Problème connexion internet via SFR
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème connexion internet via SFR
Bonsoir à toutes et à tous.
Sur mon HD2, j'ai un petit souci de connexion internet et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
J'ai accès à Google, marketplace par exemple, mais impossible d'envoyer ou recevoir des mails ou bien de faire une mise à jour et activer Pocketshield.
Actuellement j'ai comme configuration la dernière rom officielle HTC et le paramétrage "SFR Always ON" dans les connections.
D'avance merci
Sur mon HD2, j'ai un petit souci de connexion internet et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
J'ai accès à Google, marketplace par exemple, mais impossible d'envoyer ou recevoir des mails ou bien de faire une mise à jour et activer Pocketshield.
Actuellement j'ai comme configuration la dernière rom officielle HTC et le paramétrage "SFR Always ON" dans les connections.
D'avance merci
Eagle4- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC hd2
Opérateurs : SFR Illimythics Absolu 24h/24h
Re: Problème connexion internet via SFR
Le problème avance, actuellement j'ai enfin accès aux mails mais toujours impossible de mettre à jour certains programmes...
Eagle4- Nouveau membre
-
Donc soit l'indication "opérateurs : Bouygues" est fausse, soit y a une piste à suivre
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
oups c'est mon profil qui n'est pas à jour
Eagle4- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1