FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

4 participants

Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 4:11

Salut,

Certain d'entre nous avons eu le diamond, au prix fort, ou à 1 €. Aussi, nous n'avons pas les mêmes moyens...Mais nous avons un best de télécommunication, alors que d'autres n'ont rien... Même pas à manger.

Le "ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE" TEAM vous a offert et vous offre ce qu'il fait, sans rien demander...

Aussi, un petit geste, pour les restaurants du coeur, serait un petit geste aussi pour nos créations...

VOS DONS ICI :

Les Restaurants du Cœur
75515 PARIS CEDEX 15

ou ici en ligne http://www.abovision.com/abov/abovision2.php?PG=FAIRE1DON&typabo=1&P1=RDC&P2=DEF



Une action, Une equipe, Des menbres, un forum.....Solidaires contre la pauvreté


Dernière édition par GERGER le Ven 18 Sep 2009 - 22:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par RR33 Sam 23 Mai 2009 - 9:01

Je vais relativiser : on fait un don à des associations (Croix Rouge, Recherche médicale...) si on en a les moyens et l'envie mais ce n'est pas une obligation. Personnellement, je considère que le don est quelque chose de personnel.


Dernière édition par RR33 le Mer 15 Juil 2009 - 15:26, édité 7 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 9:04

En voila une idée intelligente !!!!
Si vous aimez l'expérience BLACK HD... le plus beau des remerciements que vous puissiez nous faire c'est un petit don à cette association fort utile. Et nous ça nous motive à en faire toujours plus !!!
Merci à tous pour votre soutien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par bankai Sam 23 Mai 2009 - 9:43

Super idée je l'avais déjà fais pour le téléthon sur mon site (60 euros récolté c'est toujours ça)

je suis donc partant, cela serait bien que les gens qui font un don le marque sur ce topic.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par BIKERSV62 Sam 23 Mai 2009 - 10:07

en effet c'est une très très bonne idée,
très bonne trouvaille ..
BIKERSV62
BIKERSV62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : intérimaire, 3 enfants,1000 CBR RR fireblade :o =&
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire HD - HD2
Opérateurs : Orange
E.S Origami 5h en Illimitée
Sms.Mms;Mails/Internet/Wifi/orange maps
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par bankai Sam 23 Mai 2009 - 10:15

Gerger si tu veux rajouté les liens a ton post pour leur site:

C'est par ici Arrow Arrow Arrow Restos du coeur
Car les dons peuvent être fais en ligne.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par teumic Sam 23 Mai 2009 - 13:58

+1, très bonne idée, pour ma part c'est déjat fait (achat du disque, comme tout les ans) pour le don je le ferait après être sorti du pôle emploie Crying or Very sad
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 22:15

Je relance un ancien topic.... Mais....

A la vue du topic des Roms de Vinsos, des posts sur son topic; des demandes de MP...pour la section thème (pour le mot de passe, très nombreuses, chaque jour, que je m'efforce de répondre dans les délais le plus brefs...), des créations ou modifications ... La BLACK HD TEAM est là... pour votre plaisir... et pour le notre.

Le thème "BLACK HD" a été lancé le 15/01/09. Retravaillé, puis rejoins par des créateurs, graphistes, etc... dans l'âme et sans prétention... Nous vous offrons le tout...

Aussi, chacun peut faire un geste tout simple... et à la hauteur de ses moyens...

Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames... Votre geste récompensera notre travail....

D'avance Merci. " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur Empty Re: " THE ULTIMATE BLACK HD EXPERIENCE " Contre la Faim / Pour les restaurants du Coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum