Probleme reception SFR
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Probleme reception SFR
Bonjour,
Après avoir feuilleté pas mal de pages de ce forum, je me permets d'ouvrir un poste et de vous exposer le problème qui me gâche la vie ces temps-ci !!
J'ai donc fait l'acquisition d'un HTC Touch Diamond en pack SFR il y a 3 semaines, les deux premières semaines ont été parfaites et depuis une semaine la sensibilité réseau est pratiquement nulle !!!
Les gens m'appellent et tombent sur mon répondeur, je ne reçois leurs messages que quand il veut bien capter ...
Et encore, même quand je capte je n'arrive pas à passer d'appel, il n'y a pas de tonalité il raccroche tout seul.
D'où celà provient-il ? Aidez moi s'il vous plaît...
Après avoir feuilleté pas mal de pages de ce forum, je me permets d'ouvrir un poste et de vous exposer le problème qui me gâche la vie ces temps-ci !!
J'ai donc fait l'acquisition d'un HTC Touch Diamond en pack SFR il y a 3 semaines, les deux premières semaines ont été parfaites et depuis une semaine la sensibilité réseau est pratiquement nulle !!!
Les gens m'appellent et tombent sur mon répondeur, je ne reçois leurs messages que quand il veut bien capter ...
Et encore, même quand je capte je n'arrive pas à passer d'appel, il n'y a pas de tonalité il raccroche tout seul.
D'où celà provient-il ? Aidez moi s'il vous plaît...
m0bzinho- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Probleme reception SFR
Meme souci depuis quelques jours... direct sur messagerie et apres envoi d'un sms pour me prevenir d'un message sur le repondeur ! as tu trouvé une solution à par le SAV ?
lebarbu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR