FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!!

3 participants

Aller en bas

Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!! Empty Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!!

Message par scapin Mer 20 Aoû 2008 - 17:27

Bonjour à tous,
autant vous dire que je galère; j'ai bien tout lu les tutos concernant le sujet, plus tous les explics
trouvé sur le net, y'a rien à faire c'est pas clair du tout, et vu la longueur du dernier fil sur le sujet (7 pages je crois), je pense que y'a pas que moi dans le cas;
donc clairement mon problème est simple : je veux simplement pouvoir faire défiler mes pochettes d'albums dans l'onglet correspondant dans TF3D, puis sélectionner cet album en cliquant dessus > donc je rentre dans l'album et là je vois les chansons de l'album qui sont dans le dossier de cet album, et là je sélectionne la chanson qui démarre. Ma question est: quelqu'un à vu le Diamond fonctionner comme cà ? parce que franchement, si s'est comme chez moi, soit dans un cas je sélectionne dans la bibliothèque TOUTES les chansons, et là je vois défiler en 3D TOUTES les chansons avec leur pochette correspondante (donc tout est mélangé), soit je sélectionne dans la bibliothèque "ALBUM", et dans ce cas je ne vois qu'une seule pochette, en fait ce n'est que les chansons du meme dossier qui défile.
En résumé, a aucun moment je ne peux voir défiler une à une les pochettes de mes albums, puis en sélectionner une pour rentrer dedans.
J'ai essayer d'être le plus clair possible, car des tas de post font référence a ce problème, mais tout le monde tournait un peu autour du pot.
si au final c'est comme ca que ca marche, je dirais que j'ai trouvé le premier truc que je trouve vraiment pas bien gèré dans le HTC.absolument pas intuitif tout ca en tout cas.
merci beaucoup de m'aider
laurent
scapin
scapin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!! Empty Re: Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!!

Message par Yoda Mer 20 Aoû 2008 - 17:37

alors pour faire simple , c est pas possible si j ai bien comprit ta demande , en tout cas pas avec le player du tf3d
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!! Empty Re: Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!!

Message par scapin Mer 20 Aoû 2008 - 17:47

Yoda a écrit:alors pour faire simple , c est pas possible si j ai bien comprit ta demande , en tout cas pas avec le player du tf3d
merci pour ta réponse ultra rapide, donc en bref, ma crainte se confirme, c'est hyper mal fichu de se côté là le Diamond! y'a des fois, sans vouloir etre trop critique vu la qualité général du diamond, je me demande a quoi peuvent bien penser les ingénieurs pourtant balaise comme tout qui développe les softs : franchement, pour naviquer dans ta zic, c'est pas logique de pouvoir faire défiler tes albums ?? , puis tu rentre dedans en cliquant dessus, et puis tu choisis ta chanson et l'album démarre !! que les autres manières de lire/classer les fichiers puissent exister je veux bien, mais là c'est le minimum!
j'ai essayé de faire des playlists mais je rame tellement et pourtant je suis pas spécialement un manchot d'habitude, soit c'est absolument pas intuitif, ou alors la rom est buggé !!
je rentre dans l'onglet "playlist", impossible en cliquant sur "supprimer" d'effacer quoi que ce soit! je peux meme pas sélectionner une playlist, car un clic dessus rentre dedans !!
et de toute facon, quand tu mets des chansons dans une playlist, quand tu la sélectionne pour la lire, y'a que les chansons dedans qui apparaissent donc c'est pareil !
si y'a d'autres avis, ou solution (quitte a installer un autre soft) merci d'avance
Laurent
scapin
scapin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!! Empty Re: Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!!

Message par Yodajr Mer 20 Aoû 2008 - 17:49

Le logiciel S2P fait ça par contre, même si il est un poil lent...
https://www.dailymotion.com/video/x68l3m_slide2play-mp3wma-player-pour-windo_tech
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!! Empty Re: Défilement des pochettes d'albums pour les sélectionner ???!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum