FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager

3 participants

Aller en bas

Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager Empty Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager

Message par gotch62 Mer 20 Aoû 2008 - 12:08

Bonjour,

Est il possible d'avoir cette option dans le comm manager? Ou un autre programme?
Car quand je ferme NoniGpsPlot il me semble que le gps reste actif (diminution forte de la batterie) je dois donc redémarré.
Avez vous ce problème?

Merci
Au revoir.

gotch62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager Empty Re: Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager

Message par krakite Mer 20 Aoû 2008 - 13:40

A aujourd'hui, pas de solution pour desactiver le GPS, la plupart des soft comme TOMTOM ou IGO ,l'active et le desactive automatiquement à l'ouverture et à la fermeture des soft.
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager Empty Re: Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager

Message par pab Mer 20 Aoû 2008 - 14:30

J'utilise aussi nonigpsplot et si tu quitte correctement (appui long puis softouche quitter) le gps se coupe.
Sinon en cliquant sur l'indicateur de signal GPS, tu ouvre le menu Satellites ou tu peux désactiver le gps

pab
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager Empty Re: Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager

Message par gotch62 Lun 25 Aoû 2008 - 19:44

pab a écrit:J'utilise aussi nonigpsplot et si tu quitte correctement (appui long puis softouche quitter) le gps se coupe.
Sinon en cliquant sur l'indicateur de signal GPS, tu ouvre le menu Satellites ou tu peux désactiver le gps

Ok, Merci beaucoup.
Bonne soirée.

gotch62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager Empty Re: Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum