ou se trouvent les contacts apres transfert via blueetooth ?
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
ou se trouvent les contacts apres transfert via blueetooth ?
bonsoir,
après avoir réussi a transférer les contacts de mon ancien téléphone sur le diamond, je les recherches et je ne les trouvent pas.
j'ai bien vu les ficheirs passes un par un, meme ceux avec une photos (temps de transfert..)
je pensais naivement que je les retrouverais dans mes contacts sur le diamond, maisje les vois pas.
après avoir réussi a transférer les contacts de mon ancien téléphone sur le diamond, je les recherches et je ne les trouvent pas.
j'ai bien vu les ficheirs passes un par un, meme ceux avec une photos (temps de transfert..)
je pensais naivement que je les retrouverais dans mes contacts sur le diamond, maisje les vois pas.
neo60- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: ou se trouvent les contacts apres transfert via blueetooth ?
Ils ont du etre transférés au format vcf, je pense que tu dois chercher ce type de fichier puis cliquer dessus pour les importer
Invité- Invité
Bonjour, ma question est de savoir comment envoyer mes contacts du diamond à un sony par bluetooth.
Merci
Merci
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
ce n'est pas le même système ... je ne suis pas sur que ce soit compatible.
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
Hum... j'ai plus ou moins le meme problème (c'est pour ça que je change pas de thread). J'ai transféré mon répertoire de mon ancien portable vers mon Diamond (tout beau, tout neuf, tout WOW!)
Mais ils ne s'affichent pas quand je vais dans contacts... Pourtant je sais qu'ils ont été transférés, puisque quand je vais dans Rechercher et que je fais une recherche de contacts avec la lettre a par exemple, les dits contacts s'affichent.
Mais bon j'ai changé de numéro et j'aimerai l'envoyer à mes contacts et les rechercher un par un, ça va me saouler très rapidement!! Comment faire? (j'ai rien compris à la réponse au premier post, dsl, me=n00b)
Mais ils ne s'affichent pas quand je vais dans contacts... Pourtant je sais qu'ils ont été transférés, puisque quand je vais dans Rechercher et que je fais une recherche de contacts avec la lettre a par exemple, les dits contacts s'affichent.
Mais bon j'ai changé de numéro et j'aimerai l'envoyer à mes contacts et les rechercher un par un, ça va me saouler très rapidement!! Comment faire? (j'ai rien compris à la réponse au premier post, dsl, me=n00b)
LysS- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Of course!!!
Opérateurs : Orange. Pourquoi y'a autant d'espace pour répondre? Y'a des opérateurs à rallonge?
Oh en fait je me suis rendue compte qu'ils étaient dans le gestionnaire sim. mais est-ce qu'il y a un moyen de les mettre dans les afficher dans les contacts? apparemment, selon le FAQ, je peux pas les mettre dans les favoris (T.T), mais j'aimerai quand même pouvoir y accèder par le bouton contact.
LysS- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange. Pourquoi y'a autant d'espace pour répondre? Y'a des opérateurs à rallonge?
il faut les sélectionner et dans le menu, il y a normalement, copier sim dans contact ou quelque chose en rapport.
Ensuite, je te conseil iContact qui est gratuit et très intéressant pour la recherche de contacts.
Ensuite, je te conseil iContact qui est gratuit et très intéressant pour la recherche de contacts.
Thank U!! J'ai résolu mon problème, mer ci beaucoup!!
LysS- Nouveau membre
-