Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager
3 participants
Page 1 sur 1
Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager
Bonjour,
Est il possible d'avoir cette option dans le comm manager? Ou un autre programme?
Car quand je ferme NoniGpsPlot il me semble que le gps reste actif (diminution forte de la batterie) je dois donc redémarré.
Avez vous ce problème?
Merci
Au revoir.
Est il possible d'avoir cette option dans le comm manager? Ou un autre programme?
Car quand je ferme NoniGpsPlot il me semble que le gps reste actif (diminution forte de la batterie) je dois donc redémarré.
Avez vous ce problème?
Merci
Au revoir.
gotch62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: Touche Activation / Desactivation GPS dans le Comm Manager
A aujourd'hui, pas de solution pour desactiver le GPS, la plupart des soft comme TOMTOM ou IGO ,l'active et le desactive automatiquement à l'ouverture et à la fermeture des soft.
J'utilise aussi nonigpsplot et si tu quitte correctement (appui long puis softouche quitter) le gps se coupe.
Sinon en cliquant sur l'indicateur de signal GPS, tu ouvre le menu Satellites ou tu peux désactiver le gps
Sinon en cliquant sur l'indicateur de signal GPS, tu ouvre le menu Satellites ou tu peux désactiver le gps
pab- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond FNO4.0-1.09.25.23
pab a écrit:J'utilise aussi nonigpsplot et si tu quitte correctement (appui long puis softouche quitter) le gps se coupe.
Ok, Merci beaucoup.
Bonne soirée.
gotch62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Page 1 sur 1