Désactiver les connexion wap, obtenir internet seulement par wifi
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Désactiver les connexion wap, obtenir internet seulement par wifi
Je pense que je fais parti des rares à avoir un diamond chez sfr sans avoir de forfait illymithics ! (j'ai un forfait en beton et j'ai du mal à m'en séparer)
C'est pourquoi je souhaiterais bloqué mon wap, de manière à ne pas l'utiliser sans le savoir.
En fait ce que je voudrais faire, c'est pouvoir naviguer sur le net, consulter mes mails,etc.. seulement grâce au wifi. Problème je ne sais jamais quel réseau j'utilise.
Autre question en rapport, est ce que je peux l'utiliser comme gps sans passer par le wap?
PS : Merci pour les topics sur le flashage, j'ai réussi à me débarasser de l'ignoble rom sfr et suis passé sur le rom HTC Diamond 1.93.406.1 FRE et ça marche nickel.
C'est pourquoi je souhaiterais bloqué mon wap, de manière à ne pas l'utiliser sans le savoir.
En fait ce que je voudrais faire, c'est pouvoir naviguer sur le net, consulter mes mails,etc.. seulement grâce au wifi. Problème je ne sais jamais quel réseau j'utilise.
Autre question en rapport, est ce que je peux l'utiliser comme gps sans passer par le wap?
PS : Merci pour les topics sur le flashage, j'ai réussi à me débarasser de l'ignoble rom sfr et suis passé sur le rom HTC Diamond 1.93.406.1 FRE et ça marche nickel.
Cyte- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Re: Désactiver les connexion wap, obtenir internet seulement par wifi
alors avec une petite recherche sur notre forum tu pourras trouver plein de post à ce sujet.
En résumé tu peux supprimer les connexions wap comme ça normalement pas de risque
Tu peux utiliser le gps sans wap comme un gps de voiture si tu as un logiciel.
A l'avenir merci d'utiliser la fonction recherche et de ne poser qu'une question par message
En résumé tu peux supprimer les connexions wap comme ça normalement pas de risque
Tu peux utiliser le gps sans wap comme un gps de voiture si tu as un logiciel.
A l'avenir merci d'utiliser la fonction recherche et de ne poser qu'une question par message
Invité- Invité
Salut non tu n'es pas le seul. Et tu es meme en avance, j'ai meme pas encore regarder comment flashé mon HTC.
Perso, j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé (notament un titre aussi explicite que celui la...)
Et ma question complete la tienne, la fonction téléhone et wifi activé, comment faire pour que des qu'une applis tente une connection internet elle le face prioritairement en wifi et pas wap...
Perso, j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé (notament un titre aussi explicite que celui la...)
Et ma question complete la tienne, la fonction téléhone et wifi activé, comment faire pour que des qu'une applis tente une connection internet elle le face prioritairement en wifi et pas wap...
lionelvo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : sfr
pour utiliser au mieux la fonction recherche je vous invite à lire ceci : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Invité- Invité
moi, j'utilise un petit programme qui marche super bien et facile d'emploi : nodata
mike2161974- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch Diamond
Opérateurs : Sunrise