MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB
+29
DéDiou
yan17
metalx
atom31120
bébégold
xhoni
Phildu91
Shoop
Niccx
ch'dar
mac_fly1fr
Pierre-Jean
boomakasi
manutds
florian2803
eg6
Scrpn
Xonot
atego
esasa
zokkossj
yougyoh
kainomed
danaru
mastaphabatal
ZEB666
RéMyDiamond
lampabul
phenix21
33 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB
Ha, c'est bon, j'ai trouvé...
Par contre, je vois super mal les icones. Enfin tout est noir...
La je ne trouve pas :s
Merci !
Par contre, je vois super mal les icones. Enfin tout est noir...
La je ne trouve pas :s
Merci !
DéDiou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch, Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Re: MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB
Bonjour,
Après acquisition récente de mon D1 j'ai pris connaissance de ce riche forum qui m'a permis de faire de mon DIAMS un petit bijou exceptionnel. J'avais testé la rom Black HD 8.36 et puis j'ai découvert la 8.32 version GERGER. Je l'ai adopté et je ne suis pas près de changer. Ayant un HD2 je vais donc suivre les créations du designer dont je suis désormais fan. Encore merci pour tous vos conseils, temps, outils et partage. A la fin du mois je ferai un geste concret GERGER.
Après acquisition récente de mon D1 j'ai pris connaissance de ce riche forum qui m'a permis de faire de mon DIAMS un petit bijou exceptionnel. J'avais testé la rom Black HD 8.36 et puis j'ai découvert la 8.32 version GERGER. Je l'ai adopté et je ne suis pas près de changer. Ayant un HD2 je vais donc suivre les créations du designer dont je suis désormais fan. Encore merci pour tous vos conseils, temps, outils et partage. A la fin du mois je ferai un geste concret GERGER.
AKASHIK- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
ça fait quelques jours que j'utilise cette ROM et j'ai rencontré quelques problème. Je ne sais pas si c'est d'origine (ROM Ormet) ou si ça vient de l'ajout de Gerger ou carrément si ça vient de moi
Mes problèmes :
- Si j'utilise le calendrier via l'onglet de la page aujourd'hui, je n'ai pas la possibilité de choisir l'heure du rdv, quand je clic sur l'heure il n'y a aucun bouton pour faire défilé les heures, du coup c'est bloqué 12h-13h
- Si j'utilise l'outil d'ajout via l'onglet de la page aujourd'hui ou à partir de la liste des appels manquants, il n'y a aucun texte dans l'affichage, c'est même pas possible de valider l'ajout
Par contre si j'utilise les 2 outils en passant par le menu démarrer ça fonctionne nickel, le skin des programmes n'est pas conforme au skin de Gerger mais au moins ça marche.
Je sais bien que gerger n'est plus sur le forum, mais je voulais juste savoir si ceux qui utilise cette rom ont le même problème que moi (et si par hasard ils l'ont résolu )
Tiens je voudrais faire une copie d'écran de ce qui est affiché sur mon phone pour vous montrer le problème, mais je ne sais pas comment faire
Edit> voila j'ai ajouté les screenshop, du coup c'est plus parlant, m'enfin j'espère
Mes problèmes :
- Si j'utilise le calendrier via l'onglet de la page aujourd'hui, je n'ai pas la possibilité de choisir l'heure du rdv, quand je clic sur l'heure il n'y a aucun bouton pour faire défilé les heures, du coup c'est bloqué 12h-13h
- Si j'utilise l'outil d'ajout via l'onglet de la page aujourd'hui ou à partir de la liste des appels manquants, il n'y a aucun texte dans l'affichage, c'est même pas possible de valider l'ajout
Par contre si j'utilise les 2 outils en passant par le menu démarrer ça fonctionne nickel, le skin des programmes n'est pas conforme au skin de Gerger mais au moins ça marche.
Je sais bien que gerger n'est plus sur le forum, mais je voulais juste savoir si ceux qui utilise cette rom ont le même problème que moi (et si par hasard ils l'ont résolu )
Tiens je voudrais faire une copie d'écran de ce qui est affiché sur mon phone pour vous montrer le problème, mais je ne sais pas comment faire
Edit> voila j'ai ajouté les screenshop, du coup c'est plus parlant, m'enfin j'espère
Dernière édition par olorin le Mer 28 Juil 2010 - 14:03, édité 1 fois (Raison : ajout des screenshot)
olorin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : VirginMobile
Pour faire une copie d'écran, tu peux utiliser Mymobiler (voir ici)
Il te permettra de faire des copies d'écrans directement sur ton PC ... et plein d'autres choses
Il te permettra de faire des copies d'écrans directement sur ton PC ... et plein d'autres choses
Invité- Invité
Merci, du coup j'ai ajouté les screenshot (et non screenshop, mais j'ai la flème d'éditer encore)
olorin- Nouveau membre
-
oh pinaize , j'avais pas lu le topic sur "la censure et la modération" de Vins, et je comprend mieux la froideur des réponses lorsque j'ai posé des questions sur leurs Roms.
Désolé d'avoir mis les pieds dans le plat, c'est tout moi ça, je referais plus
Mais bon ça m'empêchera pas de venir vous embêter sur le D1
Désolé d'avoir mis les pieds dans le plat, c'est tout moi ça, je referais plus
Mais bon ça m'empêchera pas de venir vous embêter sur le D1
olorin- Nouveau membre
-
salut probleme dossier black hd
Salut a tous j'ai petit souci avec le dossier a metrre apres le flash je l'ai decompreser fait toute les manipulation mais a la fin je n'ai pas le sisteme qui a redemare donc je n'ai toujours pas la super montre qui est en screen et tout le reste bien
alors svp un petit coup de pouce
encore merci
alors svp un petit coup de pouce
encore merci
paulo94320- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : luxgsm
Salut
Adresse toi au forum htc and co pour ce genre de renseignement
Je verrouille
Adresse toi au forum htc and co pour ce genre de renseignement
Je verrouille
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8