Problème connexion Internet
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Problème connexion Internet
Bonjour à tous,
bon, première question idiote :
j'ai un petit soucis, je viens d'avoir mon HTC Touch Diamond, il fonctionne bien, je le connecte en wifi à ma box sans troooop de soucis, dans les paramètres il m'affiche bien "Connecté", il me donne une IP, je vérifie sur le routeur de ma box (Neufbox), c'est bon, tout est ok ...
Je peux même pinguer mon téléphone à partir de mon PC, bref, le pied !
Sauf que ... quand je lance le navigateur, impossible d'ouvrir une page -_- ...
Ca charge, ca charge, mais la page reste blanche ...
Une idée ?
Merci d'avance !
bon, première question idiote :
j'ai un petit soucis, je viens d'avoir mon HTC Touch Diamond, il fonctionne bien, je le connecte en wifi à ma box sans troooop de soucis, dans les paramètres il m'affiche bien "Connecté", il me donne une IP, je vérifie sur le routeur de ma box (Neufbox), c'est bon, tout est ok ...
Je peux même pinguer mon téléphone à partir de mon PC, bref, le pied !
Sauf que ... quand je lance le navigateur, impossible d'ouvrir une page -_- ...
Ca charge, ca charge, mais la page reste blanche ...
Une idée ?
Merci d'avance !
Re: Problème connexion Internet
ta clé de sécurité est bonne ?
Tu as pas une protection par adresse mac d'activé sur ta box ?
C'est quoi ta box et la rom de ton téléphone,
Sinon en wifi sélectionne sur ton diamond la connexion mon Fai ou réseau de bureau (démarrer, paramètres, onglet connexion, icone connexion, onglet avancé)
Tu as pas une protection par adresse mac d'activé sur ta box ?
C'est quoi ta box et la rom de ton téléphone,
Sinon en wifi sélectionne sur ton diamond la connexion mon Fai ou réseau de bureau (démarrer, paramètres, onglet connexion, icone connexion, onglet avancé)
Invité- Invité
La clé de sécurité est bonne, et le téléphone ainsi que le modem disent bien "Connecté" ... Je n'utilise pas de filtrage par adresse mac.
C'est une "neufbox by sfr" , et c'est une rom Bouygues par défaut ... en attendant que la ROM FNO finisse de télécharger ;-) !
Merci de ton aide ralfred
C'est une "neufbox by sfr" , et c'est une rom Bouygues par défaut ... en attendant que la ROM FNO finisse de télécharger ;-) !
Merci de ton aide ralfred
tu as essayé de changer la connexion par defaut comme je te l'ai dit pour mettre soit mon fai soit reseau de bureau ?
Invité- Invité
Mon HTC est sur 192.168.1.22, je peux le pinguer à partir de mon PC, c'est bien la bonne adresse MAC, et le HTC me dit également que son ip est .1.22
Ya pas des soucis avec les rom Bouygue pour le wifi?
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Je viens d'aller chercher ma p'tite femme qui travaille à McDo, et de là bas, le wifi marche niquel de là bas, et ici, non ...
Pourtant, la clé est bonne j'en suis sûr, alors peut être que j'ai pas choisi la bonne encryption, mais c'est du WPA-PSK en chiffrement AES ici ... et c'est c'que j'ai sélectionné ...
Pourtant, la clé est bonne j'en suis sûr, alors peut être que j'ai pas choisi la bonne encryption, mais c'est du WPA-PSK en chiffrement AES ici ... et c'est c'que j'ai sélectionné ...
Le diamond je crois ne gère pas tous les protocoles de chiffrement wpa
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1