Problème réception SMS
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème réception SMS
Bonsoir tout le monde!
J'ai un soucis avec mon diamond assez génant...Je n'arrive plus à lire mes textos.
Visiblement la réception se passe bien, mes correspondants reçoivent les accusés, et l'écran du portable s'allume.
Cependant que je vais dans SMS via le TF3D, il plante, et quand je vais dans la boite de réception via le menu démarer, j'ai rien.
Avant de le "formater", j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les SMS que j'ai reçu mais que je n'arrive pas a lire..
Pour info, j'suis sous rom mikado 3.3
Merci d'avance!
@++
J'ai un soucis avec mon diamond assez génant...Je n'arrive plus à lire mes textos.
Visiblement la réception se passe bien, mes correspondants reçoivent les accusés, et l'écran du portable s'allume.
Cependant que je vais dans SMS via le TF3D, il plante, et quand je vais dans la boite de réception via le menu démarer, j'ai rien.
Avant de le "formater", j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les SMS que j'ai reçu mais que je n'arrive pas a lire..
Pour info, j'suis sous rom mikado 3.3
Merci d'avance!
@++
pedro01- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Problème réception SMS
tu peux essayer avec pimbackup qui va les sauvegarder si ils sont toujours lisible
Invité- Invité
Re: Problème réception SMS
OK merci,
Mais y'a pas un moyen plus sur?
Parce que là je fais le backup, j'ai aucun moyen de vérifier qu'il ait bien été fait non?
Du coup après le formattage, plus de textos...(snif)
Mais y'a pas un moyen plus sur?
Parce que là je fais le backup, j'ai aucun moyen de vérifier qu'il ait bien été fait non?
Du coup après le formattage, plus de textos...(snif)
pedro01- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR