FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de vitesse de connexion internet

2 participants

Aller en bas

Problème de vitesse de connexion internet Empty Problème de vitesse de connexion internet

Message par chouag Mer 3 Mar 2010 - 14:21

Salut à tous. J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines du HTC Diamond2. Après l'avoir passé en WM6.5 et configuré, je trouve que la connexion internet est extrêmement lente. Il faut compter pas loin d' 1 minute pour afficher un page web comme l'equipe.fr ou facebook.

Dans le même genre, si je souhaite écrire un sms, il lui arrive de mettre plusieurs secondes pour effectuer les tâches demandées ce qui est très énervant.

Je suis chez Bouygues mais mon portable provient d'un magasin. Il est donc apte à tous les fournisseurs. J'ai testé sur un HTC Tatto de Bouygues et c'est beaucoup rapide et fluide.
Connaissez-vous des manip ou des logiciels qui peuvent rendre mon HTC plus rapide ?

Merci

chouag
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vitesse de connexion internet Empty Re: Problème de vitesse de connexion internet

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:22

Cela dépend de plein de choses, déjà est ce que tu captes en 3G ou H ?

car si tu es connecté avec un autre type de réception le débit est faible ce qui explique la lenteur d'affichage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de vitesse de connexion internet Empty Re: Problème de vitesse de connexion internet

Message par chouag Mer 3 Mar 2010 - 19:17

merci pour ta réponse. je recois principalement en 3G (env. 80%) et il arrive que je sois en H. mais ce week-end j'étais à paris, donc bien desservi je pense, et le résultat était le même.
A noter que si je me connecte en wifi, sur ma box ou sur une borne, le résultat est identique.

chouag
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vitesse de connexion internet Empty Re: Problème de vitesse de connexion internet

Message par fonz Mer 3 Mar 2010 - 19:44

http://www.mobilespeedtest.com/
Juste si tu veux savoir ta vitesse de connexion.
Tu l'as passé en 6.5, la ROM officielle ? Tu as beaucoup de logiciels qui tournent en même temps ?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vitesse de connexion internet Empty Re: Problème de vitesse de connexion internet

Message par chouag Mer 3 Mar 2010 - 19:57

J'ai pris la 6.5 sur le site officiel de htc.

d'après le logiciel :
your speed : 394.089 Kbps
your latency : 0.581 s
transferred 100kb in 2.03s

bizarrement c'est allé assez vite. peut-être parce que c'est un site peu chargé en photos et liens...

pour les logiciels je n'en ai pas installé en + et je fais attention de bien refermer par ex l'appareil photo après usage en cliquant en haut à gauche à côté de l'icone de batterie.

mes résultats sont corrects ?

chouag
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de vitesse de connexion internet Empty Re: Problème de vitesse de connexion internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum