probleme installation framework 2.0 [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme installation framework 2.0 [Résolu]
Bonsoir a tous!
J'ai quelques petits problemes d'installation logicielle et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider
Tout d'abord je souhaitais installer .net_compact_framework_2.0 mais lors de l'installation il me dit que une version antérieur est déja présente ... ( il n'y a pas de trace dans /windows ou dans la liste des logiciel installer)
Alors ensuite j'ai voulu installer Pocket CleanUp 2 afin de virer la version anterieure, mais la il me dit à la fin, que l'installation à échoué...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
( pour la version de ma rom j'ai installer le diamond project ROM Relase V3.3 ( basé sur la rom 1.93.921.2)
J'ai quelques petits problemes d'installation logicielle et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider
Tout d'abord je souhaitais installer .net_compact_framework_2.0 mais lors de l'installation il me dit que une version antérieur est déja présente ... ( il n'y a pas de trace dans /windows ou dans la liste des logiciel installer)
Alors ensuite j'ai voulu installer Pocket CleanUp 2 afin de virer la version anterieure, mais la il me dit à la fin, que l'installation à échoué...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
( pour la version de ma rom j'ai installer le diamond project ROM Relase V3.3 ( basé sur la rom 1.93.921.2)
trolls- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: probleme installation framework 2.0 [Résolu]
Pourquoi tu veux installer la version 2 alors que la dernière version est la 3.5 ?
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/espace-de-telechargement-f9/les-applications-pour-votre-diamond-t829.htm.
Peut être qu'avec cette version tu n'auras pas de problèmes
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/espace-de-telechargement-f9/les-applications-pour-votre-diamond-t829.htm.
Peut être qu'avec cette version tu n'auras pas de problèmes
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
C'est normal car il est inclus dans la ROM donc tu ne peux pas mais par contre tu peux installer la version 3.5 tu la trouveras dans la liste des cab sur le forum
Invité- Invité
merci pour votre aide les gars
Problème résolu
Problème résolu
trolls- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond