La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
+29
SMX21
Niccx
Vizor
SOLDAT DJE
rlb
suzel
renderay
Shoop
will1304
fafatrain
Ced357
solitus31
danaru
speedster31000
miclolo
maxtimo
cacaille
baggynoah
darkdreamer63
Loupiot
lolo5995
yougyoh
Frontenaysien
Jan94
xenox
doudou2106
Coquille
EradiKslim
laskarface
33 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
Nouveautés :
* Remplacement/ajout de çà à la place du boot windows 7
* Ajout " pack icones start menu Black " et Fond start menu "Carbon" et "Goutte d'eau"
Dispo Post 1
* Remplacement/ajout de çà à la place du boot windows 7
* Ajout " pack icones start menu Black " et Fond start menu "Carbon" et "Goutte d'eau"
Dispo Post 1
Invité- Invité
Re: La " DREYOH": SA TENUE DE SOIREE C'EST LE "BLACK HD " .POUR WM 6.5 et MANILA 2.5.
GERGER a écrit:Alors pour çà, c'est " onglet raccourcis du home". Tu le charges, puis tu copie de dossier sur ton diamond. dedans tu as "transparent". tu ouvres, tu selectionnes tous les fichiers, et tu copies dans windows. soft reset.
Heu excuse moi, Gerger, mais la, je comprends rien !!
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Bon,
après avoir installé les icones Tf3d,etc... tu as les "onglets raccourcis du home" (les petites cases que tu vois pour mettre des programmes ou autres...Bref, si tu veux les rendre invisible(mais en gardant la fonction raccourci), tu place le "dossier transparent" sur ton diamond, puis tu ouvres ce dossier, à l'intérieur tu as des fichiers, tu les selectionne tous, et tu les copies dans windows. A la question : remplacer tout ? tu réponds oui. Et tu soft reset. tes cases seront invisble mais fonctionnelles.
J'espère que là... tu as compris.
après avoir installé les icones Tf3d,etc... tu as les "onglets raccourcis du home" (les petites cases que tu vois pour mettre des programmes ou autres...Bref, si tu veux les rendre invisible(mais en gardant la fonction raccourci), tu place le "dossier transparent" sur ton diamond, puis tu ouvres ce dossier, à l'intérieur tu as des fichiers, tu les selectionne tous, et tu les copies dans windows. A la question : remplacer tout ? tu réponds oui. Et tu soft reset. tes cases seront invisble mais fonctionnelles.
J'espère que là... tu as compris.
Invité- Invité
@Gerger Excellent taf de custo
Invité- Invité
Merci gerger, c'est le week end j'avais le cerf volant
-
super taff gerger chapeau bas
ps: possible d avoir les modif du jml today.
ps: possible d avoir les modif du jml today.
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
çà, faut demander à Ghenarys. C'est lui le créateur
Invité- Invité
Merci Gerger pour ton taf j'ai un home que j'apprécie (a part qu'il fait beau chez moi en ce moment mais bon!)
-
de mon coter gerger ton themes est super juste une chose que je reproche pour les icones du tab tu aurais pu le faire dans les deux versions avec transparent et toutes les icones apparentes, je sais je suis chiant , mais tu commence a me connaitre j'ai essaye de l'ai extraire du themes mais c'est trop la galere de plus aurais tu le tab footsprint ,twiter et tv en version black hd
car j'ai tester ton themes sur mon diamond 2, il fonctionne nickel sauf que j'ai des tab non hdifier(modifié)
car j'ai tester ton themes sur mon diamond 2, il fonctionne nickel sauf que j'ai des tab non hdifier(modifié)
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Oui, pour le Tf3d avec les icones apparentes , seulement, j'ai effacé ces de fichier par mégarde et donc c'était dèjà tellement galère de si retrouver (explication : avec tf3d normal, Y'avait l'icone du haut et du bas, ici y'en a 3 ?) que j'ai pas envie de m'y replonger.
Les icones twiter et footprints et tv, bah je les ferais quand çà marchera vraiment. çà me décidera quand Tv manila fonctionnera sur le diamond avec le manila 2.5
Ich bin désolé
Les icones twiter et footprints et tv, bah je les ferais quand çà marchera vraiment. çà me décidera quand Tv manila fonctionnera sur le diamond avec le manila 2.5
Ich bin désolé
Invité- Invité
superbe superbe superbe merci du partage
lolo5995- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond+HTC P3300
Opérateurs : Sfr illimitic 3G+
salut
superbe thème Gerger
par contre : les icones du menu démarrer il y a 5 dossiers pas skinés : internet , connectivity , accessoires ,multimedia , tweaks.
mais en tout cas superbe boulot
superbe thème Gerger
par contre : les icones du menu démarrer il y a 5 dossiers pas skinés : internet , connectivity , accessoires ,multimedia , tweaks.
mais en tout cas superbe boulot
Loupiot- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
J'actualise çà cher Ami sur le champ.
Il est 14H20...
Il est maintenant 14H25 et le lien est actualisé avec la demande de Monsieur
Un SAV d'enfer Non ?
Il est 14H20...
Il est maintenant 14H25 et le lien est actualisé avec la demande de Monsieur
Un SAV d'enfer Non ?
Invité- Invité
GERGER ton thème est ... euh comment on dit déjà... GéNIAL!! ... On le voit sur tout les forums références!!! J'ai une petite suggestion à te faire... Après c'est toi qui voit... Perso j'utilise Iconsoft Phonex... donc je me disais qu'un skin iconsoft REVOLUTION BLACK HD ça serait du lourd!!! Je dis ça parce que quand j'ouvre Phonex ça jure un peut avec ton thème (surtout que le theme par défaut est moche :p!!) Voila Merci GERGER pour ton taf de ouf!!
darkdreamer63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
@Gerger les modifs d'icônes ont-elles été faites pour les 2 packages ?
Invité- Invité
Euh, non...
Juste pour les icones noir et blanc...
Juste pour les icones noir et blanc...
Invité- Invité
Changement du titre du post...
Bah, après avoir vu un ami qui voulait acheter de la merde 3gs, je l'ai convaincu du HD2, sur internet... et y'avais pas photo en comparaison.
Après de multiple vidéos, bah, htc s'est pas foulé sur le graphisme... et pourtant, vu le prix...
Bref, il achete le HD2, et j'ai en commande le skin proposé ici pour son HD2.
Qui sera proposé aussi, sur le nouveau forum HD2....
Bah, après avoir vu un ami qui voulait acheter de la merde 3gs, je l'ai convaincu du HD2, sur internet... et y'avais pas photo en comparaison.
Après de multiple vidéos, bah, htc s'est pas foulé sur le graphisme... et pourtant, vu le prix...
Bref, il achete le HD2, et j'ai en commande le skin proposé ici pour son HD2.
Qui sera proposé aussi, sur le nouveau forum HD2....
Invité- Invité
Encore une fois de plus magnifique ce thème.
Pourrais tu relinker ton thème pour pocketshield, le lien est mort. Merci
Pourrais tu relinker ton thème pour pocketshield, le lien est mort. Merci
baggynoah- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Et voilà : http://www.4shared.com/get/129743555/e5c50d4a/POCKETSHIELD_HD.html
Le lien est le même puisqu'il est pas mort. tester et fonctionnel
Le lien est le même puisqu'il est pas mort. tester et fonctionnel
Invité- Invité
tu as unr date pour ton theme hd2 parcequ'il sear compatible avec mon manilla 2.5 de mon diamond 2
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Bah, Doudou...
C'est le thème de la 1ère page... j'ai juste changé le titre du post pour que ce soit plus attractif.
C'est le thème de la 1ère page... j'ai juste changé le titre du post pour que ce soit plus attractif.
Invité- Invité
Merci pour ta rapidité Gerger, par contre, il me demande un mdp !
-
-
Profitez des liens de téléchargements.... .
Car devant de nombreux MP plutôt dégueulasses... mon envie de création est intacte... celle du partage en prend un coup... et me pose encore la question de pourquoi partager...
Je rappelle que le " BLACK HD TEAM" comprend à la base son créateur. Et même à ceux que çà plait pas, c'est moi. Vinsos, s'est imposé grace à ses créations dans le même esprit. Puis RR33, pour ses claviers.... J'étais plus seul, mais 3... La Team.
RR33 est parti pour d'autres aventures... 2 autres menbres sont là, moins présent mais... là.
Maintenant, Vinsos et Moi, sommes plus que des Amis. On a bossé ensemble sur des choses que vous pouvez profiter, dont vous n'imaginer même pas le travail qu'il y a eu dessus ( nuits blanches, etc...)
enfin, c'était pour dire...
Car devant de nombreux MP plutôt dégueulasses... mon envie de création est intacte... celle du partage en prend un coup... et me pose encore la question de pourquoi partager...
Je rappelle que le " BLACK HD TEAM" comprend à la base son créateur. Et même à ceux que çà plait pas, c'est moi. Vinsos, s'est imposé grace à ses créations dans le même esprit. Puis RR33, pour ses claviers.... J'étais plus seul, mais 3... La Team.
RR33 est parti pour d'autres aventures... 2 autres menbres sont là, moins présent mais... là.
Maintenant, Vinsos et Moi, sommes plus que des Amis. On a bossé ensemble sur des choses que vous pouvez profiter, dont vous n'imaginer même pas le travail qu'il y a eu dessus ( nuits blanches, etc...)
enfin, c'était pour dire...
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11