester...


Dernière édition par Bonom Denej le Dim 29 Aoû 2010 - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par sergioleon01 Dim 29 Aoû 2010 - 23:25

La 29.5 est dispo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sergioleon01
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Origami star+
Artemis V28 FRA
Radio 2.11
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 23:30

Ouais merci, j'vous tiens au courant... J'ai vraiment envie de rester sous Artemis ^^
EDIT : Raaah il me sort que l'archive est corrompue ! :-/
EDIT 2 : Bon bah j'vais tenter la 31.5, j'suis plus à ça prêt.
EDIT 3 : Bon toujours le même problème avec le lecteur mp3 alors que j'avais pas ce soucis... Ça vient je pense de la version du sense. Si quelqu'un arrivait à télécharger comme il faut la 29.5 et à l'héberger je crois que je lui serai éternellement reconnaissant !
EDIT 4 : J'ai posté directement sur XDA peut être que quelqu'un pourra m'aider directement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par ghostdog Lun 30 Aoû 2010 - 10:05

Bonom Denej a écrit:Oh encore besoin de flasher pour être fixé :-( Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'viens déjà d'essuyer j'en ai marre de flasher 2 fois par jours T_T

Mais bon je sens que j'vais pas y couper...

EDIT : D'ailleurs je voulais savoir, pour synchroniser les sms, y'a un autre moyen que MyPhone ? Parceque même par le wifi à chaque flashage, mon téléphone passe au moins 40mn à récuperer mes quelques 1500 sms ! Et je ne veux pas en perdre...

salut
essaye spb backup il marche bien et il est rapide

ghostdog
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont , HTC HD2, htc one
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par Fullpower Lun 30 Aoû 2010 - 14:25

Petit bug relevé..ou incompatibilité de la fonction....
Faites un test :
appelez votre repondeur (par ex.)
puis activez l'enregistrement (tout en causant afin de voir que l'enregistrement vocal fonctionne dans les 2 voies).
Vous pouvez vous ecouter dans mes documents/notes bref...
Ensuite retenter l'appel de votre repondeur ...
... ?

Chez moi 2 fois sur 3 l'appel abouti et au bout de 1 sec, le tel se bloque (la detection 'approche de l'oreille' fonctionne toujours cependant) avec un vieux bruit de larsen ...
Et là, seule le retrait de la batterie me sort de ce bloquage...

Et vous ?

Rom Artémis v31 FRE + radio 2.07.51.22_2
Fullpower
Fullpower
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par SuriA Lun 30 Aoû 2010 - 15:00

bonjour a tous. sa fait une semaine que je suis en corse et j'ai donc rater les versions sorti aptes la v30... . sur la v30 j'ai un bug quand j'utilise opera... quand je surf sur le net mes pages son au format mobile et je dois a chaque fois cliquer sur afficher la page en format normal... je trouVerizon sa barbant....

SuriA
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par htc87 Mar 31 Aoû 2010 - 19:32

Salut ! Avant Hier j'ai demandé a sternas de mettre un lien pour l'icone de serie internet du sense(j'aime pas )
elle est en dessous de home map dans customisations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
htc87
htc87
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : Loin,trés loin...
Emploi/loisirs : Lycéen en électronique, bidouilleur Htc, Bowling
Appareil(s) possédé(s) : Sensation Black n' red
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 19/05/2009

http://www.flickr.com/photos/htcnano/

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 0:04

Je pète un câble pour mon histoire de lecteur mp3 ! J'ai testé Artemis 29.5 (ancien sense) toujours le problème, j'ai testé dutty 10 du 28 août, pareil ! Par contre, sur la ROM officielle 1.66, Miri ou Energy bah tout marche impeccable... Sauf que Miri l'anglais bof, Energy j'aime pas le skin, et la version "standard" sans skin d'Energy est pas en français :-(

RAAAAAAH je vais pas m'en sortir !! D'ailleurs après avoir testé la dernière Dutty, je dois dire que je préfère Dutty à Artemis ^^' Les gouts et les couleurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par ghostdog Jeu 2 Sep 2010 - 10:44

bonjour
voila j'ai un soucis
quand je me sert du gps (igo8.3) au bout d'une demi heure le tel est brulant et se fige
soft reset obligatoire
ma radio 2.07
est ce que ca arrive à d'autre?
est ce du à la rom
y aurai t il une incompatibilité entre igo et la artemis?
merci d'avance a ceux qui auront une idée

ghostdog
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont , HTC HD2, htc one
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par PierreMarie Jeu 2 Sep 2010 - 10:47

ce soucis avec une 2.12 est fréquent mais avec une 2.07 c'est la première fois que j'en entends parler ...
PierreMarie
PierreMarie
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 59
Localisation : Fécamp(76)
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimitics L5 3h
Date d'inscription : 28/07/2008

http://pierremarie.org

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par SeaWolf28 Jeu 2 Sep 2010 - 11:45

Tu te sert du GPS avec le cordon ?? si oui, tu chauffes énormément car tu cumules la charge + l'utilisation du phone.

Il est normal que le téléphone chauffe ... l'astuce est de le mettre au dessus de la grille de ventilation du véhicule (sauf moto, j'en ai pas trouvé Wink )

Essayes la 2.11.50.26 ....

Je me suis fait 2000km pendant les vacances et je n'ai pas eu de problème.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SeaWolf28
SeaWolf28
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5 - Page 40 Empty Re: [ROM]<< Artemis HD2 v35.0 >>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum