sélectionner plusieurs contacts pour transfert
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
sélectionner plusieurs contacts pour transfert
Je viens d'appairer mon téléphone portable HTC touch Diamond sur
le système de navigation intégré de mon Scenic (carminat)pour appeler et recevoir des communications via bluetooth. J'arrive bien à
téléphoner et recevoir des appels.
Par contre, je n'arrive pas à charger le répertoire complet de mon téléphone sur le navigateur autrement qu'en rentrant contact par contact, ce qui n'est guère agréable. Cela se fait en envoyant le contact (par menu , envoyer un contact , transférer , sélectionner un appareil ...)
Ne peut-on pas envoyer tout le répertoire ? Ne peut-on pas sélectionner plusieurs contacts (pour les enovoyer simultanément) ?
Quelqu'un a-t-il le même ennui ? Quelqu'un aurait-il la solution ?
D'avance merci pour tout élément de réponse (même du genre : je n'arrive pas à résoudre le
problème!)
Meilleures salutations à tous
le système de navigation intégré de mon Scenic (carminat)pour appeler et recevoir des communications via bluetooth. J'arrive bien à
téléphoner et recevoir des appels.
Par contre, je n'arrive pas à charger le répertoire complet de mon téléphone sur le navigateur autrement qu'en rentrant contact par contact, ce qui n'est guère agréable. Cela se fait en envoyant le contact (par menu , envoyer un contact , transférer , sélectionner un appareil ...)
Ne peut-on pas envoyer tout le répertoire ? Ne peut-on pas sélectionner plusieurs contacts (pour les enovoyer simultanément) ?
Quelqu'un a-t-il le même ennui ? Quelqu'un aurait-il la solution ?
D'avance merci pour tout élément de réponse (même du genre : je n'arrive pas à résoudre le
problème!)
Meilleures salutations à tous
etimey- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange