FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr

+103
qmj3
cheatagain
befa34
mastaphabatal
yonok57
q-tip
Phildu91
Esmax666
skeletix
b0
LexLove
cbgti
blin_s
spacien
caape
rom106
zokkossj
Erik69009
Havelock
pstfree
patmtp35
benjqtek
dolkin
Arnaudbond007
germano
ibrahim100
pikachu_or
TeddyKGB
alisem67
Cyrgob
azzaro133
alphacos
RanmaX
Matt91250
remiamai
woukio971
karmouss92
-raidmou-
teumic
Gµﭐ££αµπ
godzila
polter
baxter94
JMHL1963
szo
[alexou]
Tapalief
JOKE
entrax
sherifdelespace
Cerbere
romanaru
RéMyDiamond
matfeust
supernaute
David_1er
pepitto
David1er
bankai
bobby51
dht38230
yoksip
emottier
deno
mtone35
CameleonBOND
ny-wash
zellgreg
venom
solitus31
Elvis84
slybreiz
jaydebo
pocketbn
raiz3n
spc_xsat
Sentenza
Sysmic76
isaya
yzo
dadaveve
kaiser29
bawbaw
fafatrain
evil89
Ced357
Sp0oNy
petit poulpe
Scrpn
doubifree
Nourss
sebz35
Quoler
jpnono
Kundun
scafy
yougyoh
tpjom34740
Smoky
Ric69
Mike117
fonz
faouzy42
107 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

[15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr - Page 27 Empty Re: [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr

Message par TeddyKGB Ven 1 Jan 2010 - 18:17

Sysmic76 a écrit:
TeddyKGB a écrit:Une question concernant les opérateurs :

Je vois qu'il est précisé sur la page 1 Rom "Version SFR/Neutre Orange." ? cela signifie quoi ? que si l'on est Bouygues le paramétrage est différent ? [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr - Page 27 Icon_question

Si tu es Bouygues, il faut que tu prennes la version Neutre et que tu fasses tes paramétrages (WAP, GPRS) manuellement. Les versions SFR et Orange contiennent des logiciels propres à l'opérateur ainsi que la configuration WAP, etc...

Merci pour ces précisions.

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom

Revenir en haut Aller en bas

[15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr - Page 27 Empty Re: [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr

Message par pikachu_or Ven 1 Jan 2010 - 20:55

Salut à tous et bonne année !

Pour info, les paramétrages sfr donnée sont incomplets. Il faut rentrer manuellement les proxy wap et wap sécurisés.
J'ai aussi un problème avec la connection wap. J'ai mis les indications donnés dans le wiki (au passage, je pense qu'il faudrait dire si l'astuce du wiki est seulement pour wm6.1 ou aussi pour 6.5). J'arrive à télécharger la météo et aller sur internet. Mais je n'arrive pas à synchroniser avec gmail. Activesync considère que je n'ai pas de transmission de donnée active alors que c'est le cas. Mais je le comprends aussi car je n'arrive jamais à maintenir allumé ma transmission de donnée (3G, GPRS...)

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR

Message par TeddyKGB Sam 2 Jan 2010 - 3:42

ça donne quoi au niveau Ram free cette rom ?

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Opérateurs : Bouygues telecom

Message par pikachu_or Sam 2 Jan 2010 - 4:06

TeddyKGB a écrit:ça donne quoi au niveau Ram free cette rom ?

Au démarrage, je suis à 57 %, après ça monte à 60 %
Avec commmanager lancé, ça monte à 72 %
C'est très fluide même avec 72 %

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin

Message par Sysmic76 Sam 2 Jan 2010 - 10:07

pikachu_or a écrit:Salut à tous et bonne année !

Pour info, les paramétrages sfr donnée sont incomplets. Il faut rentrer manuellement les proxy wap et wap sécurisés.
J'ai aussi un problème avec la connection wap. J'ai mis les indications donnés dans le wiki (au passage, je pense qu'il faudrait dire si l'astuce du wiki est seulement pour wm6.1 ou aussi pour 6.5). J'arrive à télécharger la météo et aller sur internet. Mais je n'arrive pas à synchroniser avec gmail. Activesync considère que je n'ai pas de transmission de donnée active alors que c'est le cas. Mais je le comprends aussi car je n'arrive jamais à maintenir allumé ma transmission de donnée (3G, GPRS...)

Pour ta connexion wap c'est à vérifier mais il me semble que Windows 6.5 gère l'activité de ta connexion et la coupe lorsqu'elle n'est plus utilisé depuis un moment??? (Le proxy n'est pas obligatoire sur une connexion WAP, mon WAP n'a que le point d'accès de renseigné et ça fonctionne très bien)

Sinon pour la réception des mails par gmail, j'ai lu sur un forum (en faisant une recherche simple sur google : wap sfr gmail) que l'application de gmail allait chercher la connexion websfr (payant) au lieu de se connecter sur le WAP... As-tu un paramètre dans l'application gmail pour régler la connexion préférée ?
Je n'ai pas l'appli donc peut être que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi, mais commences par regarder ça Wink

Et bonne année à tous Smile

Dernière édition par Sysmic76 le Sam 2 Jan 2010 - 10:19, édité 1 fois
Sysmic76
Sysmic76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : SFR / Neuf Cegetel

Message par Sysmic76 Sam 2 Jan 2010 - 10:16

alisem67 a écrit:azzaro je sais pas si tu t es appaercu mais en haut a droite
il y a une fonction rechercher sinon il y a aussi google , faut arreter de croire que tous tombe du ciel [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr - Page 27 Icon_cyclops

Surtout que ça ne concerne en rien la ROM, si tu as des questions sur des recherches d'applications, etc, tu peux faire tes demandes dans la section concernée (Logiciel) et pour toute demande d'aide au dépannage d'une application que tu as installé tu peux aller dans la section "Problèmes, résolution de problèmes Logiciels Diamond 1"
Ici, nous traitons des problèmes et dépannages liés à la ROM, c'est à dire à ton installation de base.
Sysmic76
Sysmic76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par pikachu_or Sam 2 Jan 2010 - 10:33

Sysmic76 a écrit:
pikachu_or a écrit:Salut à tous et bonne année !

Pour ta connexion wap c'est à vérifier mais il me semble que Windows 6.5 gère l'activité de ta connexion et la coupe lorsqu'elle n'est plus utilisé depuis un moment??? (Le proxy n'est pas obligatoire sur une connexion WAP, mon WAP n'a que le point d'accès de renseigné et ça fonctionne très bien)

Sinon pour la réception des mails par gmail, j'ai lu sur un forum (en faisant une recherche simple sur google : wap sfr gmail) que l'application de gmail allait chercher la connexion websfr (payant) au lieu de se connecter sur le WAP... As-tu un paramètre dans l'application gmail pour régler la connexion préférée ?
Je n'ai pas l'appli donc peut être que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi, mais commences par regarder ça Wink

En effet, il me semble que WM 6.5 coupe la connection lorsqu'elle n'est plus utilisé (j'ai vu tout alors sur le forum qu'on pouvait modifier cela dans la base de registre). Pour le proxy et les renseignements, si je te comprends il ne faut pas suivre les indications du wiki ? Laissé comme a fait la ROM ? ou je dois compléter pour faire comme fait le wiki ?

Pour gmail, je n'utilise pas le logiciel google mais son service push mail via microsoft exchange (activesync). Sous WM 6.1 ça fonctionnait parfaitement, mais pas là. Je vais essayer en enlevant le proxy et je vous tiens au courant.

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin

Message par Sysmic76 Sam 2 Jan 2010 - 10:57

pikachu_or a écrit:

pikachu_or a écrit:
En effet, il me semble que WM 6.5 coupe la connection lorsqu'elle n'est plus utilisé (j'ai vu tout alors sur le forum qu'on pouvait modifier cela dans la base de registre). Pour le proxy et les renseignements, si je te comprends il ne faut pas suivre les indications du wiki ? Laissé comme a fait la ROM ? ou je dois compléter pour faire comme fait le wiki ?

Pour gmail, je n'utilise pas le logiciel google mais son service push mail via microsoft exchange (activesync). Sous WM 6.1 ça fonctionnait parfaitement, mais pas là. Je vais essayer en enlevant le proxy et je vous tiens au courant.

Je ne te dis pas que mon paramétrage est le meilleur mais juste que ça marche aussi sans le proxy. Essaye avec et sans et tiens nous au courant.
Sysmic76
Sysmic76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par pikachu_or Sam 2 Jan 2010 - 11:56

J'ai essayé ça fonctionne aussi ! J'ai laissé les IP WAP WAP sécurisés que j'avais précédemment rentré. Je n'ai pas essayé sans.

Bon j'ai toujours mon problème avec gmail push mail. Apparament ce n'est pas la ROM. Je vous tiens au courant.

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin

Message par Sysmic76 Sam 2 Jan 2010 - 12:05

pikachu_or a écrit:J'ai essayé ça fonctionne aussi ! J'ai laissé les IP WAP WAP sécurisés que j'avais précédemment rentré. Je n'ai pas essayé sans.

Bon j'ai toujours mon problème avec gmail push mail. Apparament ce n'est pas la ROM. Je vous tiens au courant.

Tu aurais bien un problème de paramétrage de connexion de données... Peux tu vérifier certains points :

Dans Démarrer > Paramètres > Connexions > Connexions

Dans les taches, tu as bien, ta connexion WAP + ta connexion réseau de bureau ?
Ensuite va dans l'onglet "Avancés" du menu "Connexions" et cliques sur sélectionner des réseaux, il faut qu'il y ait le nom de ta connexion wap dans la première partie. Si ce n'est pas le cas, sélectionnes la dans le menu déroulant et si ça ne fonctionne toujours pas, cliques sur Nouveau, crées un connexion WAP (que tu nommes autrement que "WAP SFR" (déjà utilisé)) avec unique renseignement, le point d'accès : wapsfr

Tiens nous au courant Wink
Sysmic76
Sysmic76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par pikachu_or Sam 2 Jan 2010 - 13:59

Sysmic76 a écrit:
pikachu_or a écrit:J'ai essayé ça fonctionne aussi ! J'ai laissé les IP WAP WAP sécurisés que j'avais précédemment rentré. Je n'ai pas essayé sans.

Tu aurais bien un problème de paramétrage de connexion de données... Peux tu vérifier certains points :

Dans Démarrer > Paramètres > Connexions > Connexions

Dans les taches, tu as bien, ta connexion WAP + ta connexion réseau de bureau ?
Ensuite va dans l'onglet "Avancés" du menu "Connexions" et cliques sur sélectionner des réseaux, il faut qu'il y ait le nom de ta connexion wap dans la première partie. Si ce n'est pas le cas, sélectionnes la dans le menu déroulant et si ça ne fonctionne toujours pas, cliques sur Nouveau, crées un connexion WAP (que tu nommes autrement que "WAP SFR" (déjà utilisé)) avec unique renseignement, le point d'accès : wapsfr

Tiens nous au courant Wink

1. Oui
2. J'avais ma connection WAP
3. J'en ai crée une nouvelle en suivant tes instructions. Rien ne change. Je vais sur internet mais impossible de se synchroniser avec le serveur exchange.
4. J'ai remis mon ancienne connection WAP car elle avait les mêmes caractéristiques que la tienne

J'ai fais plusieurs recherches sur internet pour mon problème de pushmail. J'ai l'erreur 0x85020013. C'est un problème de priorité entre wifi et 3G et de connection en itinérance. J'ai trouvé une solution sur un forum anglais

I got this information back from HTC:

Problem:

Exchange Sync fails with error 0x85020013 When Mobile VPN is enabled and connected.

Cause:

The
WakeOnIncoming for VPN Provider was set to “wifi” instead of “ethernet”
in the following registry . We are still investigating the reason this
registry was set to “wifi” to completely resolve this issue.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\Providers\{f792e23c-dc19-4668-9be4-f8688b4c18d6}]

"WakeOnIncoming"=multi_sz:"wifi"

Workaround:

This
is an interim workaround until we determine the reason why this
registry was set to “wifi” in the first place, which shouldn’t be the
case.

The workaround is only for the above scenario, sync over VPN.

1.Set the following registry to “Ethernet” .

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\Providers\{f792e23c-dc19-4668-9be4-f8688b4c18d6}]

"WakeOnIncoming"=multi_sz:"Ethernet"

2.Soft reset the device
3.Try Exchange Sync and it connects.

I just implemented this workaround and it does solve the issue for me.

Mark Riley - Enterprise Mobile

Le problème ici est que ma valeur "WakeOnIncoming" est GÏ€€PÏ€€ et ça continue comme ça. Bref j'ai ni wifi ni ethernet. Je vais changer pour voir.

Edit : ah ça marche toujours pas !

Une autre solution est de créer un cab, mais là ça dépasse ma compétence

I don't know if you are familiar with XML provisioning, but here's the
process for disabling WiFi without SCMDM applying the policy:

- Create a file called _setup.xml
- Copy/paste the following into the file:

<wap-provisioningdoc>
<characteristic type="NetworkPolicy">
<characteristic type="WiFi">
<characteristic type="Settings">
<parm name="Disabled" value="1"/>
characteristic>
characteristic>
characteristic>
wap-provisioningdoc>

- Run makecab _setup.xml DisableWiFi.cab
- Copy file to the device and execute it. You'll get a warning saying it's untrusted - just press "yes" to install anyway.

Two things:
- If you have Visual Studio installed you already have makecab. If not you'll need to download it - Microsoft Cabinet Software Development Kit
- This policy is not dependent on SCMDM so you should/could test it on a clean device as well.

Voici le lien du forum Ici

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin

Message par Sysmic76 Sam 2 Jan 2010 - 14:06

Tu dépasses également mes compétences la dessus ! Un autre va devoir t'aider... Mais je suivrai tout ça avec attention Wink

T'as bien fait de remettre ta connexion wap, celle que je t'ai fait créer était simplement un test.

Bon courage et a++
Sysmic76
Sysmic76
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par pikachu_or Sam 2 Jan 2010 - 14:13

Merci

Je vais créer un sujet dans la rubrique adéquate et je rapporterais la réponse ici.

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin

Message par pikachu_or Sam 2 Jan 2010 - 21:14

Petite question : On peut appeler en vidéo avec cette ROM ? Je n'ai pas trouvé.

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin

Message par germano Dim 3 Jan 2010 - 12:02

Bonjour, installé depuis hier,niquel sa marche aucun bug pour moi. Par contre j'ai eu du mal a me mettre a l'aspect totalement "english" de cette rom. De ce fait, j'ai du mal a changé le mode de claver, je ne veut pas le qwerty mais le clavier telephone tout simplement, pour le T9, c'est mieux. Si quelqu'un pouvait repondre a ma demande, se serait gentil, merci, et Excellent Boulot Faouzy
germano
germano
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch diamond
Opérateurs : Bouygues

Message par pikachu_or Dim 3 Jan 2010 - 15:47

J'ai le clavier français. J'ai installé aussi le dossier SFR.

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin

Message par fafatrain Dim 3 Jan 2010 - 18:55

@germano:
Tu as du te tromper de sujet ou alors c'est les conséquences de la nouvelle année! La rom de Faouzy est totalement en Français...
Bonne année à toutes et tous. [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr - Page 27 Icon_sunny
fafatrain
fafatrain
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch

Message par pepitto Dim 3 Jan 2010 - 18:59

Salut à tous et bonne année

@ pikachu_or

pour commencer il faut revoir ton fichier "_Setup.xml" dans lequel il maque des caractères pour qu'il soit correctement exécuté (Tu peux même le renommer)
Code:
<wap-provisioningdoc>
<characteristic type="NetworkPolicy">
<characteristic type="WiFi">
<characteristic type="Settings">
<parm name="Disabled" value="1"/>
</characteristic>
</characteristic>
</characteristic>
</wap-provisioningdoc>

enregistres le dans répertoire "Stockage interne" par exemple

Maintenant que les petites correction sont faites, exécute le petit programme (qui est fourni dans la ROM) :
"\Windows\FS_TaskMgr.exe"

sélectionnes : "Menu->Actions->Install provision.XML"
Vas chercher ton fichier "_Setup.XML"

Si tout se passe bien tu auras un message te disant que c'est fait et te demanderas si tu souhaites en lancer un autre.
en cas de PB il te le dira aussi

voila tout ça sans créer de fichier CAB

pepitto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond

Message par Matt91250 Lun 4 Jan 2010 - 12:13

bonjour,

super rom vraiment !

j'ai juste un petit souci avec jml today qui bug totalement avec un affichage complètement de travers et ce après réinstall que ce soit pour le skin par défaut ou le 5.5...

de plus, la date du jour ne se met pas à jour automatiquement...

quelqu'un aurait il une solution ?

Merci
Matt91250
Matt91250
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch 1

Message par fafatrain Lun 4 Jan 2010 - 12:17

@Matt91250
Effectivement, il arrive que le JML parte en vrille, en général il suffit de rafraichir titanium pour que cela rentre dans l'ordre. Par contre pour la mise à jour de la date?? Je n'ai jamais vu ici ou ailleurs ce pb. Une nouvelle version 5.6 est attendue sous peu (section themes).
fafatrain
fafatrain
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Matt91250 Lun 4 Jan 2010 - 12:42

fafatrain a écrit:@Matt91250
Effectivement, il arrive que le JML parte en vrille, en général il suffit de rafraichir titanium pour que cela rentre dans l'ordre. Par contre pour la mise à jour de la date?? Je n'ai jamais vu ici ou ailleurs ce pb. Une nouvelle version 5.6 est attendue sous peu (section themes).

Merci de ta réponse j'attendrai donc le 5.6.
oui la météo se met a jour toute seule mais la date non, obligé de relancer le skin pour que cela se fasse. (il y a peut etre une option de configuration que j'ai loupé)...

juste pour info : quand vous parlez de "titanium", de quoi il s'agit exactement?

Merci
Matt91250
Matt91250
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Matt91250 Lun 4 Jan 2010 - 12:59

Matt91250 a écrit:

oui la météo se met a jour toute seule mais la date non, obligé de relancer le skin pour que cela se fasse. (il y a peut etre une option de configuration que j'ai loupé)...

juste pour info : quand vous parlez de "titanium", de quoi il s'agit exactement?

Merci

titanium différend de JML ?
Matt91250
Matt91250
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par slybreiz Lun 4 Jan 2010 - 13:15

Matt91250 a écrit:
Matt91250 a écrit:

Merci

titanium différend de JML ?

JML est un plug in de titanium qui est l'insterface pare default de windows 6.5

slybreiz
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTc Diamond
Opérateurs : Bouygtel evasio
rom Fra 2.22
radio 1.17
titanium + JML today 5.5

Message par Arnaudbond007 Lun 4 Jan 2010 - 20:45

Bonjours a tous!
C'était juste pour faire un petit retour!
1. XDA_UC na pas installer les programmes automatiquement
2. Le system est instable (des petit ralentissement)
3. La après avoir remarquer que les programme on pas était installer (j'ai la room depuis 1 jour) je les install je verrait si le system redeviens stable!

Je déconseille la ROM au personne ayant comme moi Universal Mobile car pour le config sa ma prit 1 Bonne Heur! (surtout la recherche des paramètre)
Sinon je vous propose le lien vers la config Pour UN => http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/12134

Arnaudbond007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Universal Mobile
Forfait: 1H + sms Illimitée et bientôt internet illimité!

Message par fafatrain Mar 5 Jan 2010 - 0:43

@Arnaudbond007
Instable dis tu? Je ne sais pas comment tu as flashé la Rom mais elle n'est pas surement pas instable et l'installation via XDA_UC fonctionne parfaitement.
Le "ralentissement" peut être du à "showcase", surtout la version 1.10... vérifie si tu l'as installée.
Bref, c'est une rom qui tourne nickel et sur laquelle les différents bugs rapportés ont été solutionnés. Si tu relis les pages ci-dessus, tu le constateras..
fafatrain
fafatrain
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant