probleme avec mes mail
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
probleme avec mes mail
Bonjour a tous ,
je rencontre un probleme avec mes mail sur mon hd2 ,il disparaisse tout seul sans que je les efface , j'ai beaux chercher je vois pas d'ou sa peut venir , il sont meme pas dans mail effacer ...
Qui aurrais une idées ?
merci a vous
je rencontre un probleme avec mes mail sur mon hd2 ,il disparaisse tout seul sans que je les efface , j'ai beaux chercher je vois pas d'ou sa peut venir , il sont meme pas dans mail effacer ...
Qui aurrais une idées ?
merci a vous
Re: probleme avec mes mail
tu synchronise la même boite avec un PC? Parce que si c'est le cas et que ton pc les efface du serveur c'est normal qu'il disparaissent du tèl. Sinon je n'ai jamais vu ça.
tomate2k8- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Regarde si tu les as sur ta boite mail.
(tu es dans la mauvaise section les problèmes logicielle c'est dans la rubrique problème logicielle.)
(tu es dans la mauvaise section les problèmes logicielle c'est dans la rubrique problème logicielle.)
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
desolé pour la section ,bob pour le pcp quand je syncronise avec le serveur (je releve mes mails), les lis et quan je reviens un peut plus tard il sont plus la
caucto
ton adresse est une adresse gmail??
sur mes trois adresses mail recut en push sur mon tel il n'y a que l'adresse gmail qui me fassent ca.
maintenant te dire pourquoi, je n'en suis pas capable mais je suis aussi interéssé par la solution
ton adresse est une adresse gmail??
sur mes trois adresses mail recut en push sur mon tel il n'y a que l'adresse gmail qui me fassent ca.
maintenant te dire pourquoi, je n'en suis pas capable mais je suis aussi interéssé par la solution
razdoris- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
non s'est des addresse privé avec mon serveur mail et noms de domaine ,mais j'ai un debus d'explication ,je verifie avent de le poster ici mais je pense que s'est dut au reglage sur hd2
tu a raison caucto.
en fait sur certain compte mail tu peux choisir la date de telechargement des message (7 derniers jours; tous; aujourd'hui)
en ajustant cette option tu verras tes message disparaitre ou pas apres la date passé (je sais pas si j'ai été clair)
voila voila
en fait sur certain compte mail tu peux choisir la date de telechargement des message (7 derniers jours; tous; aujourd'hui)
en ajustant cette option tu verras tes message disparaitre ou pas apres la date passé (je sais pas si j'ai été clair)
voila voila
razdoris- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris