Problème avec .net framework
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème avec .net framework
Bonjour à tous! Je suis en possession d'un Htc HD2 depuis peu et je rencontre un pb.... En fèt je m'initie a installer plusieurs applic et je rencontre un pb ki me bloque pr certaines applic notamen pour BsB Tweaks 1.6 car aparament avec Orange on bénéficie de la version ".net framework 3.0" et le message d'erreur est le suivant : Vous devez télécharger la version .net framework 3.5 pour cette application....
Alor ma kestion est la suivante : Quelqu'un auré t il un lien pour ke je puisse la télécharger siouplé sa me seré très utile merci davance à tous pr vo réponse.....
djricane50- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : Orange
Re: Problème avec .net framework
Un petit tour dans le wiki et tu trouveras ton bonheur
sujet déplacé dans la bonne section
sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
merci c cool g réussi a l'installé enfin!!
djricane50- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : Orange
Je vais passer pour un con, mais j'ai mon HTC touch HD2 depuis 3 jours alors soyez cool svp, c est mon premier smartphone!
J'ai besoin de le dl pour certaines applis mais ca n'arrive pas à le dl.
J'ai bien lu sur ce fofo ou ailleurs les problème avec le framework. J'ai bien été sur le wiki, j ai dl le CAB (c est quoi un CAB...) et meme un fichier exe.
Mais par contre il y a aucune explication sur ou je dois installer ou placer le(s) fichier(s).
aide?
J'ai besoin de le dl pour certaines applis mais ca n'arrive pas à le dl.
J'ai bien lu sur ce fofo ou ailleurs les problème avec le framework. J'ai bien été sur le wiki, j ai dl le CAB (c est quoi un CAB...) et meme un fichier exe.
Mais par contre il y a aucune explication sur ou je dois installer ou placer le(s) fichier(s).
aide?
endermata- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch HD2
Opérateurs : orange
bon j'ai lu le tuto, par contre, quand je dl le fichier du wiki, j'obtiens un fichier compressé, c est ca un .cab ...
J'utilise bien le truc du tuto, je vais dans l explorateur, mais rien ne s'intalle
J'utilise bien le truc du tuto, je vais dans l explorateur, mais rien ne s'intalle
endermata- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch HD2
Opérateurs : orange
Un fichier cab est un fichier archive comme un .zip ou un .rar.
Il sert à installer une application sur un PPC (tu as dans le wiki le glossaire des termes techniques qui va t'expliquer notre jargon).
Je reviens au fichier .cab, ce format mis en place par Microsoft sert aussi à installer des applications sur windows xp, vista, etc ... et si tu cliques dessus sur ton PC l'explorateur va te montrer son contenu.
Il est important de transférer sur ton HD2 le fichier .cab et surtout pas son contenu car l'installation ne pourra se faire.
Donc, tu copies le .cab sur ton téléphone (je te conseille de le mettre dans un dossier sur ta carte SD) ensuite depuis ce dossier et avec l'explorateur de fichier de ton HD2 tu cliques dessus et cela va lancer l'installation.
Une fenetre va te demander si tu souhaites installer ce programme sur la mémoire interne du téléphone ou sur le stockage interne (la carte SD) pour la majorité des programmes il vaut les installer sur la carte SD sauf certain comme le .net compact framework qui lui doit etre installé dans la mémoire du téléphone.
Parfois tu peux aussi avoir un message t'indiquant que l'éditeur du cab n'est pas certifié dans ce cas réponds que tu veux quand meme l'installer.
Il sert à installer une application sur un PPC (tu as dans le wiki le glossaire des termes techniques qui va t'expliquer notre jargon).
Je reviens au fichier .cab, ce format mis en place par Microsoft sert aussi à installer des applications sur windows xp, vista, etc ... et si tu cliques dessus sur ton PC l'explorateur va te montrer son contenu.
Il est important de transférer sur ton HD2 le fichier .cab et surtout pas son contenu car l'installation ne pourra se faire.
Donc, tu copies le .cab sur ton téléphone (je te conseille de le mettre dans un dossier sur ta carte SD) ensuite depuis ce dossier et avec l'explorateur de fichier de ton HD2 tu cliques dessus et cela va lancer l'installation.
Une fenetre va te demander si tu souhaites installer ce programme sur la mémoire interne du téléphone ou sur le stockage interne (la carte SD) pour la majorité des programmes il vaut les installer sur la carte SD sauf certain comme le .net compact framework qui lui doit etre installé dans la mémoire du téléphone.
Parfois tu peux aussi avoir un message t'indiquant que l'éditeur du cab n'est pas certifié dans ce cas réponds que tu veux quand meme l'installer.
Invité- Invité