FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

probleme installation framework 2.0 [Résolu]

2 participants

Aller en bas

probleme installation framework 2.0 [Résolu] Empty probleme installation framework 2.0 [Résolu]

Message par trolls Ven 12 Sep 2008 - 22:13

Bonsoir a tous!

J'ai quelques petits problemes d'installation logicielle et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider
Tout d'abord je souhaitais installer .net_compact_framework_2.0 mais lors de l'installation il me dit que une version antérieur est déja présente ... ( il n'y a pas de trace dans /windows ou dans la liste des logiciel installer)
Alors ensuite j'ai voulu installer Pocket CleanUp 2 afin de virer la version anterieure, mais la il me dit à la fin, que l'installation à échoué...
Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide

( pour la version de ma rom j'ai installer le diamond project ROM Relase V3.3 ( basé sur la rom 1.93.921.2)

trolls
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation framework 2.0 [Résolu] Empty Re: probleme installation framework 2.0 [Résolu]

Message par Morgan34 Ven 12 Sep 2008 - 22:34

Pourquoi tu veux installer la version 2 alors que la dernière version est la 3.5 ? Neutral
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/espace-de-telechargement-f9/les-applications-pour-votre-diamond-t829.htm.

Peut être qu'avec cette version tu n'auras pas de problèmes Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation framework 2.0 [Résolu] Empty Re: probleme installation framework 2.0 [Résolu]

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 22:37

C'est normal car il est inclus dans la ROM donc tu ne peux pas mais par contre tu peux installer la version 3.5 tu la trouveras dans la liste des cab sur le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme installation framework 2.0 [Résolu] Empty Re: probleme installation framework 2.0 [Résolu]

Message par trolls Sam 13 Sep 2008 - 0:27

merci pour votre aide les gars
Problème résolu

trolls
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation framework 2.0 [Résolu] Empty Re: probleme installation framework 2.0 [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum