FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Désactiver les communications Internet

2 participants

Aller en bas

Désactiver les communications Internet Empty Désactiver les communications Internet

Message par djlaslo Lun 23 Nov 2009 - 17:09

Bonjour,

Allant souvent à l'étranger,

Je souhaiterais, afin de ne pas payer de hors forfait, pouvoir désactiver toutes les communications Internet (3G, HSPDA...).

Hors, comme sur les précédentes versions de windows (je suis sous 6.5, officiel HTC), on peut déactiver les communications avec le bouton approprié dans les paramètres. Cependant, ces communications se réactivent d'elles même.

Quelqu'un saurait comment vraiment les bloquer (paramétrage, software adequate....).

Merci à vous,

djlaslo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les communications Internet Empty Re: Désactiver les communications Internet

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 20:51

le meilleur est nodata gprs qui se trouve dans le wiki du forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les communications Internet Empty Re: Désactiver les communications Internet

Message par mthuilli Mer 9 Déc 2009 - 19:29

Merci ralfred.
Et plutôt que d'ouvrir un nouveau topic je profite de celui-ci pour vous faire part d'un truc bizarre.
Etant parti à l'étranger 3 semaines cet été j'ai voulu évité ce genre de désagrément donc parle djlasloet.
J'ai donc paramétré une connexion Internet "bidon" (si si c'est son nom Désactiver les communications Internet Icon_biggrin ) dans mon D2 mais voilà je me suis retrouvé malgré tout avec plusieurs connexions de 0.003 et 0.004 Mo facturées bien entendu en "Packs
Jour Internet Europe USA" à 5€, option que j'avais validé avant mon départ au cas où...

D'après vous comment c'est possible que mon D2 se soit quand même connecté alors que mon point d'accès été paramétré sur "toto" et non "wapsfr" ?


Merci de m'éclairer.

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les communications Internet Empty Re: Désactiver les communications Internet

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 22:43

j'ai déjà vu des logiciels qui lançaient un nom de connexion particulier comme la télé SFR qui lance la connexion qui se nomme wap sfr donc si elle existe elle peut etre activée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les communications Internet Empty Re: Désactiver les communications Internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum