Problème avec la ROM SFR
3 participants
Page 1 sur 1
Problème avec la ROM SFR
Bonjour,
j'ai un HTC Touch Diamond 2, téléphone d'entreprise, avec la ROM SFR!!!
je voudrais principalement installer un logiciel GPS, peu importe le quel, mais avec cette ROM je ne peux rien faire...
quelqu'un peu-t-il m'aider?
merci beacoup
j'ai un HTC Touch Diamond 2, téléphone d'entreprise, avec la ROM SFR!!!
je voudrais principalement installer un logiciel GPS, peu importe le quel, mais avec cette ROM je ne peux rien faire...
quelqu'un peu-t-il m'aider?
merci beacoup
Tete7791- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
Re: Problème avec la ROM SFR
-> HardSPL
-> ROM cookée ou officielle HTC
Google est très fort pour trouver tout ça
-> ROM cookée ou officielle HTC
Google est très fort pour trouver tout ça
tu me parle en chinoi là...
j'ai déjà pu constaté sur d'autre forum que certains avaient des problème après avoir flaché leur téléphone!!!
j'ai déjà pu constaté sur d'autre forum que certains avaient des problème après avoir flaché leur téléphone!!!
Tete7791- Nouveau membre
-
Et y en a qui ont des problèmes en buvant de l'eau, ils ont failli s'étouffer, ont taché leurs chemises, etc. Tu vas donc arrêter de boire tout liquide ?
Ce que je veux dire par là, c'est que oui, en faisant quelque chose tu prends des risques. Beaucoup de risques en flashant ? Non pas vraiment, on a quelques membres, la plupart ont flashés plus d'une fois leur HTC et le nombre de problèmes suite à ça est rare, vraiment très rare. Faut pas oublier qu'on a tous tendance à rapporter les problèmes, très rarement les fois où ça fonctionne, sauf les hommes faisant des taches ménagères selon les femmes, mais c'est une légende urbaine
Si tu suis les procédures expliquant le flashage dispo dans le wiki ou la section des ROM du D2, ça va aller.
Il y a aussi un glossaire des termes techniques qui permet de traduire le chinois.
Et une fonction recherche pour trouver tout ça
Ce que je veux dire par là, c'est que oui, en faisant quelque chose tu prends des risques. Beaucoup de risques en flashant ? Non pas vraiment, on a quelques membres, la plupart ont flashés plus d'une fois leur HTC et le nombre de problèmes suite à ça est rare, vraiment très rare. Faut pas oublier qu'on a tous tendance à rapporter les problèmes, très rarement les fois où ça fonctionne, sauf les hommes faisant des taches ménagères selon les femmes, mais c'est une légende urbaine
Si tu suis les procédures expliquant le flashage dispo dans le wiki ou la section des ROM du D2, ça va aller.
Il y a aussi un glossaire des termes techniques qui permet de traduire le chinois.
Et une fonction recherche pour trouver tout ça
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Bon bon, merci pour les renseignements, je vais voir ce que je peux faire de mes petits doigts...
Tete7791- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1