probleme connexion web comm manager
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
probleme connexion web comm manager
Salut a tous !
depuis quelques jours j'ai les plus grandes difficutés a surfer sur internet ou a utiliser google map.
Le comm manager me dit toujours "aucne session de données active"
ou "connexion impossible pour une raison inconnue"
ou ce programme requiert une connexion de données ... erro connect error (183)
j'ai peut etre changé un param sans faire expres en me connectant en wifi sur une box ?
La connection reseau dans les parametres est "web sfr"
Quelqu'un peut m'aider, je me suis habitué a tous ces services mobiles, je deviens fou de pas pouvoir les utiliser,
j'ai tourné une heure dans ma ville pour trouver la tresorerie , impossible d'acceder aux pages jaunes ni a google map
merci
Lo
depuis quelques jours j'ai les plus grandes difficutés a surfer sur internet ou a utiliser google map.
Le comm manager me dit toujours "aucne session de données active"
ou "connexion impossible pour une raison inconnue"
ou ce programme requiert une connexion de données ... erro connect error (183)
j'ai peut etre changé un param sans faire expres en me connectant en wifi sur une box ?
La connection reseau dans les parametres est "web sfr"
Quelqu'un peut m'aider, je me suis habitué a tous ces services mobiles, je deviens fou de pas pouvoir les utiliser,
j'ai tourné une heure dans ma ville pour trouver la tresorerie , impossible d'acceder aux pages jaunes ni a google map
merci
Lo
louxor34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro