Bloque sur l'écran de demarrage
Page 1 sur 1
Bloque sur l'écran de demarrage
Hello tout le monde,
Voilà depuis 2 semaine j'ai installé une rom, qui est dispo sur le forum "touch pro", depuis ce temps mon portable marché sans soucis.
Ce matin je change de carte sim, j'éteind donc mon portable, le rallume mais là il reste bloquer sur l'ecran "vodafone live".
Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire aprés moulte essais rien ne change. J'arrive à rentré dans le bootloader (appui touche volume bas + soft rest) pour essayer de changer de rom, mais activesync ne reconai pas le telephone.
Voilà en esperant avoir etait clair, merci
Voilà depuis 2 semaine j'ai installé une rom, qui est dispo sur le forum "touch pro", depuis ce temps mon portable marché sans soucis.
Ce matin je change de carte sim, j'éteind donc mon portable, le rallume mais là il reste bloquer sur l'ecran "vodafone live".
Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire aprés moulte essais rien ne change. J'arrive à rentré dans le bootloader (appui touche volume bas + soft rest) pour essayer de changer de rom, mais activesync ne reconai pas le telephone.
Voilà en esperant avoir etait clair, merci
gringo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : sfr
Re: Bloque sur l'écran de demarrage
Tu as essayé un Hard Reset: maintenir vol+ et vol- puis appuyer sur le bouton de soft reset?
Sinon tu flashes avec une autre ROM via SD Card:
Procédure alternative: Flasher directement depuis la SD Card.
Formatez au préalable votre SD Card en FAT32 via votre PC, et prenez en compte que certaines SD Card ne permettent pas d'utiliser cette méthode de Flash...
Parfois un soft reset (bouton rouge) est nécessaire à la fin
Sinon tu flashes avec une autre ROM via SD Card:
Procédure alternative: Flasher directement depuis la SD Card.
Formatez au préalable votre SD Card en FAT32 via votre PC, et prenez en compte que certaines SD Card ne permettent pas d'utiliser cette méthode de Flash...
- Copier sur la SD le fichier .NBH de la ROM à flasher en le renommant BLACIMG.NBH puis insérez là dans le HD.
- Éteindre l'appareil puis l'allumer en maintenant cette fois ci le bouton volume bas appuyé.
- Une fois l’outil démarré, lâcher le bouton.
- Appuyer sur le bouton d’allumage (Power on/off) pour démarrer le flash ou volume haut pour abandonner.
Parfois un soft reset (bouton rouge) est nécessaire à la fin
Invité- Invité
Désolé pour le post en mauvaise section c'est juste qu'elle est plus fréquenté donc plus de chances de réponse
Le probléme du hard reset c'est que je perd tout... Et ça fait bader sachant que je n'ai pas fait de fausse manip ou quoi avec le portable alors pourquoi ça arrive maintenent ?!
Pour la micro sd je vais voir si je la trouve, merci pour le detail de la manip.
Le probléme du hard reset c'est que je perd tout... Et ça fait bader sachant que je n'ai pas fait de fausse manip ou quoi avec le portable alors pourquoi ça arrive maintenent ?!
Pour la micro sd je vais voir si je la trouve, merci pour le detail de la manip.
gringo- Nouveau membre
-
Oups excuse moi mais vu que le message à été déplacé, ma manip est pour HD et non Pro, je ne sais pas si ça fonctionne pareil
Invité- Invité
J'avais mit cette rom ci: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f38/rom-ced-fr-libre-economique-t7938.htm
J'en ai donc profiter pour changer de rom aprés un hard reset, et j'ai mise celle ci: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f38/rom-tir-v11-r-multilanguage-t9713.htm
Et là nouveau problème, à voir dans le lien ci-dessus.
Ca commence à me gaver, ça fait toujours plaisir d'avoir son portable qui plante alors que tu est au taf et attends des coups de fil^^
J'ai vraiment besoin de vos conseil parce que je sèche là ^^
J'en ai donc profiter pour changer de rom aprés un hard reset, et j'ai mise celle ci: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f38/rom-tir-v11-r-multilanguage-t9713.htm
Et là nouveau problème, à voir dans le lien ci-dessus.
Ca commence à me gaver, ça fait toujours plaisir d'avoir son portable qui plante alors que tu est au taf et attends des coups de fil^^
J'ai vraiment besoin de vos conseil parce que je sèche là ^^
gringo- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1