FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Double problème de reception sms/ Bloquage de l'écran

Aller en bas

Double problème de reception sms/ Bloquage de l'écran Empty Double problème de reception sms/ Bloquage de l'écran

Message par keykey38 Mer 28 Avr 2010 - 22:00

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai un double problème, et je tiens à préciser que malgré mes efforts de maitrise de vocabulaire employé sur ce forum, j'ai beaucoup de mal à comprendre certaines réponses des internautes.
J'ai cherché certaines réponses dans d'autres sujets mais je n'ai pas trouvé un problème similaire.

Je commence par le problème de réception des SMS :

Je ne reçoit pas toujours les sms de mes correspondants, cela dépend des jours, ou des heures, mais j'ai l'impression que lorsque je ne reçoit pas le sms d'une personne, je ne peux pas en recevoir d'autres correspondants.

Dans un deuxième temps, j'ai régulièrement des bugs de mon HTC :
Certaines fois, plusieurs fois par jours même, l'écran se fige, le tactile et les touches ne répondent plus, et je suis obligé de faire un Soft Reset pour y remédier.
Ce bug m'arrive beaucoup lorsque j'utilise certaines fonctionnalités de mon téléphone avec la wifi allumée ou alors lorsque j'écoute de la musique avec Windows player, aucune commande ne répond mais la musique continue...

J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement

keykey38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamont
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum