FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB

+29
DéDiou
yan17
metalx
atom31120
bébégold
xhoni
Phildu91
Shoop
Niccx
ch'dar
mac_fly1fr
Pierre-Jean
boomakasi
manutds
florian2803
eg6
Scrpn
Xonot
atego
esasa
zokkossj
yougyoh
kainomed
danaru
mastaphabatal
ZEB666
RéMyDiamond
lampabul
phenix21
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Empty Re: MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB

Message par yougyoh Dim 9 Mai 2010 - 18:44

Vins a écrit:Mode coup de gueule [ON] Cette rom est une pure merde même pas capable d'avoir le partage internet de fonctionnel désolé mais c'est pas de la faute a gerger mais celle de marchetto qui fait une rom incomplète, comme dit la fameuse chanson "il en faut peu pour être heureux" et j'ai l'impression que vous nêtes pas très regardant aux fonctions même de la rom !!!!!
Mode coup de gueule [OFF]

la je suis vraiment tres deçu de ta critique il me semble que toi aussi au debut tes rom n etait pas 100% fonctionnel laissont le temps a marchetto pour s ameliore. c comme le vin il se bonifie avec le temps et puis c la seul rom 6.5.5 sense 2.5 en français et le comble c un italien qui la fait chercer l erreur alors ne critique pas trop et faite mieu et puis marchetto et ouvert faite lui la remarque sur son post et il comprend le français alors plus d esquse MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_twisted MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_twisted MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_twisted MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_twisted
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr

Revenir en haut Aller en bas

MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Empty Re: MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB

Message par yougyoh Dim 9 Mai 2010 - 18:44

MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_sad

ps: dis le lui en face.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=639823

qui plus est vous savez pas lire , MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_cyclops se sont des beta vue quelle sont en ROUGE
SUR SON POST
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 19:07

si je me permet de critiquer c'est justement parce que des roms j'en ai compilé et testé un bon paquet et je le fait toujours pour le D2 et HD2, mais la franchement je suis plus que déçu je m'attendais à une rom fluide réactive et malheureusement c'est tout le contraire, avant de mettre une rom à disposition il faut s'assurer que la majorité des choses les plus utilisées soient fonctionnelles et la encore ce n'est pas le cas je l'ai testé toute la nuit, et le constat c'est que cette rom n'est pas exploitable autrement que pour téléphoner, j'ai moi aussi fait des roms merdiques la preuve avec mon hybridusk !!!
@yougyoh: perso je pense avoir fait mieux dans la gestion et fonctionnalité d'une rom donc me demander de ne pas trop critiquer et de faire mieux je pense l'avoir fait... c'est vrai que les dreyoh n'etaient pas des full FR et que celle-ci en est une mais cela ne fait pas tout je préfère une WWE fonctionnelle qu'une full fr inexploitable c'est tout après si vous aimez utilisé votre téléphone juste pour téléphoner et rien de plus cette rom est faites pour vous...
Désolé de te décevoir yougyoh sur mon poste précédent mais des fois il faut dire les choses tel qu'elle sont, je fais comme certains ici je critique maintenant mais à la différence c'est que je donne mon avis sur ce que j'ai testé pas plus... @ bonne entendeur
Anonymous
Invité
Invité

Message par yougyoh Dim 9 Mai 2010 - 19:36

peu etre d accord
avec toi .
mais au moin touche lui en un mots pour qu il puisse avance MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_wink
ps :quand je parlais de faire mieu c etait pour une 100% fr.
faut dire se qui est vrai c la seule rom fr.mais au moin il a lance les base.
c avec les remonter des utilisateur qu on fait de bonne rom alors n hesite pas. MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_wink
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin

Message par mac_fly1fr Dim 9 Mai 2010 - 20:33

Perso, j'ai moi aussi finit par mettre de coté cette rom après qques jours de tests...
En y regardant de près je me suis aussi rendu compte qu'il y a trop de choses qui ne fonctionnent pas (je reconnais que je ne me suis limité qu'à la base "béta", mais vu toutes les erreurs qu'il y a dessus, je doute que ça change beaucoup par rapport aux bases dites "stable")

Dans le sense, le simple ajout d'un nouveau contact affiche une page à moitié blanche -> ou on ne voit pas le nom des champs, bref, quand on regarde de près, en fait il y a plein de petites anomalies.
Au final je suis revenu sur ma rom de référence que j'utilise depuis plusieurs semaine (la Rom BASICS) -> pour moi c'est la seule rom wm6.5+sense2.5 qui se comporte aussi bien sur mon HTC, peu consommatrice en ram, où "TOUT FONCTIONNE".

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues

Message par boomakasi Dim 9 Mai 2010 - 22:16

idem pour moi c vrai que je la trouver tres belle bien paramétrable
mais ya des bug kan meme le home se coupe en 2 et une grosse barre apparait au millieu en appuyant sur home ça revient a la normal
la 8.32 est bien mais on peut just mettre en fr le sense est tout le reste non mon niveau anglais c du niveau 5em on va dire donc j'avais du mal mais je pense la remetre kan meme on peut revenir sur une rom precedent ????? je parle du diamond 1 la
et sur le hd2 quel application faut il mettre je parle du wvga, wdvga ,vga c lequel pour le hd2 ??? j'ai mis des appli mais elles font la moitié de l'ecran
si kelkun peut me repondre ?
et super site c grace a ce site que j'ai flasher pour la 1ere fois avec la mikado qui marchait tres bien

boomakasi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond1;HD2
Opérateurs : orange

Message par danaru Dim 9 Mai 2010 - 23:38

VINS tu devrais aider sur la rom pour quel tourne super top comme les tiennes MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_razz
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 0:54

Malheureusement danaru, je n'ai pas trop le temps de rectifier tout les bugs de sa rom car le diamond n'est plus ma priorité je me consacre exclusivement au D2 et HD2 maintenant, si je les termines rapidement je verrais a vous faire une version diamond 1 de mes roms en full FR + sense 2012 + mods perso
Anonymous
Invité
Invité

Message par danaru Lun 10 Mai 2010 - 13:11

cool jai hate car j ai juste un soucis sur ta derniere qui me gene sinon si tu a un fix pour le sms qui marche directement avec le bouton ca me conviendrais car je la quitte pas MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_razz

si tu part de ta rom dreyoh tu aurais moins de taff car presque parfaite MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_cool
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 13:34

Si je refais une rom pour d1 ce sera une toute nouvelle cuisine bien plus stable que la DreyOh et surtout 100% FR
Anonymous
Invité
Invité

Message par Scrpn Lun 10 Mai 2010 - 13:42

Bonjour les cuisto !

je profite de ce post pour savoir s'il est possible de modifier le nombre de tabs du sense affichés sur une page (par défaut : 5) et de le passer à 6 ou 7 ?
En effet, j'ai 7 tabs actifs, mais je n'en vois que 5, et les autres apparaissent en slidant, moi j'aimerai qu'ils soient tous visibles, tout le temps...

Merci d'avance pour vos réponses, et si cette manip' est possible, alors je créerai un post exprès...
Scrpn
Scrpn
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr - Illimythic 3G

Message par mastaphabatal Lun 10 Mai 2010 - 16:30

Bonjour tous le monde
Je veux savoir le chemain des icones sytem merci de m'aider par exemple l'icones setting ou bien file explorer merci.
mastaphabatal
mastaphabatal
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc Desire HD
Opérateurs : Maroc Telecom

Message par danaru Lun 10 Mai 2010 - 20:38

ok vINS je comprend car ta dernière me plais vivement que tu finisse celle des d2 et HD2 car une rom de toi encore une trop, de la balle car depuis le temps que on espérais que tu récupère un d1 si tu voie ce que je veux dire
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 22:44

attention au hors sujet
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 1:43

C'est pas ma rom... c'est celle de Marchetto d'xda. Aussi, Il m'a autorisé à la skinner. Elle reste une "ORMET" estampillé "BLACK HD" avec ses qualités et ses défauts.

Même si cette rom présente des bugs (laquelle n'en a pas), elle a tout de même l'intérêt d'être la seule 6.5.5 avec sense 2.5 en Français, faite par un Italien, qui pourrait en avoir rien à faire de nous les français... Je dis BRAVO.

Car on a des cookers Français de renom, mais... peu, voire aucune ROM en 100% FR... de ce type. Laissons donc le temps au cooker...

Je sais votre intérêt pour le thème "BLACK HD" avec ce type de rom... çà viendra. (j'ai demandé une colaboration cook/thème avec Marchetto)

Maintenant, j'aimerais aussi, que ce topic ne parte pas en live...et je rejoins donc "ralfred"... sur le hors sujet,etc...

On aime, on n'aime pas... on a le droit de donner son avis... en l'ayant tester vraiment avant... et au moins remonter de vrais infos... (je ne dis pas çà pour tout le monde), mais je ne veux pas re-rentrer dans une polémique du "BLACK HD". Celui qui poste ici, c'est de quoi il est question...Après, m'importe.... J'aimerais la convivialité et la tranquillité... Revoir les modos et administrateurs sur le sujet pour faire la police... excusez-moi, mais çà me gonfle...

Bref, je ferais et vais faire un suivi de cette rom, car elle tient le bon bout.

Après, je pars... pour de nouvelles aventures HTC. (je ne serais pas loin), mais les aventures "BLACK HD" diamond 1 , oui, malheureusement.

n'oubliez pas ces éléments compatibles :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-themes-f26/la-dreyoh-sa-tenue-de-soiree-c-est-le-black-hd-pour-wm-65-et-manila-25-t15996.htm
Anonymous
Invité
Invité

Message par yougyoh Mar 11 Mai 2010 - 12:08

salut tout le monde qq1 a t il des probleme avec le wifi ou suis je le seul. MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_sad
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin

Message par yougyoh Mar 11 Mai 2010 - 12:42

yougyoh a écrit:moi j ai un soucis quand je vais dans param/sos et affichage/son de notification /il manque les curseur.
normal .

je suis le seul a avoir le pb MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_surprised
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin

Message par danaru Mar 11 Mai 2010 - 13:39

oui tous les rom meme officiel sont pas parfaite donc respect au cookers MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_twisted
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin

Message par yougyoh Mar 11 Mai 2010 - 13:40

GERGER a écrit:C'est pas ma rom... c'est celle de Marchetto d'xda. Aussi, Il m'a autorisé à la skinner. Elle reste une "ORMET" estampillé "BLACK HD" avec ses qualités et ses défauts.

Même si cette rom présente des bugs (laquelle n'en a pas), elle a tout de même l'intérêt d'être la seule 6.5.5 avec sense 2.5 en Français, faite par un Italien, qui pourrait en avoir rien à faire de nous les français... Je dis BRAVO.

Car on a des cookers Français de renom, mais... peu, voire aucune ROM en 100% FR... de ce type. Laissons donc le temps au cooker...

Je sais votre intérêt pour le thème "BLACK HD" avec ce type de rom... çà viendra. (j'ai demandé une colaboration cook/thème avec Marchetto)

Maintenant, j'aimerais aussi, que ce topic ne parte pas en live...et je rejoins donc "ralfred"... sur le hors sujet,etc...

On aime, on n'aime pas... on a le droit de donner son avis... en l'ayant tester vraiment avant... et au moins remonter de vrais infos... (je ne dis pas çà pour tout le monde), mais je ne veux pas re-rentrer dans une polémique du "BLACK HD". Celui qui poste ici, c'est de quoi il est question...Après, m'importe.... J'aimerais la convivialité et la tranquillité... Revoir les modos et administrateurs sur le sujet pour faire la police... excusez-moi, mais çà me gonfle...

Bref, je ferais et vais faire un suivi de cette rom, car elle tient le bon bout.

Après, je pars... pour de nouvelles aventures HTC. (je ne serais pas loin), mais les aventures "BLACK HD" diamond 1 , oui, malheureusement.

n'oubliez pas ces éléments compatibles :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-themes-f26/la-dreyoh-sa-tenue-de-soiree-c-est-le-black-hd-pour-wm-65-et-manila-25-t15996.htm

+1000 MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_biggrin
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin

MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Empty htc diamond touch

Message par ch'dar Mar 11 Mai 2010 - 18:47

bjr mes gens
g pas l'horloge analogique sur cette rom la comme je peut faire

ch'dar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : sr

Message par yougyoh Mar 11 Mai 2010 - 19:53

si elle y est tu fait menu /personnaliser ecran d acceuil apres tu reste appuiye dessus et il y a un menu et tu fait fleche de gauche ou droite et voila
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin

Message par yougyoh Mar 11 Mai 2010 - 20:02

Scrpn a écrit:Bonjour les cuisto !

je profite de ce post pour savoir s'il est possible de modifier le nombre de tabs du sense affichés sur une page (par défaut : 5) et de le passer à 6 ou 7 ?
En effet, j'ai 7 tabs actifs, mais je n'en vois que 5, et les autres apparaissent en slidant, moi j'aimerai qu'ils soient tous visibles, tout le temps...

Merci d'avance pour vos réponses, et si cette manip' est possible, alors je créerai un post exprès...

il y a juste un fichier manila modifier.(le tps que je l upload) MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_wink
desoler je me suis plante j croye que tu parle du slide MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_cry
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Scrpn Mer 12 Mai 2010 - 10:27

yougyoh a écrit:

il y a juste un fichier manila modifier.(le tps que je l upload) MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_wink
desoler je me suis plante j croye que tu parle du slide MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_cry

Salut,

Ce n'est pas facile a expliquer, alors qu'avec une image ca devrai etre plus simple...

MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Screen10

Donc sur cette image, il n'apparait que 5 tabs sur le slide [home, contacts, sms, e-mail et calendrier], (meme si il y en a plus d'actifs [par exemple : home, contacts, sms, e-mail, calendrier, météo, musique, video et parametres] ; ces derniers paraitront en slidant)
Je voulais savoir si il était possible de faire apparaitre plus de tabs sur ce slide.

Si ce n'est pas possible alors j'arreterai de poster sur ce sujet, mais si une solution est envisageable, alors je créerai un nouveau post dédié.

Merci de votre aide.
Scrpn
Scrpn
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr - Illimythic 3G

Message par Niccx Mer 12 Mai 2010 - 12:36

Scrpn a écrit:
yougyoh a écrit:

Salut,

Ce n'est pas facile a expliquer, alors qu'avec une image ca devrai etre plus simple...

MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Screen10

Donc sur cette image, il n'apparait que 5 tabs sur le slide [home, contacts, sms, e-mail et calendrier], (meme si il y en a plus d'actifs [par exemple : home, contacts, sms, e-mail, calendrier, météo, musique, video et parametres] ; ces derniers paraitront en slidant)
Je voulais savoir si il était possible de faire apparaitre plus de tabs sur ce slide.

Si ce n'est pas possible alors j'arreterai de poster sur ce sujet, mais si une solution est envisageable, alors je créerai un nouveau post dédié.

Merci de votre aide.

Je pense que c'est impossible ....
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Opérateurs : Orange

Message par Shoop Mer 12 Mai 2010 - 20:38

Vins a écrit:Si je refais une rom pour d1 ce sera une toute nouvelle cuisine bien plus stable que la DreyOh et surtout 100% FR

Ah ... si tu fais ça je sens que ça va être comme la DreyOh (v2) qui est restée sur mon diam jusqu'à hier xD ! J'éspère que tu vas pouvoir nous faire ça Razz une rom dans le genre de la DreyOh mais full FR MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB - Page 6 Icon_biggrin
Shoop
Shoop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant