écran bloqué sur vérification état de la carte sim
5 participants
Page 1 sur 1
écran bloqué sur vérification état de la carte sim
Bonjour,
j'ai reçu mon hd 2 hier, suite à la recharge de la batterie, j'allume le téléphone, l'écran m'indique vérification état de la carte sim et 20' après rien. impossible de passer aux étapes suivantes, l'écran reste figé sur vérification, j'ai essayé avec une autre carte sim et c'est toujours pareil. est ce un défaut de fabrication ou y'a t'il une solution?
Merci
j'ai reçu mon hd 2 hier, suite à la recharge de la batterie, j'allume le téléphone, l'écran m'indique vérification état de la carte sim et 20' après rien. impossible de passer aux étapes suivantes, l'écran reste figé sur vérification, j'ai essayé avec une autre carte sim et c'est toujours pareil. est ce un défaut de fabrication ou y'a t'il une solution?
Merci
Moktar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch hd
Opérateurs : SFR
Re: écran bloqué sur vérification état de la carte sim
Quand j'ai recu mon HD2, bien que j'ai gardé mon forfait et mon numero de telephone, j'ai recu avec mon telephone une nouvelle carte sim.
Dans le courrier accompagnant le telephone, il etait stipulé que si ma carte SIM ne fonctionnait pas dans mon nouveau telephone, il fallait appeler le service client (pour moi Orange).
Effectivement, mon ancienne carte SIM ne fonctionnait pas, mais celle livrée avec le HD2 marche tres bien
Dans le courrier accompagnant le telephone, il etait stipulé que si ma carte SIM ne fonctionnait pas dans mon nouveau telephone, il fallait appeler le service client (pour moi Orange).
Effectivement, mon ancienne carte SIM ne fonctionnait pas, mais celle livrée avec le HD2 marche tres bien
aricoon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Merci de me répondre.
j'ai acheté mon téléphone nu sur le site cdiscount, il n y 'avait pas de carte sim, je suis chez sfr.
peut être doit je voir avec sfr?
j'ai acheté mon téléphone nu sur le site cdiscount, il n y 'avait pas de carte sim, je suis chez sfr.
peut être doit je voir avec sfr?
Moktar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch hd
Opérateurs : SFR
Question de débutant, je vais y répondre.
Ta carte sim est de génération trop ancienne. Il faut demander un nouvelle carte.
Ta carte sim est de génération trop ancienne. Il faut demander un nouvelle carte.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Problème identique sur le nouveau hd2 d'un pote...un hard reset a résolu le problème !!!
db7644- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Eh bien moi à chaque Hard rest ca me fait ca aussi ca rest bloqué sur verification de la carte sim. Il suffit que, pendant cette étape, je l'éteint (par le procédé habituel bouton decrocher-> eteindre) puis je rallume et là la verife fonctionne.
C'est bizzard mais bon pas très embêtant puisque des hard rest t'en fais pas tout le temps quoi...
Essay.
C'est bizzard mais bon pas très embêtant puisque des hard rest t'en fais pas tout le temps quoi...
Essay.
Ggs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange