Mail : images internet bloquées
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Mail : images internet bloquées
Bonjour je me permet de vous demandez car je n'ai pas eu ma réponse à la lecture des post précédents un information sur ce problème.
Je telecharge mes mails en Imap depuis mon serveur sur mon HD2, et les mails en format HTML qui comportent des images (genre pub, ou mail graphique), les images sont bloquées par défaut et j'ai cette annotation :
"images internet bloquées" (je clique dessus pour ouvrir le lien)
"pour protéger votre confdentialité les images provenant d'internet ne sont pas téléchargées automatiquement" (puis j'ai le lien pour "telecharger les images bloquées")
Comment faire pour pouvoir les télécharger automatiquement ? J'ai contacté le support qui m'ont répondu de mettre l'emeteur ds mes contacts, d'une part ca marche pas et d'autre part ca me plais pas bcp.
merci a vous
Je telecharge mes mails en Imap depuis mon serveur sur mon HD2, et les mails en format HTML qui comportent des images (genre pub, ou mail graphique), les images sont bloquées par défaut et j'ai cette annotation :
"images internet bloquées" (je clique dessus pour ouvrir le lien)
"pour protéger votre confdentialité les images provenant d'internet ne sont pas téléchargées automatiquement" (puis j'ai le lien pour "telecharger les images bloquées")
Comment faire pour pouvoir les télécharger automatiquement ? J'ai contacté le support qui m'ont répondu de mettre l'emeteur ds mes contacts, d'une part ca marche pas et d'autre part ca me plais pas bcp.
merci a vous
zanckos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Re: Mail : images internet bloquées
Il me semble que c'est un très vieux problème sur Windows Mobile, et que le téléchargement automatique des images ne soit pas possible.
Il en sera de même sur WP7 d'ailleurs.
Cela dit, si quelqu'un a une soluce...
Arturo Bandini- Modo
-
Opérateurs : Orange
Re: Mail : images internet bloquées
C'est aberant qd meme de refaire les meme erreures !!!
Suis preneur aussi si quelqu'un a une solution
Suis preneur aussi si quelqu'un a une solution
zanckos- Nouveau membre
-
Opérateurs : BOUYGUES