FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager

2 participants

Aller en bas

Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager Empty Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager

Message par Xavier92 Sam 12 Déc 2009 - 19:13

J'ai un problème, lorsqu'aucune connexion de données n'est active, il est impossible d'activer la connexion via le Comm Manager car la ligne est grisée.
Si je lance n'importe quel programme qui active la connexion, il n'y a aucun problème, je peux même la couper via le Comm Manager. Mais alors elle redevient grise !

Suis-je le seul ?
Une idée pour régler ce problème car j'ai besoin de l'activer pour PortSIP qui ne sait pas l'activer tout seul.

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager Empty Re: Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager

Message par Phildu91 Sam 12 Déc 2009 - 22:33

tu ne dois pas être connecté à ton PC, j'ai le même souci pour activer le wifi
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager Empty Re: Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager

Message par Xavier92 Dim 13 Déc 2009 - 11:53

Phildu91 a écrit:tu ne dois pas être connecté à ton PC, j'ai le même souci pour activer le wifi

Non, je ne suis pas connecté au PC et même après un reset, je n'arrive pas à l'activer. Par contre, c'est bzarre ton problème avec le wifi, je n'ai aucun problème pour activer désactiver le wifi avec le Comm Manager, même si une connexion est active. Je me demande s'il n'y a pas une clé de registre quelque part qui nous pose le problème.
Mais après un soft reset, es-tu capable (si la connexion de données est désactivée) de l'activer via le comm manager ?

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager Empty Re: Activation Connexion de données grisée dans Comm Manager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum