[15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr
+103
qmj3
cheatagain
befa34
mastaphabatal
yonok57
q-tip
Phildu91
Esmax666
skeletix
b0
LexLove
cbgti
blin_s
spacien
caape
rom106
zokkossj
Erik69009
Havelock
pstfree
patmtp35
benjqtek
dolkin
Arnaudbond007
germano
ibrahim100
pikachu_or
TeddyKGB
alisem67
Cyrgob
azzaro133
alphacos
RanmaX
Matt91250
remiamai
woukio971
karmouss92
-raidmou-
teumic
Gµﭐ££αµπ
godzila
polter
baxter94
JMHL1963
szo
[alexou]
Tapalief
JOKE
entrax
sherifdelespace
Cerbere
romanaru
RéMyDiamond
matfeust
supernaute
David_1er
pepitto
David1er
bankai
bobby51
dht38230
yoksip
emottier
deno
mtone35
CameleonBOND
ny-wash
zellgreg
venom
solitus31
Elvis84
slybreiz
jaydebo
pocketbn
raiz3n
spc_xsat
Sentenza
Sysmic76
isaya
yzo
dadaveve
kaiser29
bawbaw
fafatrain
evil89
Ced357
Sp0oNy
petit poulpe
Scrpn
doubifree
Nourss
sebz35
Quoler
jpnono
Kundun
scafy
yougyoh
tpjom34740
Smoky
Ric69
Mike117
fonz
faouzy42
107 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 15 sur 35
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35
Re: [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr
Pour JMLToday, tu as un post qui explique tout dans la section "themes" de ce forum, cherche un peu c'est vraiment accessible.
Pour ta question sur la 6.1, pas de solution à ma connaissance.
Si tu t'attardes un peu sur la Far 2.00, tu ne trouveras plus aucun intérêt aux rom 6.1...
Pour ta question sur la 6.1, pas de solution à ma connaissance.
Si tu t'attardes un peu sur la Far 2.00, tu ne trouveras plus aucun intérêt aux rom 6.1...
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Merci beaucoup pour les infos, je pense effectivement repasser ce soir sur la FAR ! Je vais rechercher encore un peu pour JML Today...
yoksip- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond & Pharos
Opérateurs : Orange intense 1h
emottier a écrit:Kundun a écrit:J'ai remarque aussi et pas uniquement sur les sms, parfois il devient tres tres lent.Ca redevient normal apres soft reset.
De plus, je trouve que l'affichage des textes (sms, panneau de config,.. enfin des qu'il y a du texte) c'est tres lent.
C'est dommage car comme je l'ai dit precedemment c'est vraiment la rom que j'attendais et mis a part ce detail (qui au quotidien pourrait peut etre devenir ch...), elle est vraiment top.
Quelqu'un a le meme probleme ? Y-a-t'il une solution ?
J'ai eu ce pb, j'avais remarqué que c'était quand il était connecté activesync ou wifi. J'ai installé la radio 1.16.25.48 et cela a disparu. Il faut être "security unlocked" pour installer cette radio.
A la place de Showcase j'ai installé Task Manager (Pas ceux qui sont dans le répertoire "Windows") mais la version 3.1 beaucoup plus complète ici:
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1612
Puis-je demander si quelqu'un sait comment, lorsque j'appuye sur le bouton "ouvrir le telephone en bas à gauche", le clavier avec au-dessus les appels s'ouvre mais je n'arrive pas à voir et chercher dans mes contacts, il faut que je déroule les appels puis les contacts viennent. Je crois que cela n'a rien à voir avec la Rom, cela doit être un pb manip 6.5.
En tout cas bravo pour cette Rom. Classe! J'ai mis SPB MS 3.5.1 par dessus et elle reste fluide.
Kundun, malgré les modifs ci-dessus concernant la lenteur qui survient sans savoir comment, j'ai toujours le problème, as-tu pu le résoudre?
Concernant la recherche des contacts, j'avais pas compris l'utilisation du clavier téléphone, on m'a expliqué... mea culpa...
Sans cette lenteur qui arrive... la Rom est superbe.
emottier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sunrise
T'as desinstallé Showcase ?
Complétement pas de version 1 je sais pas quoi, plus de showcase du tout et ca devrait fonctionné
Complétement pas de version 1 je sais pas quoi, plus de showcase du tout et ca devrait fonctionné
Nourss- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
@emottier:
La seule fois ou j'ai constaté un ralentissement du fonctionnement, cela venait de l'installation d'un logiciel ou d'une taskbar (je ne sais plus exactement) a priori incompatible. Quand je l'ai désinstallé, plus de soucis. Vérifie si tu n'as pas constaté ce pb suite à une installation de prog...
La seule fois ou j'ai constaté un ralentissement du fonctionnement, cela venait de l'installation d'un logiciel ou d'une taskbar (je ne sais plus exactement) a priori incompatible. Quand je l'ai désinstallé, plus de soucis. Vérifie si tu n'as pas constaté ce pb suite à une installation de prog...
fafatrain- Membre actif
-
@yoksip le mieux pour avoir des infos sur JMLToday, c'est encore de se rendre sur le site du créateur : http://www.jmlacou.com/wpJML/
Invité- Invité
Si c'est à moi qu'est posé cette question alors non je n'ai pas installé Showcase. J'ai installé TaskManager 3.1.Nourss a écrit:T'as desinstallé Showcase ?
J'ai essayé de "tuer" toutes les appl avec TaskManager, rien n'y fait. Une fois la lenteur installée, seul le softreset résoud le pb.
J'ai l'impression que c'est quand j'ai "bidouillé" avec la messagerie, email, sms etc. Je dois faire plus attention. je reviendrais, en attendant si qqu'un à une idée!! Merci.
emottier- Nouveau membre
-
Opérateurs : Sunrise
Bonjour à tous, ancien sur le forum mais nouvel enregistré du jour !
Super Rom cette FRA 2.00, j'en suis très content et j'en ai essayé des ROM !!!!
Par contre je confirme le pb du slider quand le téléphone est locké, ça marche une fois et puis plus rien.
Le cab du début ne marche pas.
Si quelqu'un avait une solution, ça m'emmerderait de remettre S2U2
Merci
Super Rom cette FRA 2.00, j'en suis très content et j'en ai essayé des ROM !!!!
Par contre je confirme le pb du slider quand le téléphone est locké, ça marche une fois et puis plus rien.
Le cab du début ne marche pas.
Si quelqu'un avait une solution, ça m'emmerderait de remettre S2U2
Merci
dht38230- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR illimythics 3h
ROM FAR 2.0
Radio 1.15.25.14
Au fait j'ai oublié, j'ai mis showcase 1.0.1b mais impossible de l'ouvrir ni en appuyant en haut à droite de l'écran ni en configurant l'appuie long.
dht38230- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR illimythics 3h
ROM FAR 2.0
Radio 1.15.25.14
Bon, pour ma part, j'ai installe la FAR 2.00 Orange, radio 1.17.25.09, ShowCase 1.0.1b (j'ai desinstalle la 1.1.0 qui me posait probleme). Et bien j'ai maintenant une ROM rapide, peu gourmande en RAM et en batterie, bref ideale.
Plus de lag ni de lenteur depuis la desinstallation de ShowCase 1.1.0 et l'installation du 1.0.1b Par contre je ne suis pas arrive non plus a le parametrer pour l'ouvrir, du coup je le lance a partir de CLauncher, donc parfait.
Pas de soucis non plus avec les slides quand je recois un appel alors quíl est locke. Ca fonctionne tout le temps.
J'ai pousse le vice a installer Performance pour l'overclocker et ATIDrivers, histoire de.
Plus de lag ni de lenteur depuis la desinstallation de ShowCase 1.1.0 et l'installation du 1.0.1b Par contre je ne suis pas arrive non plus a le parametrer pour l'ouvrir, du coup je le lance a partir de CLauncher, donc parfait.
Pas de soucis non plus avec les slides quand je recois un appel alors quíl est locke. Ca fonctionne tout le temps.
J'ai pousse le vice a installer Performance pour l'overclocker et ATIDrivers, histoire de.
Kundun- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Wizard - Universal - Prophet - Diamond
Pour le pb des slides, en attendant une solution de Faouzy, j'ai trouvé un peti logiciel sympa et léger: lockmelite 1.3
Pour les infos c'est ici
@kundun
Si tu peux nous dire ce qu'apporte "Performance et ati drivers" ce serait sympa, déjà que la Far tourne bien...
Merci
Pour les infos c'est ici
@kundun
Si tu peux nous dire ce qu'apporte "Performance et ati drivers" ce serait sympa, déjà que la Far tourne bien...
Merci
fafatrain- Membre actif
-
Pour ceux qui ont des problémes, vous pouvez encore essayé ça
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540290
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540290
Nourss- Nouveau membre
-
Performance annoncerait un overclocking et ATI permettrait d'accelerer la carte video. Ca permet peut etre aussi d'economiser un peu la batterie car ca degraderait les performances quand il n'est pas utilise.
C'est peut etre completement placebo, j'ai quand meme l'impression qu'il est plus rapide et plus autonome. Bon ce n'est pas non plus le jour et la nuit, mais en tout cas, il n'y a aucune degradation alors dans le doute, je les ai installes.
C'est peut etre completement placebo, j'ai quand meme l'impression qu'il est plus rapide et plus autonome. Bon ce n'est pas non plus le jour et la nuit, mais en tout cas, il n'y a aucune degradation alors dans le doute, je les ai installes.
Kundun- Membre
-
Bonsoir : pb avec sfrtvvideo (network error je crois) Il me semble que ca a deja ete evoque... si quelqu'un a une soluce...
Scrpn- Membre
-
Opérateurs : Sfr - Illimythic 3G
bonjour a tous
tout d'abord merci a faouzy pour cette rom qui est vraiment superbe
voila je suis votre discussion sur le probleme du slide au decrochage, mon probleme est que moi je n'ai pas de slide du tout lors d'un appel entrant, je n'ai qu'un bouton telephone à l'endroit pour ignorer(du genre n) et bouton telephone a l'envers pour decrocher(u). Comment fait-on pour avoir le slide?
PS: je suis sur la far 2.0 orange
tout d'abord merci a faouzy pour cette rom qui est vraiment superbe
voila je suis votre discussion sur le probleme du slide au decrochage, mon probleme est que moi je n'ai pas de slide du tout lors d'un appel entrant, je n'ai qu'un bouton telephone à l'endroit pour ignorer(du genre n) et bouton telephone a l'envers pour decrocher(u). Comment fait-on pour avoir le slide?
PS: je suis sur la far 2.0 orange
bobby51- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Toujours probleme de fichage avec les sms.. même aprés hard reset de flash officiel et méthode du MTTY..
J'ai desinstallé Showcase.. nous verrames bien !
J'ai desinstallé Showcase.. nous verrames bien !
Nourss- Nouveau membre
-
est ce que quelqu un a un probleme avec l apn car chez moi j ai un ecran noir ?
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
non par contre je ne peut plus accéder au option de l'appareil photo
CameleonBOND- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Oui, des problèmes ont déjà été rapporté, mais c'est pas spécifique à cette ROM, ça m'était arrivé avec l'ancienne ROM que j'avais mais comme je m'en sers pour ainsi dire jamais, ça me dérangeait pas. Essaye de réinstaller la ROM
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Je ne comprends pas bien les problemes de tout le monde. Chez moi, mis a part les lenteurs dues a la version de ShowCase, tout fonctionne parfaitement, slide, APN, sms, etc.
Ah juste de temps en temps, quand je lis un sms sans repondre, il me cree un brouillon. Je n'arrive pas encore systematiser ce petit bug, donc pour le moment aucune idee. Pour le reste, aucun soucis
Ah juste de temps en temps, quand je lis un sms sans repondre, il me cree un brouillon. Je n'arrive pas encore systematiser ce petit bug, donc pour le moment aucune idee. Pour le reste, aucun soucis
Kundun- Membre
-
Je ne sais pas comment tu as fait... J'ai essayé de flasher avec MTTY, qui semble le remède absolu contre les aléas mais rien n'y fait, toujours pas de slide fonctionnel en mode verrouillé.
fafatrain- Membre actif
-
Ben c'est ce qui m'etonne, je n'ai rien fait de particulier. Ma ROM precedente etait Eugenia, puis Unsigned Hard SPL OliNex 1.40, et enfin la FAR 2.0 Orange. C'est tout.
Kundun- Membre
-
@Kundun
Si tu as deux secondes, peux tu me dire quelles sont tes valeurs de clés de registre (il y en a 3) concernant le Lockscreen?
C'est là: LockScreen 6.5 :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\LockScreen]
On ne sait jamais... Merci
Si tu as deux secondes, peux tu me dire quelles sont tes valeurs de clés de registre (il y en a 3) concernant le Lockscreen?
C'est là: LockScreen 6.5 :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\LockScreen]
On ne sait jamais... Merci
fafatrain- Membre actif
-
J'en ai plus que 3 :
Active : 0
Enable : 1
ShowLockScreenPicker : 0
Ensuite j'ai Notifications et Reminders
Active : 0
Enable : 1
ShowLockScreenPicker : 0
Ensuite j'ai Notifications et Reminders
Kundun- Membre
-
Je te remercie, rien de différent finalement c'est la bouteille à encre!
J'attendrai une solution de Faouzy, s'il trouve...
J'attendrai une solution de Faouzy, s'il trouve...
fafatrain- Membre actif
-
Page 15 sur 35 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35