FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ?

4 participants

Aller en bas

Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Empty Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ?

Message par Beelzebuth_Devil Mer 27 Aoû 2008 - 19:15

Bonjour à tous,

Lorsque l'on reçoit un mail (HTML) avec des images, celles ci sont bloquées et l'on doit ouvrir le mail pour ensuite autoriser le téléchargement des images... cyclops

Existe t'il un moyen de regler ce paramètre pour que les images soient téléchargées en meme temps que le mail ?

Merci d'avance pour votre aide Idea Wink
Beelzebuth_Devil
Beelzebuth_Devil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Empty Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ?

Message par orchid Mer 27 Aoû 2008 - 20:49

C'est ce que le diamond fait pourtant, il telecharge l'image, qu'il symbolise juste par une petite icone histoire de pas prendre trop de place.
orchid
orchid
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Empty Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ?

Message par Beelzebuth_Devil Mer 27 Aoû 2008 - 21:51

Pourtant j'ai à chaque fois le messages "Les images internet ont été bloquées, cliquez ici pour les télécharger..." lorsque des images sont intégrées à un mail en HTML... Shocked

Je ferai une copie d'ecran la prochaine fois cyclops

Edit: Voici une copie d'ecran, ce qui me gene c'est qu'a chaque fois je dois autoriser. Une fois que je clique sur ce message j'ai la 2nd capture et là je peux maintenant autoriser le téléchargement de l'image...



Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Mini_080827085757112754Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Mini_080827090442157120
Beelzebuth_Devil
Beelzebuth_Devil
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Empty Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ?

Message par Soda Ven 29 Aoû 2008 - 15:56

+1, je suis aussi intéressé s'il y une possibilité pour automatiser le download des images dans les e-mails bounce
Soda
Soda
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : Attalens, Suisse
Appareil(s) possédé(s) : iPhone 4S
Opérateurs : Swisscom (CH)
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Empty Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ?

Message par sgeof Ven 10 Oct 2008 - 6:46

+1 j'ai le même soucie

sgeof
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ? Empty Re: Images dans un mail (HTML) - Télechargement automatique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum