FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problème avec .net framework

2 participants

Aller en bas

Problème avec .net framework Empty Problème avec .net framework

Message par djricane50 Mar 31 Aoû 2010 - 13:55



Bonjour à tous! Je suis en possession d'un Htc HD2 depuis peu et je rencontre un pb.... En fèt je m'initie a installer plusieurs applic et je rencontre un pb ki me bloque pr certaines applic notamen pour BsB Tweaks 1.6 car aparament avec Orange on bénéficie de la version ".net framework 3.0" et le message d'erreur est le suivant : Vous devez télécharger la version .net framework 3.5 pour cette application....
Alor ma kestion est la suivante : Quelqu'un auré t il un lien pour ke je puisse la télécharger siouplé sa me seré très utile Embarassed merci davance à tous pr vo réponse.....

djricane50
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec .net framework Empty Re: Problème avec .net framework

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 14:11

Un petit tour dans le wiki et tu trouveras ton bonheur

sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec .net framework Empty Re: Problème avec .net framework

Message par djricane50 Mar 31 Aoû 2010 - 14:53

merci c cool g réussi a l'installé enfin!!

djricane50
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec .net framework Empty Re: Problème avec .net framework

Message par endermata Jeu 9 Déc 2010 - 11:13

Je vais passer pour un con, mais j'ai mon HTC touch HD2 depuis 3 jours alors soyez cool svp, c est mon premier smartphone!

J'ai besoin de le dl pour certaines applis mais ca n'arrive pas à le dl.

J'ai bien lu sur ce fofo ou ailleurs les problème avec le framework. J'ai bien été sur le wiki, j ai dl le CAB (c est quoi un CAB...) et meme un fichier exe.


Mais par contre il y a aucune explication sur ou je dois installer ou placer le(s) fichier(s).

aide?

endermata
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : touch HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec .net framework Empty Re: Problème avec .net framework

Message par endermata Jeu 9 Déc 2010 - 11:56

bon j'ai lu le tuto, par contre, quand je dl le fichier du wiki, j'obtiens un fichier compressé, c est ca un .cab ...

J'utilise bien le truc du tuto, je vais dans l explorateur, mais rien ne s'intalle

endermata
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : touch HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec .net framework Empty Re: Problème avec .net framework

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:30

Un fichier cab est un fichier archive comme un .zip ou un .rar.

Il sert à installer une application sur un PPC (tu as dans le wiki le glossaire des termes techniques qui va t'expliquer notre jargon).

Je reviens au fichier .cab, ce format mis en place par Microsoft sert aussi à installer des applications sur windows xp, vista, etc ... et si tu cliques dessus sur ton PC l'explorateur va te montrer son contenu.

Il est important de transférer sur ton HD2 le fichier .cab et surtout pas son contenu car l'installation ne pourra se faire.

Donc, tu copies le .cab sur ton téléphone (je te conseille de le mettre dans un dossier sur ta carte SD) ensuite depuis ce dossier et avec l'explorateur de fichier de ton HD2 tu cliques dessus et cela va lancer l'installation.

Une fenetre va te demander si tu souhaites installer ce programme sur la mémoire interne du téléphone ou sur le stockage interne (la carte SD) pour la majorité des programmes il vaut les installer sur la carte SD sauf certain comme le .net compact framework qui lui doit etre installé dans la mémoire du téléphone.

Parfois tu peux aussi avoir un message t'indiquant que l'éditeur du cab n'est pas certifié dans ce cas réponds que tu veux quand meme l'installer.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec .net framework Empty Re: Problème avec .net framework

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum