La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
+29
SMX21
Niccx
Vizor
SOLDAT DJE
rlb
suzel
renderay
Shoop
will1304
fafatrain
Ced357
solitus31
danaru
speedster31000
miclolo
maxtimo
cacaille
baggynoah
darkdreamer63
Loupiot
lolo5995
yougyoh
Frontenaysien
Jan94
xenox
doudou2106
Coquille
EradiKslim
laskarface
33 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
Bon, bah voilà, on y est...
*C'est une 6.5 ou 6.5.1. La différence, est que la 6.5 a le menu démarrer en haut, la 6.5.1 il est en bas.
* Qu'importe la version que tu as choisi, car la BsB ne comporte de pas de TF3D, pas d'onglet vertical où tu peux slider.
Conclusion, il est normal que çà marche pas sans Tf3D, de plus si tu voulais la belle horloge avec la météo sur l'horloge comme la photo du début, il faut un TF3D 2.5.
Donc si tu souhaites avoir çà, je te conseille d'attendre un peu... J'en ai essayé quelques unes, mais elles ne sont pas au point (pas mal de soucis), par contre, j'en teste une d'un ami Vinsos qui est très concluante et dont la version finale devrait pas tarder...
*C'est une 6.5 ou 6.5.1. La différence, est que la 6.5 a le menu démarrer en haut, la 6.5.1 il est en bas.
* Qu'importe la version que tu as choisi, car la BsB ne comporte de pas de TF3D, pas d'onglet vertical où tu peux slider.
Conclusion, il est normal que çà marche pas sans Tf3D, de plus si tu voulais la belle horloge avec la météo sur l'horloge comme la photo du début, il faut un TF3D 2.5.
Donc si tu souhaites avoir çà, je te conseille d'attendre un peu... J'en ai essayé quelques unes, mais elles ne sont pas au point (pas mal de soucis), par contre, j'en teste une d'un ami Vinsos qui est très concluante et dont la version finale devrait pas tarder...
Invité- Invité
Re: La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
et comment je fait alors? tu y est bien arriver toi pourtant non?
cacaille- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : tout operateurs ^^
Bah, tu vois, quand on parle du Maitre Vinsos, c'est sa rom qui arrive prochainement... La DreyOh.
Et crois moi, çà vaut vraiment le coup... Tu risques sinon d'etre dégouter, de pas pouvoir envoyer de sms, pas de web, pas de son, et j'en passe...
Et crois moi, çà vaut vraiment le coup... Tu risques sinon d'etre dégouter, de pas pouvoir envoyer de sms, pas de web, pas de son, et j'en passe...
Invité- Invité
donc je ne peut pas mettre ton theme alors ? pourtant je l'ai mais il est vertical ^^
cacaille- Nouveau membre
-
Oui, j'y suis arrivé... J'ai fait mon thème sur une des roms qui fonctionne très mal, pour avoir un modèle. Maintenant, ne pouvant pas envoyer de sms, pas de web, pas de sonnerie lors d'un appel, etc... je ne l'ai pas gardé. Faut bien te dire que c'est nouveau et tiré du Diamond 2, que donc faut l'adapter pour qu'il marche sur ton diamond. çà se fait pas comme çà, et des erreurs arrivent...
Celle que je teste, tout fonctionne, mais n'est pas mise encore au téléchargement, car en phase de derniers réglages.
Patiente donc...
Celle que je teste, tout fonctionne, mais n'est pas mise encore au téléchargement, car en phase de derniers réglages.
Patiente donc...
Invité- Invité
Ok je verrai sa alors bientot =) merci quand même de m'avoir renseigner.
cacaille- Nouveau membre
-
C'est normal...
Il existe :
* TF3d simple: démarrage en haut à gauche et slide vertical, sans ce que tu as
*6.5(.1) : ce que tu as, avec ou sans TF3D (toi, tu as sans tf3D)
* 6.5(.1) + TF3D ou + TF3D 2.5 : le premier tf3d ne te permettra pas d'avoir l'horloge avec météo intégrer
Comprends tu un peu mieux ?
Il existe :
* TF3d simple: démarrage en haut à gauche et slide vertical, sans ce que tu as
*6.5(.1) : ce que tu as, avec ou sans TF3D (toi, tu as sans tf3D)
* 6.5(.1) + TF3D ou + TF3D 2.5 : le premier tf3d ne te permettra pas d'avoir l'horloge avec météo intégrer
Comprends tu un peu mieux ?
Invité- Invité
ok ok vaudrai mieux que le remette comme il était avant alors.. d'origine avec juste un tit theme simpa pour le moment. mais esque maintenant que j'ai installé une rom non officielle je peut refaire un hard reset ?
cacaille- Nouveau membre
-
Oui, tu peux sans problème.
Par contre, quand tu voudras remettre une rom non officielle, afin d'éviter des plantages :
Flashage Officielle/hard reset/Flashage nouvelle rom/ hard reset/flashage.
Tout le monde te dira que çà t'évitera des soucis.
Par contre, quand tu voudras remettre une rom non officielle, afin d'éviter des plantages :
Flashage Officielle/hard reset/Flashage nouvelle rom/ hard reset/flashage.
Tout le monde te dira que çà t'évitera des soucis.
Invité- Invité
Ok ben merci bien du conseille
cacaille- Nouveau membre
-
C'est pas évident de s'y retrouver, mais parcours ici :https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/, tu y trouveras plein de chose intéressante pour mieux t'y retrouver...
A ton service
A ton service
Invité- Invité
Bonjour
Desolé pour la réponse plus que tardive Gerger mais merci a toi et continue comme ça (et ceux de la team aussi ) ; il ya que du bon dans tout ça
Cordialement
Loupiot a écrit:salut
superbe thème Gerger
par contre : les icones du menu démarrer il y a 5 dossiers pas skinés : internet , connectivity , accessoires ,multimedia , tweaks.
mais en tout cas superbe boulot
GERGER a écrit:J'actualise çà cher Ami sur le champ.
Il est 14H20...
Il est maintenant 14H25 et le lien est actualisé avec la demande de Monsieur
Un SAV d'enfer Non ?
Desolé pour la réponse plus que tardive Gerger mais merci a toi et continue comme ça (et ceux de la team aussi ) ; il ya que du bon dans tout ça
Cordialement
Loupiot- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
A VENIR PROCHAINEMENT...
Invité- Invité
MAGNIFIQUE ce screen gerger
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Merci, c'est moi screen de boot...et plus haut mon nouveau menu démarrer (j'aime quand c'est bien rangé)
Invité- Invité
ton menu demmarer serai classe en menu deroulant avec le tweak que arturo a posté recemment
maxtimo- Membre actif
-
Oui, mais ce qui est proposé est pour du wwga
Invité- Invité
arf ^^ dsl mal lu
maxtimo- Membre actif
-
Ça m'intéressait aussi, mais...bon, on peut pas tout avoir...
Invité- Invité
merci GERGER ,
passage obligé ici pour skinné un peu la bète,a vous deux vous faites la paire gagnante.merci du partage.
passage obligé ici pour skinné un peu la bète,a vous deux vous faites la paire gagnante.merci du partage.
miclolo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Nouveauté : Fond D'écran en post 1
Invité- Invité
Basé sur le thème .tsk d'origine... Il est beau, il est Black...
Mais parfois, le fond de la barre de softkey et de la tasbar ne va pas avec le fond d'écran, ou tout simplement l'envie de changer.... de façon très simple...
C'est un pack de 3 lot de fond sofkey et taskbar : BLACK/GLOSSY/CARBON
Procédure : Installer ceci du post 1 et le complément juste en dessous
* Le thème : ( copier le dossier "thèmes" dans
my documents/mémoire principale. Copier dans windows PureBlack2.tsk,
puis dans démarrer/settings/home, selectionner PureBlack puis OK)
Puis copiez le pack quelque part dans le diamond.
Pour changer le fond du softkey et taskbar, il suffira d'aller dans le pack, choisir un des 3, ouvrir, selectionner les 2 fichiers à l'intérieur, copier (pas couper), et de les coller dans "my documents/mémoire principale/thèmes/PureBlack2.tsk.
Remplacer ? oui
Softreset et le fond du softkey et de la taskbar ont changé
Mais parfois, le fond de la barre de softkey et de la tasbar ne va pas avec le fond d'écran, ou tout simplement l'envie de changer.... de façon très simple...
C'est un pack de 3 lot de fond sofkey et taskbar : BLACK/GLOSSY/CARBON
Procédure : Installer ceci du post 1 et le complément juste en dessous
* Le thème : ( copier le dossier "thèmes" dans
my documents/mémoire principale. Copier dans windows PureBlack2.tsk,
puis dans démarrer/settings/home, selectionner PureBlack puis OK)
Puis copiez le pack quelque part dans le diamond.
Pour changer le fond du softkey et taskbar, il suffira d'aller dans le pack, choisir un des 3, ouvrir, selectionner les 2 fichiers à l'intérieur, copier (pas couper), et de les coller dans "my documents/mémoire principale/thèmes/PureBlack2.tsk.
Remplacer ? oui
Softreset et le fond du softkey et de la taskbar ont changé
Invité- Invité
un seul mot manifique merci gerger
speedster31000- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Merci speedster31000
Et sur la DreyOh quand elle va sortir, c'est encore plus beau.
Et sur la DreyOh quand elle va sortir, c'est encore plus beau.
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11