MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB
+29
DéDiou
yan17
metalx
atom31120
bébégold
xhoni
Phildu91
Shoop
Niccx
ch'dar
mac_fly1fr
Pierre-Jean
boomakasi
manutds
florian2803
eg6
Scrpn
Xonot
atego
esasa
zokkossj
yougyoh
kainomed
danaru
mastaphabatal
ZEB666
RéMyDiamond
lampabul
phenix21
33 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB
bsr gerger, la communauté
ben j'ai testé le theme black laskargloss pour HD2 de 'laskarface' vue sur le forum et je le trouve pas mal gerger pourrai s'en inspirer en black&white je met le lien
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-themes-f68/themewm65xlaskargloss-sense-slider-t18528.htm
je parle pour la barre menu... C lui le chef après tout...
sinon pas de soluce pour virer la barre ascenseur sur le tachi dialer...? ca fait pas fini... (il me semblais que phildu91 avais reussi a reglé le pb dans une de C précédente rom 6.5.x) trop cool GERGER
et le controle du volume G celui de WM6.5.x pas celui de HTC/sense vs aussi il est pas jojo...? y a t'il une soluce (activation par le REG, ou install d'une appli comme 'volumex')
sinon a part ca... Ca sent la ROM 6.5.5
nota : avec un pagepool reglé a 8, C fluide qlq1 a essayé de descendre plus bas "6" pour le gain de RAM... elle a etait bien optimisé cette ROM...!!!
sinon il y a ce site qui propose des icones... si ca peut servir (meme en B&W)
http://dryicons.com/free-icons/preview/symbolize-icons-set/
Ah aussi j'allais oublier certain menu déroulant ne fonctionne pas au doigt... mais au stylet...??? (ex menu sms, +, menu... ca ce deroule pas au doigt) suis je le seul...?
ben j'ai testé le theme black laskargloss pour HD2 de 'laskarface' vue sur le forum et je le trouve pas mal gerger pourrai s'en inspirer en black&white je met le lien
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-themes-f68/themewm65xlaskargloss-sense-slider-t18528.htm
je parle pour la barre menu... C lui le chef après tout...
et le controle du volume G celui de WM6.5.x pas celui de HTC/sense vs aussi il est pas jojo...? y a t'il une soluce (activation par le REG, ou install d'une appli comme 'volumex')
sinon a part ca... Ca sent la ROM 6.5.5
nota : avec un pagepool reglé a 8, C fluide qlq1 a essayé de descendre plus bas "6" pour le gain de RAM... elle a etait bien optimisé cette ROM...!!!
sinon il y a ce site qui propose des icones... si ca peut servir (meme en B&W)
http://dryicons.com/free-icons/preview/symbolize-icons-set/
Ah aussi j'allais oublier certain menu déroulant ne fonctionne pas au doigt... mais au stylet...??? (ex menu sms, +, menu... ca ce deroule pas au doigt) suis je le seul...?
Dernière édition par kainomed le Ven 7 Mai 2010 - 3:20, édité 3 fois
kainomed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
Re: MARCHETTO AND GERGER :BLACK HD 6.5.5 SENSE 2.5.2012 FULL FRENCH /COOKIE HOME TAB
Je regarde tout çà...
Invité- Invité
Bonjour GERGER.
Franchement bravo pour le travail !
Je suis depuis le début rétissant au sense et suis resté fidèle au titanium qui me convenait...... jusqu'a présent et cette rom black hd full fr.
Le rendu semble vraiment magnifique et j'ai hate de flasher mon diamond avec !
Sobre, simple et efficace...
Tout simplement MERCI..
Franchement bravo pour le travail !
Je suis depuis le début rétissant au sense et suis resté fidèle au titanium qui me convenait...... jusqu'a présent et cette rom black hd full fr.
Le rendu semble vraiment magnifique et j'ai hate de flasher mon diamond avec !
Sobre, simple et efficace...
Tout simplement MERCI..
Scrpn- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr - Illimythic 3G
Haaaa moi aussi je n'attends que ça dommage ce soir soirée oblige avec Madame, mais j'espère que la Rom sera dispo à notre retour...
Gerger tu es un de mes cuisto préféré! Congratulations!
Gerger tu es un de mes cuisto préféré! Congratulations!
eg6- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
autre petit bug que G constaté... avec la vesion standard
impossibilité d'ouvrir les mails pour les lire...
demande confirmation d'autres utilisateurs/testeurs
bonne cuisine GERGER... commence a avoir faim... V prendre appéro en attendant...
impossibilité d'ouvrir les mails pour les lire...
demande confirmation d'autres utilisateurs/testeurs
bonne cuisine GERGER... commence a avoir faim... V prendre appéro en attendant...
kainomed- Membre
-
Et c'est parti... en post 1
Invité- Invité
Super !
Merci GERGER pour ce partage.
Je vais essayer de flasher ce weekend. Mais vu comme c'est parti, pas avant dimanche...
En tout cas je DL déjà ces 111Mo bénis !
Merci GERGER pour ce partage.
Je vais essayer de flasher ce weekend. Mais vu comme c'est parti, pas avant dimanche...
En tout cas je DL déjà ces 111Mo bénis !
Invité- Invité
Bien la censure,
Sinon Bravo pour le travail
Sinon Bravo pour le travail
esasa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : SFR
au fait Gerger,
le créateur de la ROM Italia C Marchetto... le nom de la ROM qu'il a donné C 'Ormet'
sinon pour la cuisine il a du s'aider de cà...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544445
enre autre
le créateur de la ROM Italia C Marchetto... le nom de la ROM qu'il a donné C 'Ormet'
sinon pour la cuisine il a du s'aider de cà...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544445
enre autre
kainomed- Membre
-
Je signale à tous que je ne l'ai que skinné, les remerciements reviennent à Marchetto .
Pour aussi dire que je ne pourrais pas faire des miracles qu'avec le fichier NBH, il me faudrait carrément la cuisine
Pour aussi dire que je ne pourrais pas faire des miracles qu'avec le fichier NBH, il me faudrait carrément la cuisine
Invité- Invité
Essaye de faire un dump de la rom avec EVK si elle n'est pas protégé tu pourras en faire une cuisine !!!!
Invité- Invité
Tu as un lien ? que j'essaye... merci
Invité- Invité
Je viens de demander à Marchetto, s'il pouvait intégrer directement le thème dans sa rom. Je suis dans l'attente. L'avantage serait qu'à chaque évolution et correction, le thème "BLACK HD" serait dedans...
Aussi, pour lui montrer votre enthousiasme, d'une part car elle est 100% française, puis le "BLACK HD", etc....Il serait peut-etre bon de lui signifier notre présence et engouement...On a pas des versions Françaises tous les jours... Profitons peut-être de cette chance.
Pour ceux qui en veulent plus, comme moi... un petit mot,etc... sur
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=639823
Aussi, pour lui montrer votre enthousiasme, d'une part car elle est 100% française, puis le "BLACK HD", etc....Il serait peut-etre bon de lui signifier notre présence et engouement...On a pas des versions Françaises tous les jours... Profitons peut-être de cette chance.
Pour ceux qui en veulent plus, comme moi... un petit mot,etc... sur
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=639823
Invité- Invité
Done !
J'ai laissé ma trace sur xda. Ca fait plaisir de travailler un peu son anglais !!
J'ai laissé ma trace sur xda. Ca fait plaisir de travailler un peu son anglais !!
Invité- Invité
@ kainomed:
Moi aussi j'ai le pti beug des mails, on peut pas les ouvrir, juste lire les entêtes... Avec le menu déroulant (curseur) à l'affichage du clavier du taper les numéros, pas remarqué d'autres bog
à part ça:
Merci Gerger!
Merci Marchetto!
Je mets en téléchargement et je flash en rentrant!!!
Vous faites un travail splendide!!! Good good job
Moi aussi j'ai le pti beug des mails, on peut pas les ouvrir, juste lire les entêtes... Avec le menu déroulant (curseur) à l'affichage du clavier du taper les numéros, pas remarqué d'autres bog
à part ça:
Merci Gerger!
Merci Marchetto!
Je mets en téléchargement et je flash en rentrant!!!
Vous faites un travail splendide!!! Good good job
eg6- Nouveau membre
-
Sur quelle version? originale ou BLACK HD ?
Car çà peut venir du dialer...
Car çà peut venir du dialer...
Invité- Invité
bonjour a tous alors j'ai installé la rom et j'ai fait tout ce que tu a dit a propos du dossier "BLACK HD" seulement rien ne change et j'aimerais l'avoir comme sur les photo le menu voila si tu pouvais m'aider
Cordialement
Cordialement
florian2803- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc dimaond
Opérateurs : sfr
J'ai trouvé un bug moi !!!! impossible de choisir un fond d'écran animé le chemin d'accès mène simplement aux photos prise par l'apn ...je recherche le fix pour remedier a ce petit soucis
Invité- Invité
oui mais sa ne répond pas aa mon probleme moi sa me met le theme mais le menu demarrer reste comme il est (6.5) et j'aime bien l'autre aidez moi s'il vous plait
-
Vins a écrit:J'ai trouvé un bug moi !!!! impossible de choisir un fond d'écran animé le chemin d'accès mène simplement aux photos prise par l'apn ...je recherche le fix pour remedier a ce petit soucis
bsr vins... ta testé comment...? la rom (sur un émulateur) car il me me semble que tu a dit que tu n'en possédé plus... on t'en a prêté un...?
sinon effectivement ca mêne au dossier album photo comme d'ailleur sur la ormet.
@ gerger : pour le bug ouverture/lecture des mails C sur la version normal (enfin, standard/classic du sense)
Et l' autre petit bug defilement au doigt de certains sous menu non fonctionnel mais ok au stylet, remonté plus haut suis je le seul
kainomed- Membre
-
oui j'ai recupéré un diamond !!!! et j'ai testé la rom mais malheureusement je l'ai enlevé au profit de ma dreyoh v2 enhanced bien plus à mon goût...je verrais peut etre a refaire une rom diamond dès que celles pour hd2 et d2 seront sortie
Invité- Invité
Beug du dialer et des mails c'était sur la original sense...
eg6- Nouveau membre
-
personne ne peut m'aider?
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8